jeudi 6 septembre 2012

Demain je t'expliquerais tout, promis!

On pourrait croire que je ne fais de jolies rencontres que grâce à ce blog, mais ce n'est pas vrai. Je fais aussi de très belles rencontres parce que je suis au bon endroit, au bon moment.

Je ne peux encore tout te raconter dans les détails et crois-moi depuis quelques semaines, ça me démange bien comme il faut. J'aime tellement partager ici, ce que je vis ailleurs que ce fut un vrai calvaire de tenir ma langue mais s'il fallait une preuve de ma volonté, en voilà une, j'ai tenu bon!

Il faudra donc repasser demain pour connaitre tous les détails mais aujourd'hui, je peux enfin te parler de ma rencontre avec Cristina Cordula. Pour ceux et celles qui n'ont pas la télévision, Cristina Cordula est une femme sublime, ancien mannequin qui officie principalement (mais pas que) sur une chaine du petit écran pour donner des conseils en image (relooking) aux pauvres âmes dont je fais partie.
Clairement la mode et moi, ça a toujours fait deux, la raison principale étant que je refuse d'être mal à l'aise dans une fringue ou d'avoir mal au dos et/ou aux pieds juste pour avoir de l'allure.
J'ai bien deux ou trois fringues sympa dans mon dressing, mais je dois bien avouer que dans ma vie de tous les jours je ne jure que pour le confortable, et pour te donner une idée s'il me fallait absolument un dieu dans ma vie, il s'appellerait sans hésitation Lévi's.

Quand j'ai été retenu pour rencontrer cette femme sublime, j'étais folle de joie. Toute expérience est bonne à vivre et celle-ci s'annonçait plutôt sympathique, je me suis donc rendue sur le lieu des présentations sans un gramme d'apréhension et... en treillis/converse, histoire d'annoncer clairement la couleur.

Je suis arrivée en avance (je déteste être en retard), j'ai ainsi pu me familiariser avec le lieu et avec plein de gens sympathiques, et observer l'arrivée de la dame en question. Tout le monde était affairé dans son coin, du coup j'ai pris les devants, avalé mon croissant, sauté de mon tabouret et je me suis avancée vers Cristina pour me présenter, j'ai reçu un sublime sourire en retour.
La glace était brisée, nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses (moi!), mais pour ça il faudra revenir demain...

Alors tu me connais, je ne fais pas dans la langue de bois quand je trouve que Marion Cotillard se conduit comme la dernière des dernières face à l'indélicatesse d'un blogueur (qui s'est 1000 fois excusé), je le crie sur Twitter à qui veut l'entendre aussi quand tout le monde m'a regardé sournoisement en me demandant ce que je pensais de Madame Cordula, la bave aux lèvres, je crois en avoir décu plus d'un.

Mon expérience avec Cristina, c'est vraiment très bien déroulée. J'ai été entouré d'une équipe (dont je te reparlerais demain, comment ça t'as compris?) géniale, aux petits soins et Cristina entre deux prises de vue (t'as vu que je parle comme une pro ou bien?) n'a pas été avare de conseils, ni en bavardage très girlie. Et même si j'imagine qu'elle ne vient pas lire mon blog, elle a pris le temps de me questionner à ce sujet et même celui de m'écouter bavasser sur ma progéniture. J'ai honte de rien, tu le sais très bien...
Et j'ai pu repartir avec deux/trois conseils que j'essaie de mettre en application comme ne pas porter plus de trois couleurs dont une plus puissante que les deux autres. Cristina a pris le temps d'écouter mes attentes et m'a conseillé les teintes qui vont le mieux à ma carnation et à mon tempérament.

Et tu sais quoi? Ce jour là pour elle, j'étais magnifaîque ma chéwie et rien que pour ça, merci Cristina ;-)

Les commentaires sont modérés au cas où l'une de vous aurez deviné de quoi il s'agit et ainsi ne pas gâcher l'énorme surprise qui vous attend demain, prévois un mouchoir pour les retouches mascara, on risque de bien se marrer ;-)

68 commentaires:

  1. J'ai deviné, mais du coup, j'attends ça avec encore plus d'impatience !!!! hiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance. Je suis une fan de Cristina de la première heure. Son petit icône est d'ailleurs installé sur mon blog depuis le début. J'ai hâte de tout savoir :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas passer à la télé?
    Je regarde très rarement son émission.
    (Je trouve qu'elle en fait trop... mais si tu passes à la télé, je serais ravie de regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment comme ça en "vrai", et elle est sublime !

