samedi 24 décembre 2011

Demain, c'est Noël...

Comme tu le sais, ces billets sont programmés depuis jeudi et aujourd'hui, je dois certainement être face à une cheminée dans un charmant cottage au fin fond du Norfolk...
Un bouquin à la main, une tasse de chocolat pas loin et cette année, en transe, devant ma belle-mère cigarette au bec!
C'est le grand jour, je ne sais pas si vous aurez le temps de passer par ici mais, j'avais envie de vous remercier vous toutes, pour cette chouette année que je viens de passer en votre compagnie...

Il y a bien sure celle qui sont là depuis la pose du papier peint pratiquement, je pense à ma FD, Laurence et MaPunaise...
Et puis, cette année on s'est rencontré vous et moi, et je suis toujours aussi touchée de vos mails attentifs et bienveillants, de votre gentillesse à toujours prendre le temps de laisser un petit commentaire (qui à nous autres blogueuses fait chaud au coeur). 
De nos échanges ici, puis par mails de temps en temps, j'ai noué avec certaines des relations plus profondes et je suis reconnaissante à ce blog pour tout ça, ces échanges qu'il me permet d'avoir avec vous.
D'une amitié sincère nouée à des milliers de kilomètres aussi... Happy Christmas to you ma Fabs ;)

Parce qu'au delà de ce que j'écris ici, ce que j'aime ce sont nos discussions, je m'inquiète parfois devant le silence de certaines, ou sur le ton d'un commentaire que je sens tristoune, vous faites partie de ma vie, des copines que j'ai plaisir à lire tous les jours!
Ce que je vis par l'entremise de ce blog, c'est aussi grâce à vous alors voilà, je voulais juste faire un coucou aux nouvelles venues, remercier par d'énormes bisous les "habituées" qui tous les jours reviennent me lire ici. 
Je ne pourrais pas toutes vous citer sans prendre le risque d'en oublier une mais j'espère vous prouver chaque jour, par mes réponses à vos commentaires, combien tous vos avis, vos conseils, vos expériences me sont précieux...

J'espère que chacune d'entre vous sera super gâtée ce soir et que vous viendrez ici (ou sur vos blogs, pour les blogueuses) me raconter tout ça, je reste très très curieuse, on va pas changer une équipe qui gagne!
Ces 4 jours sans pouvoir répondre à vos commentaires vont être (je le sais déjà) bien long et j'ai hâte d'être de retour mardi pour de nouveau vous lire un peu plus en direct!

On me remercie souvent parce que j'essaye de vous gâter le plus souvent possible et aujourd'hui, j'avais promis à l'Ingrat de mettre l'accent sur "MaAurélie" qui lui a offert la meilleure sucette de sa vie et à qui il voulait faire un bisou personnellement et Mister Grumpy envisage d'aller s'approvisionner en sardines en chocolat...

Mon p'ti Loulou ne lit pas mon blog mais moi, je tiens toujours mes promesses. 
Je te remercie aussi parce que grâce à toi, j'ai été élu la blogueuse qui a le lectorat le plus adorable par le staff Clinique et finalement je crois bien qu'ils ont raison...

Merci à toutes, je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un Joyeux Noel à vous et vos familles ;)




28 commentaires:

  1. un très beau billet. J'espère que tu auras passé un beau noel dans ton cottage. et merci à toi pour la lecture que tu nous offres, les marques que tu nous fait découvrir, ta bonne humeur, ta proximité, ton humour, ET le rêve grâce à tes sublimes concours.
    Merci pour tout et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, on a le lectorat qu'on mérite, non?
    C'est pour le ton également bienveillant et fun que l'on vient chez toi par le petit écran de l'ordi.
    Merci pour ces mercis. Et merci à toi d'être ce que tu es, et de plus, si régulière dans tes écrits, même quand t'es pas là !! La classe !!!
    Tu as vu? Mac fait le Tour de Fabulous, non mais le veinard, quand même !!!
    Je t'embrasse très fort et pense bien à toi devant ma cheminée aussi. Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Passe un très bon Noël ma Kaki ! Il est très joli ton billet ! Moi je suis ravie de t'avoir rencontree par internet d'abord et "en vrai" par la suite, j'espère qu'on pourra de refaire ça tout plein l'année prochaine :-)
    Plein de gros bisous à toi, profite bien des tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Des gros bisous ma jolie Kaki, tout ce que tu as écris là est très touchant et c'est aussi ce que je ressens avec mon blog.
    Je te souhaite de très joyeuses fêtes en famille <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est trop chou ce que tu nous as écrit là! En même temps la sympathie attire la sympathie non? Enfin moi c'est ce que je ressens quand je te lis tous les jours, tu es une femme généreuse et attentionnée ça se voit ! Tu mérite ce lectorat je pense ;) allez un joyeux réveillon de Noël pour toi la belle et moi jvais me lever et débuter ma journée marathon! Pleins de bisous à la bloggueuse la plus adorable !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à vous 3, Joyeux Noël à toi qui gâte tellement les autres.

