mercredi 21 décembre 2011

Be Now!

Je ne sais pas is tu te souviens mais mi décembre, je te parlais d'un nouveau concept beauté sur Paris grâce à BeNow?
Pour se faire un peu plus connaitre (et aussi créer le buzz sur Facebook, appelons un chat un chat), l'enseigne BeNow Paris te propose un "Jeu Concours" dont voici les modalités:

Jeux Concours BeNow Madeleine :
  
1. ETAPE 1
Si une personne vient de ma part (Le blog de Kaki, MaVieDiscrète), on lui offre une pose de vernis, une retouche make up ou une épilation sourcils. Sans obligation d'achat supplémentaire, simplement en venant de ma part.
Le comptoir BeNow Madeleine est situé au métro Madeleine (Lignes 8 / 12 / 14, Niveau -1 à coté de Darty).
Je vous conseille d'entrer par le métro qui se trouve à côté de Séphora, ensuite vous faîtes quelques mètres, et le comptoir BeNow se trouve sur la gauche.

La personne  qui souhaite bénéficier de cette offre gratuite doit Liker la page BeNow de chez elle.
Elle prend ensuite rdv sur le site http://www.benow-paris.com (ce qui lui permet de découvrir le concept & l’offre globale). A la fin de sa prestation elle se prend en photo chez BENOW  (mettant en avant la prestation choisie) et la poste sur son profil Facebook en faisant valoir le résultat par une petite phrase du type :
"JE SORS DE CHEZ BeNow, VOILA LE RESULTAT ! POUR PROFITER D'UNE POSE DE VERNIS, D'UN MAKE UP RETOUCHE OU D'UNE EPILATION SOURCILS GRATUITEMENT, FAITES COMME MOI :
1. LIKEZ LA PAGE BENOW
2. PRENEZ RDV SUR LE SITE ET VENEZ DE LA PART DE Kaki, 
3. PROFITEZ !!"

2. ETAPE 2
Elle doit donc tagguer tous ses contacts Facebook en les invitant à liker la page BeNow.
Pour donner envie aux contacts il faudrait mieux ajouter un petit commentaire du type :
"AIDEZ-MOI A GAGNER UN RELOOKING COMPLET CHEZ BeNow"

Les 5 personnes qui ont obtenu le plus grand nombres de taggs gagnent un relooking complet chez BeNow Madeleine: Coupe, brush, make up et manucure, soit 2h de chouchoutage rien que pour soi !


Pour  que l'on puisse départager les gagnantes, une copie d'écran doit être envoyée à BeNow : contact-paris@benow.fr avec le profil et le nombre de tagg sur la photo en question.

Merci de faire figurer dans votre sujet le site parisien  www.benow-Paris.com

Le concours est valide 1 mois.
Date de début du concours : le jeudi 19 janvier
Date de fin de concours :  le jeudi 16 février



Je te remets le billet sur mon expérience ici... Evidement, je ne gagne rien du tout, ce n'est pas le but. Je relaye juste le jeu afin que les parisiennes puissent découvrir ce concept ;)
Lorsque ma Poulette Préférée (Alias P.P. pour les intimes) m'a demandé si je voulais l'accompagner afin de tester un nouveau concept Beauté, tu imagines bien que j'ai répondu "avec plaisir", de suite...
Ensuite, comme à chaque fois que je suis conviée à ce genre d'évènements, je me renseigne et là, je dois dire que j'ai été séduite très rapidement!

BeNow kézako? C'est un espace dédié à la coiffure, la beauté et le bien-être dans des endroits stratégiques comme les gares, les stations de métro ou encore les aéroports.
Une prestation rapide pour clientèle ciblée, une mise en beauté minute avant un rendez-vous important ou après une longue journée de boulot, juste avant de rejoindre le chéri.
Prestations rapides oui, MAIS effectuées par des coiffeurs professionnels (j'ai demandé sur place huhu), formés aux prestations de la beauté comme par exemple la manucure ou l'épilation...

Devant la boutique, un écran tactile indique le temps d'attente estimé avant de pouvoir bénéficier de la prestation voulue.

