lundi 26 décembre 2011

J'ai déjà...

Allez le dernier jour pour les billets programmés et demain je suis de retour!

J'ai vu un TAG circuler sur la Youtubosphère et je l'ai trouvé sympa, en fait j'aime faire ce qu'on ne m'oblige pas à faire, finalement.
Du coup, je me lance et je te dévoile 50 choses que j'ai déjà faites, j'ai essayé de trouver des choses que je ne t'ai pas déjà raconté ici, sinon c'était moins drôle ;)

- J'ai déjà... posé pour un photographe professionnel
- J'ai déjà... fraudé dans le bus
- J'ai déjà... refusé de faire une campagne de publicité
- J'ai déjà... fait semblant de dormir dans le train pour ne pas être contrôlé (et ça a fonctionné)
- J'ai déjà... coupé mes cheveux toute seule
- J'ai déjà... embrassé une fille sur la bouche, torride!
- J'ai déjà... déménagé plus de 20 fois et je n'ai que 35 ans!
- J'ai déjà... été inscrite sur Meetic
- J'ai déjà... fait une liste des hommes avec lesquels j'ai couché (petite la liste hein)
- J'ai déjà... eu des poux



- J'ai déjà... sauvé une vie humaine
- J'ai déjà... été faire pipi en étant au téléphone
- J'ai déjà... passé une journée entière avec 2 pompes de couleurs différentes (sans le faire exprès)
- J'ai déjà... mangé 6 oeufs durs à la suite sans être malade
- J'ai déjà... fait pleurer un garçon
- J'ai déjà... pleuré à cause d'un garçon
- J'ai déjà... arraché mes ongles de pieds au lieu de les couper
- J'ai déjà... menti à mon patron en lui disant "je viens pas, je suis malade!"
- J'ai déjà... fumé un paquet de cigarettes en une nuit
- J'ai déjà... arrêté de fumer


- J'ai déjà... manifesté
- J'ai déjà... été cambriolé
- J'ai déjà... démissionné en claquant la orte
- J'ai déjà... faillit mourir...une fois!
- J'ai déjà... accouché
- J'ai déjà... traversé Paris à pied en longeant la Seine
- J'ai déjà... été jeté par un mec
- J'ai déjà... fait pipi dans ma culotte (adulte)
- J'ai déjà... eu une arme posée sur mon front par un bandit
- J'ai déjà... fait le mur


- J'ai déjà... été en vacances en Roumanie
- J'ai déjà... vécut une histoire d'amour "interdite" (mais pas illégale ou répréhensible par la loi)
- J'ai déjà... acheté des chaussures trop petites car plus dans ma pointure
- J'ai déjà... tout plaqué en amenant mon fils sous le bras
- J'ai déjà... dû faire un portrait robot
- J'ai déjà... sauté à l'élastique
- J'ai déjà... passé une nuit entière à jouer au tarot
- J'ai déjà... été en manque de Coca Light
- J'ai déjà... fait une crise de fois, signée Haribo
- J'ai déjà... fugué


- J'ai déjà... couché avec un ex (quand j'étais célibataire bien sure)
- J'ai déjà... menacé quelqu'un
- J'ai déjà... eu affaire à la médecine médico-légale (en tant que victime)
- J'ai déjà... fait du bénévolat
- J'ai déjà... pleuré sur scène
- J'ai déjà... refusé de l'argent facile
- J'ai déjà... téléphoné d'une cabine publique à pièces
- J'ai déjà... tenu la main d'une personne en train de mourir
- J'ai déjà... assisté à un défilé de mode
- J'ai déjà... menti pour avoir un travail


Pfffffioouuuuuuu quand je vois tout ça, je me dis que j'ai déjà eu mille vies et que finalement, je m'en suis pas trop mal sortie, ça aurait pû être bien pire...!

Et toi, tu as fais quoi?

26 commentaires:

  1. J'adore l'association "démissionné en claquant la orte (l'aorte ?) suivi de "failli mourir une fois" trop drôle (oui je sais c'est un lâchage de clavier mais j'aime trop les trucs absurdes). Bon retour d'Anglaisie Kaki !!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou j'adore le tag! Des choses qui font qu'on en apprend plus sur toi sans trop dévoiler :) je pense pas avoir une liste aussi impressionnante que la tienne! Et là tu m'excuseras j'ai pas la force de faire ce long tag! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu une vie bien trépidante (braquée par un bandit...)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. WOW... qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ?

    Je vais aller à Confesse ( je ne voudrai pas polluer ton mur ;-) )

    Bon retour Kaki

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Kaki,
    Rigolo ce tag ! Et il y a des trucs wahou quoi ça fait presque froid dans le dos.
    Si je devais en mettre 2 sur moi :
    - j'ai déjà été rackettée (grande)
    - j'ai déjà fait exprès d'embêter ma mère pour l'empêcher de danser avec un autre homme que mon père (petite)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah je ne savais pas tout ça je suis vachement étonnée par plein de trucs.
    T'es une superwoman Kaki <3

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! C'est clair que tu as déjà vécu plusieurs vies !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je pourrais juste dire que j'ai eu deux vies, et du reste, je fête mes 20 ans au mois de juin ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben dis donc et tu gardes le sourire c'est ça qui est beau
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu vas faire quoi, maintenant, jusqu'à la fin de ta vie... T'ennuyer !? :p

    RépondreSupprimer
  11. Hé bien, il y a des choses qui font bien flipper quand même. Tu es une warrior !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis scotchée!!!!!! Y a des trucs c'est la classe, d'autres qui font flipper.
    Il m'est arrivé des trucs, bien sûr, mais jamais de me faire pointer une arme sur le front, quand même....
    Moi, je dis waoooooooooooouh, respect, Kaki.
    Je t'attends d'impatience, pour demain.