    Merci ma Kakichérie !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.
    Plein de beaux cadeaux.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël ma Kaki !
    Ne change rien et continue d'avoir cette belle énergie sur le blog. C'est tout ce qu'on aime. Bisous a toute la famille :)

    RépondreSupprimer
  9. ameliemaisfautquejetrouveunpseudo24 décembre 2011 à 10:19

    bon allez, c'est jour de fete, il faut enfin que je poste un commentaire !
    ca fait qq semaines que je te lis tous les matins en buvant mon petit cafe avant d'attaquer mes grosses journees, et ton blog est une petite bulle de bonheur et de bienveillance....

    on m'a toujours dit qu'on ne recolte que ce que l'on seme... ton lectorat si gentil et attentionne est tout a ton honneur et n'est que le fruit de ce que tu nous procures....

    passe de tres belles fetes de fin d'annee et que 2012 t'apporte ecore tout plein de belles choses et de beaux moments !!

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Mais depuis le temps que je crie sur tous les toits que tu es ma blogueuse préférée !! C'est pas pour rien ! Je t'aime pour plein de raisons : ton humour, le ton de ton blog, ta sincérité, ta fidélité, ton amitié, ta générosité et puis pour cette petite touche en plus qui fait toute la différence. Voilà je m'arrête là parce que sinon je vais chialer. Biz ma Kakinette et une fois n'est pas coutume à tes deux hommes !!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël à toutes et tous.
    Pleins de belles choses. Bise de Noël.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et ta famille! Un bon repas, de beaux cadeaux, de superbes moments!

    Bientôt 6 mois que je connais ton joli blog, je me demande pourquoi je ne commentais pas plus avant! ^.^

    Des bisous à toi,
    Eugeenie :)

    RépondreSupprimer
  13. Un très beau joyeux Noël à toi aussi et j'espère que tu seras gâtée! En 3 mois à te suivre, j'ai découvert que tu étais une des blogueuses à suivre, tu es vraiment gentille, attentionnée ( bon j'étais partie à Londres quand tu m'as tirée au sort pour le masque Essie, tant pis pour moi! Une autre lectrice aura été contente!) Merci à toi d'écrire de vrais articles riches et sincères!
    Bisous!
    Elise

    RépondreSupprimer
  14. Je suis de ces lectrices récentes, suite à l'après-midi Clinique. J'ai eu peu de temps au final avec les filles présentes ce jour là, mais je t'ai trouvé très sympathique.
    Joyeux noël à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. C'est malin, j'en ai presque les larmes aux yeux! tsss!

    Merci à toi d'être là!
    J'espère que toi aussi tu sera bien gâtée par père Noël et que tu nous montrera tous tes trésors!

    A très vite de te lire ici et sur twitter! ;-)

    Pleinnn de bisous.

    RépondreSupprimer
  16. J'AI PRIS LA VOITURE DE MA BELLE-MERE, CONDUIT DANGEREUSEMENT (COMPLIQUE DE CONDUIRE A DROITE AHEM) JUSQU'AU MAC DONALDS LE PLUS PROCHE ET C'EST DEVANT UN SUNDAE QUE JE VIENS VOUS REPONDRE, JE CROIS QUE MA BELLE FAMILLE ANGLAISE ME PREND DEFINITIVEMENT POUR UNE TAREE... (z'ont peut-etre pas tort mais j'élèverais bien une statut à l'effigie de Ron Mc Donalds pour son idee du "Free Wifi everywhere" moi!)

    JE VOUS SOUHAITES A TOUTES ET A TOUS, ET A VOS FAMILLES UN MERVEILLEUX NOEL...

    PLEINS DE BISOUS POUR TOUT LE MONDE, C'EST MA TOURNEE....

    Kaki.

    RépondreSupprimer
  17. Un joyeux NOËL à toi et toutes ta famille.