      Supprimer
  4. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?!?! Trop le délire !! Hâte de lire la suite petite cachotière !! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines come ça a été difficile de tout garder pour moi?

      Supprimer
  5. Coooool, bin moi j'ai hâte !!!
    Je me régale à voir ces transformations, et le avant/après de certains castings est impressionnant.Dés fois même qu'on se dit que c'est pô possible !!! Et ben si :)
    Anne86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là aussi la transformation est impressionnante mais on partait de loin XD

      Supprimer
  6. Elle est trop belle et trop marrante cette femme, j'ai vu une ou deux vidéo de ses relookings. Super expérience pour toi j'imagine !! vivement demain, quoi, tu nous fais languir lààààààààà !!

    RépondreSupprimer
  7. "Nouveau look pour une nouvelle vie", c'est un peu mon petit plaisir honteux. Bah oui, si tu oses dire que tu aimes bien l'émission, et pire, que tu aimes bien Christina, on peut souvent te regarder comme si tu étais une pauvre fille.
    J'ai hâte de lire ton post de demain :)
    Belle journée,
    Nell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les émissions de relooking mais pour le coup, il ne s'agit de pas de son émission ^^

      Supprimer
  8. Ah oui là je serais au zaguet c'est sûr hâte de voir et te découvrir.... Mais pour moi tu est déjà très belle des gros bisous ensoleillés!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je regarde bien entendu son émission, elle est tres rigolote je trouve moi!
    Bon il va falloir attendre demain, c'est long! aussi dur que la veille de noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL... Je n'ai rien vu non plus, on découvrira tout ça ensemble demain...

      Supprimer
  10. si tu passes à la TV, surtout dit nous quand ! il m'est arrivé de regarder son émission sur la 6 (j'ai oublié le titre, pas belle toute nue, l'autre émission de relooking ;-) alors je regarderai avec plaisir si tu passes! pour voir la transformation !!!
    ma chewiiiiieeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No, je ne vais pas passer à la télé... quoique... Argghhhhhhh suspense insoutenable!

      Supprimer
    2. demain on en saura plus !! tu te reconvertis dans le mannequinat? :-D

      Supprimer
  11. Haaaaa Hiiiiiiiiii ... j'ai hâte :)
    mais tu étais déjà magnifaîque avant ... alors maintenant tu dois être over the magnifaîque :)

    ps : j'aime déjà beaucoup la couleur et le mouvement des cheveux

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie de savoir qu'elle est aussi chouette en vrai qu'à la tv, si j'ai bien deviné tu as eu le droit à une superbe expérience =D
    J'ai hâte de connaître la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une super expérience et une découverte géniale ;-)

      Supprimer
  13. Pourquoi Mireille Mathieu te cache les yeux, hein? (je deconne, en vrai, j'aime bien son personnage, "bigger than life")

    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi Mireille, en vrai j'aime presque tout le monde finalement ;-)

      Supprimer
  14. t'est tjs magnifaiiiiiiiiiiiiiiiiike ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu as pas vu le "avant" sinon tu dirais pas ça ^^

      Supprimer
  15. woouahou mais c'est topissime ca! non seulement t'as du apprendre plein de truc pour te fringuer, mais faire l'expérience aussi de l'émission ca du être très enrichissant! bravo Kaki! hâte d'être demain pour en savoir plus! bravo pour le teasing!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas participé à son émission, mais elle m'a quand m^me filé deux/trois conseils dont j'avais grandement besoin ^^

      Supprimer
  16. Ben moi je connais pas Christina Cordula, ni son émission. Mais je serais bien curieuse de savoir ce à quoi notre Kaki nationale a participé. J'espère qu'il y aura un lien vers une version internet de l'émission qui sera accessible pour nous Nord-Américaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes ma Fabs, tu vas pouvoir tout voir... enfin j'espère ^^

      Supprimer
  17. Sans rire? C'est ce que je crois? Pour de vrai? Haaaaaaaa!!!!!