    RépondreSupprimer
  13. Ce TAg est vraiment sympa et c'est cool qu'une blogeuse se lance aussi! Mais euh sinon ta liste regroupe les choses que tu as faites dans ds dimensions parallèle aussi hein? x) Enfin c'est officiel on blog est définitivement une belle découverte qui me donne le sourire à chaque fois!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  14. wow, tu nous en dit deja beaucoup et ça donne envie de poser des questions encore plus pour certains trucs, c'est sur que j'en ai eu moins que toi vu qu'une dizaines d'années nous sépare mais je pense aussi que j'aurais l'impression d'avoir eu des centaines de vies !

    RépondreSupprimer
  15. Laurence: J'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas mieux fait ;)

    HSteph93: Ne jamais se forcer, devrait être notre devse en 2012 ;)

    DANYGI: ET j'ai bien flippé ce jour-là, tu peux me croire!!!

    Fgh: J'irais voir ça demain quand je serais plus tranquille ;)

    Alexandra_Nancy: Oh le truc pour empecher ta mere de danser avec un autre homme que ton père, je trouve ca trop choubidou!

    LaBlogDeLaura: Merci d'être venue jusqu'ici dis donc!!!! Tu comprends mieux mes rides non? -p

    Charlotte: Tout ce que j'ai traversé a fait de moi ce que je suis, et je le referais sans hésiter ;)

    Nath: J'ai ma petite idée sur la question depuis le temps que je te lis et ce sera un sacré joli anniversaire ;)

    Zakiounette: Moi, j'dis tant qu'on a la santé, on va éviter de se plaindre ;)

    Gei: Justement, je compte sur toi! Non? Comment ça non?????

    Fress': Un peu, mais je le vis bien hein? (Et arrête de manger des waffles, je t'ai vu -p)

    Soraya: Vous m'avez bien manqué aussi, c'est incroyable ce que je suis accroc à ce blog et à ce qu'o partage ici!!!

    Parasollienne: Bienvenue à toi, et tes mots sont adorables, ca me touche beaucoup...;-)

    RépondreSupprimer
  16. Wow, y'a des choses super impressionantes! Tu en as vécu des choses!

    Du haut de mes 16 ans je doute que la liste soit aussi "wow"! ^.^

    RépondreSupprimer
  17. Ça doit être intéressant et troublant de réaliser un tag tel que celui là. Je l'ai lu ce matin et ça m'a trotté dans la tête toute la journée. Quand on commence à comptabiliser les choses qui sortent de l'ordinaire dans sa vie, c'est euh.. oui troublant j'ai déjà dit.
    A l'aube de mes 30 ans je n'ai pas vécu mille vies mais c'est certain que le bilan est assez conséquent en bon comme en mauvais.
    En tout cas tous ces événements t'ont construite et si il fallait ça pour que tu deviennes la personne que tu es aujourd'hui alors ça valait le coup ;)
    Et sinon.. t'as déjà... fait les soldes 2011 à Londres ?!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis impressionnée et une fois de plus ça me rassure de voir que pour certaines choses (drôles !!) je ne suis pas la seule ;)
    Voilà une journée qui se termine avec le sourire, merci :)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  19. Je suis impressionnée et une fois de plus ça me rassure de voir que pour certaines choses (drôles !!) je ne suis pas la seule ;)
    Voilà une journée qui se termine avec le sourire, merci :)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  20. EUGEENIE: Je te rassure tu as toute la vie devant toi et j'espere que tu ne realiseras que de très belles choses, tatie Kaki veille, fais gaffe ;)

    MaAurélie: C'est bon de pouvoir causer par ici sans etre jugée en vrai... SInon, pas de solde parce que bon j'ai posté les photos sur Twitter, c'etait juste la folie et moi trop de foule, ca me coupe l'envie de shopping DIRECT :(

    Anne86: Tout fini plus ou moins bien, puisque je suis encore là et plus heureuse encore, bisous bisous ;)

    Gei: Je sais que je peux compter sur toi et ça depuis un moment en vrai, mais je promets de ne pas abuser ;) (pas trop!)

    RépondreSupprimer
  21. je ne sais pas pourquoi mais je suis émue par tout ça...tu as fait des belles choses en tout cas : sauver une vie, tenir la main d'un personne mourante, accoucher...

    tu as eu une arme posée sur mon front par un bandit ????

    beaucoup d'admiration en tout cas...

    RépondreSupprimer
  22. Dis donc tu as eu (et as tjrs!) une vie bien remplie!
    Ce tag j'adore le regarder sur youtube il me tente bien aussi.. bisou

    RépondreSupprimer
  23. Poumy: J'ai longtemps travaillé dans un hopital, dans un service proche des urgences et ça, ça peut te faire vivre 1000 vies! Je ne regrette rien et je n'ai honte de rien, le bilan est plutot positif donc... Bisous Poumy ;)

    Xoch: Faut le faire si il te tente !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien ce genre de tag. Et venant de toi, ça ne me surprend pas tellement tout ça. J'te confirme tu as du vivre mille vies en une seule.

    RépondreSupprimer
  25. C'est impressionnant tout ce que tu as vécu!

    RépondreSupprimer