    RépondreSupprimer
  18. Aaaah j'ai les joues toutes rouges, je suis toute émue c'est malin :p
    Je suis heureuse que ton loulou ait apprécié sa sucette et si il continue à aussi bien travailler à l'école je lui ferais des envois perso ;)
    Et pour Mister Grumpy je me souviens que tu avais posté une recette de coquilles saint-jacques le jour du stand Clinique et j'ai appris son allergie. Je me suis dit bien sur c'est du chocolat mais c'est maladroit d'offrir un symbole de la mer à un allergique à l'iode !
    Des gros bisous et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à tous les trois et à ta belle-famille. Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Kaki de nous offrir un blog si attachant, jour apres jour. Passe un bon conge de Noel dans ta campagne anglaise. Mange pas trop de Yorkshire Pudding!!!

    En passant, il a neige cette nuit, on aura apres tout un Noel blanc a Montreal.

    Joyeux Noel a toutes tes lectrices!

    RépondreSupprimer
  20. Quelle jolie déclaration...
    J'aime ton blog, il me parle, il me touche et m'instruit aussi (j ai visité Paris comme jamais en vrai lol)..
    J'aime le ton de tes billets, les photos, et tout cet amour et cette attention qui traverse l'écran.

    Joyeux Noël à toi, à toute ta famille et celles et ceux qui te lisent ;-)

    RépondreSupprimer
  21. C'est un bien joli article en ce matin de noël! je suis contente d'avoir découvert récemment ton blog je sens qu'il va m'accompagner en 2012! :) Bonne continuation et plein de bonnes choses à toi!

    RépondreSupprimer
  22. Un véritable bonheur que d'avoir découvert ton blog cette année ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGES ET VIVEMENT LNDI SOIR QUE JE RETOURNE À LA CIVILISATION, MOI!!!!

    MaAurélie: Ah non, justement il adore pouvoir dire qu'en étant allergique, il peut quand même manger des sardines, l'humour anglais quoi ;)

    RépondreSupprimer
  24. Comme tu es adorable, vraiment... Ne nous remercie pas, c'est à nous d te remercier de tes billets qui nous font chaud au coeur... J'y repensais et je crois bien que je te "suivais" depuis l'époque où tu n'avais pas de blog (il me semble...) et où tu commentais chez le père recomposé qui n'était pas encore recomposé... Bisous à toi, old pall, même si depuis tout ce temps nos chemins ne se sont pas encore croisés dans la vraie vie. ça se fera, Kaki, ça se fera. Plein de bises à toi, on va se croiser ,tu reviens quand moi je pars... Que la fin d'année te soit douce, paisible et que la nouvelle t'apporte au moins autant de joies. Et puisse-tu reprendre la route de ton ancien-nouveau boulot la joie au coeur.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Je suis loin d'être une blogueuse dans l'âme !!! tu le sais moi c'est plus les vidéos et youtube !!!!

    Mais ton blog et l'UNIQUE et le SEUL que je lis, que je suis, que je savoure, qui me touche, qui me fait rien, qui me fait rêver, qui me fait voyager, qui me fait découvrir, qui me fait des cadeaux, que J'AIME TOUT SIMPLEMENT !!!!!

    JE SUIS ACCRO !!!!! Ca se soigne ? mais après tout j'ai pas envie de me soigner !!!!

    Merci d'être là ma kaki,

    Belle rencontre, oh que oui !!!!!

    Gros gros bisous et Joyeux Noël à toi et pour tous tes proches !!!!

    Nathy

    RépondreSupprimer
  26. FD: Evidement que l'on y arrivera!!!! Bon séjour chez eux alors ;)
    Pour le reste ca va aller, c'est pas le bagne non plus, et j'ai le coeur léger...

    2VNathy: Je crois que le fait que les lectrices de la première heure continuent d'apprécier mon blog me fait vraiment chaud au coeur... c'est que si mon blog evolue forcément, il continue malgré tout à garder "sa" ligne et c'est ce qui compte finalement...

    RépondreSupprimer
  27. youhouuu ma kaki !!! je suis toute émotionnée par ton article !

    Je dois avouer une chose, je ne suis que ton blog et non non !!! je ne fais pas de la lèche là c'est la vérité vraie

    Comme Nathy, mon univers c'est plus youtube bien qu'en ce moment je souffre d'une flémingite aigue pour faire des vidéos et d'un certain manque de temps aussi

    Mais ce que je retiens de cette année ( et de l'année dernière aussi ) c'est d'avoir pu enfin de rencontrer lol il était temps hein ?

    Joyeux noël (ok je suis à la bourre là lol )Bon bah c'est bonne année maintenant

    gros bisous

    RépondreSupprimer