    Elle, et William Carnimolla, je les adore!!! Je suis donc genre méga beaucoup jalouse! :D
    Vivement demain! :D :D

    RépondreSupprimer
  18. Pour t'avoir vu en vrai, je trouve ton look pas si mal que ça, confortable mais tu as toujours le détail qui tue , genre les chaussures ou le sac à main... Mais je me languis quand même d'être à demain pour voir le résultat final....
    Je ne crois pas que tu passeras à la télé, je te connais un peu et je sais que c'est pas trop ton style ces choses là, mais peut être je me trompe et peut être vais je être sur le cul quand je te verrais sur M6.
    Bref moi j'ai toujours adoré Christina, une belle femme avec une classe folle et u port de tête à en faire pâlir certaines....
    Allez que cette journée passe vite... Et vite à demain
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu as raison je ne vais pas avoir ma trombine chez M6, plus que quelques heures XD

      Supprimer
  19. vu sur un tournage pour un de mes clients, ce jour là, elle était excécrable avec tout le monde. Cependant, je la trouve très belle et j'ai même oisé lui demander son âge(...) ahahhah, j'ai pris de très belles photos d'elles bise
    sandrineg

    RépondreSupprimer
  20. ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la chance, tou as pu rencontrer la magnifaïque Christina que j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore
    ;-)
    j'ai hâte de voir ça moua

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Ouais ne nous emballons pas hein, attendons demain pour le résultat XD

      Supprimer
  22. Olalah, hâte de tout savoir demain, je passerais vite vite voir tout ça entre deux exos de maths! (la looooose!) :')

    RépondreSupprimer
  23. Vivement demain !! J'ai bien hâte de savoir si tu passeras à la TV ou pas ! Je vois déjà la horde de supportrices de Kaki derrière leur petit écran :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne passerais pas à la télé ;-)

      Supprimer
    2. Je viens de lire ton article. Certes, c'est pas la TV, mais y aura quand même tes supportrices derrière leur petit écran... d'ordinateur ! ;)

      Supprimer
  24. Le teaser de folie !!! J'ai hâte, hâte ! To be continued....

    RépondreSupprimer
  25. C'est génial !!!! je suis hyper contente pour toi ... la preuve en est que je souris béatement (voire même con... ment !) toute seule devant mon écran !!! et en te lisant je faisais "yessssssssssss ... trop fort" (je te l'ai dit je suis un peu barrée !! lol)
    bon si j'ai bien compris demain je vais passer ma journée à guetter ton msg : suis pas sûre qu'au bureau ils apprécient mais m'en fou !!! yes yes yes !!!!
    a star is born !!!!
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!
    dis tu sais... c'est loin demain !!! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  26. ça a dû être magnifique comme expérience !!!! Je t'envie beaucoup. Tu nous diras quand tu passes j'espère ;-) y'a intérêt ma chériiiiiie.

    RépondreSupprimer
  27. Gniiii (voilà c'est tout).

    Sinon j'aime beaucoup Cristina de ce que je perçois depuis mon petit écran, et ses expressions sont à mourir de rire par leur naïveté et leur fraicheur.

    RépondreSupprimer
  28. C'est super que cette occasion est venue à toi.
    Je ne connais pas beaucoup cette femme, mais d'après les commentaires, tu as été entre de bonnes mains. J'attends avec impacience ton récit de demain :)

    RépondreSupprimer
  29. Ooooh c'est génial que tu aies pu profiter de cette rencontre :D
    Je suis une grande fan de "Nouveau Look pour une nouvelle vie"; je suis toujours sur les fesses quand on voit le résultat des relooking & en plus, je rigole bien à chaque fois. Même si on en entend des vertes et des pas mûres, mais surtout plein de sons de cloches différents sur C.Cordula ça a quand-même dû être une super expérience pour toi :) j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur cette aventure!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment très sympathique comme rencontre ;-)

      Supprimer
  30. La chance!! ça doit etre géniale comme expérience et Cristina a l'air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  31. Karen, ma chérie, ça me fait super plaisir ton article !!!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée me faire un coucou, ca me touche beaucoup ;-)

      Supprimer