Pour te donner une idée, une manucure express avec pose de vernis (OPI) coute 19,90€ et dure approximativement une vingtaine de minutes, un maquillage complet est au même prix et une coupe te couteras 16,95€ sur cheveux secs (comme aux Etats-unis, ce qui permet quand même de couper en fonction de ton implantation capillaire et de comprendre ton putain d'épi situé à la base de ta frange! Ah non, tu l'as pas celui-là? plains moi va...).
Si tu veux en savoir plus sur toutes les prestations proposées, clique ICI
Ici, on utilise (et vend) les produits tels que OPI, E.L.F., GHD ou encore Dr Renaud (le démaquillant à la framboise, j'ai faillit le boire!).
Les palettes sont en vente et pour te donner une idée, la palette 100 fards est vendue 12€, il me semble...
Nous avons donc opté pour un maquillage (léger pour moi, un peu plus soutenu pour la Poulette) parce que le soir, on retrouvait les copines blogueuses (j'te raconterais tu penses!), fallait être jolies non?
Pour la petit histoire, BeNow est une entreprise française (bon point) crée par Hugues de Brancourt (un homme qui sait parler aux femmes, la classe) qui avait vu le concept à Singapour avec les "Quick Beauty House" installés dans les immenses artères des métros là-bas.... 
Et moi, si tu commences à me parler de Singapour comment tu veux que je n'aime pas?

Sinon, pour une fois les parisiennes n'ont pas l'exclu! Et non... La première boutique a été ouverte à Lyon dans le centre commercial de la Part-Dieu (faudra bien que j'y aille un jour dans ce centre purée!) et la seconde vient donc d'ouvrir dans la station de métro Madeleine (la bouche de métro située en face de Séphora, écoute ça ne s'invente pas des choses pareilles).

24 commentaires:

  1. C'est une chouette idée "pour celle qui veulent se refaire une beauté avant de retrouver leur cheri" ou CEUX qui veulent se rendre plus "net" (ou "propret" en langage 19éme siècle) avant de retrouver leur dulcinée !! (mode féministe ON). Il y a des douches?
    Nan, sans rire, c'est une vraie bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Hum hum, fort sympathique ce concept, dis moi ^^

    Mais bon avec le bol que j'ai, yen aura pas dans le Nord, c'est sûr ^^

    Tu étais contente de ton maquillage ? Il a tenu toute la soirée ?

    Je possède la GRANDE palette ELF avec les one milles fards à paupières, je l utilise souvent pour mes sorties pump it up et je dois dire qu avec ma base UD, ils tiennent toute la nuit :p

    Passes une belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je vais souvent à la Part-Dieu et je n'ai pas encore découvert l'espace BeNow.
    Pour une fois qu'on a un truc comme les parisennes!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve çà super comme concept, et voir les produits elf utilisés ben c'est bien je trouve, les autres produits sont bien aussi mais on les voit + souvent ...
    Je suis allée à la Part-dieu mais je n'ai pas vu la boutique -faut dire qu'on avait un timing à respecter et si je veux que mon chéri m'y remmène j'ai pas intérêt à le faire suer ds un centre commercial lol-
    Moi j'aurais çà près de chez moi c'est pas dit que j'en profiterais pas régulièrement...

    RépondreSupprimer
  5. Le concept est pas mal du tout et très pratique.
    Le prix est très correct !
    Moi aussi j'ai un putain d'épi à la base de ma frange..pfff ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais c'est super chouette comme concept, surtout avec les produits avec lesquels ils travaillent....
    Ah la coupe sur cheveux secs, oui moi aussi j'ai un putain d'épi à l'implantation de mes cheveux, d'ailleurs en ce moment j'essaies de le contrarier et il aime pas ça du tout....
    Bref je suis sure que certaine que ce concept va marcher.... Situé dans des tels endroits stratégique.

    RépondreSupprimer
  7. c'est étonnant le fait d'utiliser du maquillage ELF ;-) je ne connaissais pas !

    bon et sinon, juste pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je pars demain, là où je vais, j'aurai sans doute accès au Net, mais moins de temps, bises !!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai déjà entendu parler de ce concept. Je suis agréablement surprise par les produits utilisés, c'est coll, ça change des L'Oréal et Cie. Mais moi je ne conçois pas le moindre soin (esthéticienne, coiffeur, manucure...) sans un maximun de confort, de calme et d'intimité. Alors la coupe ou le soin-visage dans un hall de gare, ça m'enchante pas du tout !! . Mais je reconnais que ça peut être utile ! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je trouve ça GENIAL ! en plus c'est original de voir les produits utilisés !

    J'adorerai pouvoir y aller ! mais c'est pas prêt de voir le jour dans mon SUD OUEST ! lol !

    gros bisous Kaki et merci pour cette revue que j'ai mega adorée !!!!

    Nathy

    RépondreSupprimer
  10. Contrairement à toi, je ne me renseigne quasiment jamais avant d'aller à un event. Je suis la mauvaise élève ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette concept, à voir ce que ça donne pour les coupes de cheveux (enfin le jour où il y en aura un dans ma cambrousse marseillaise) mais pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  12. Pour une fois, je peux dire que je connais!!! youhou!
    J'ai essayé manucure et épilation de sourcils et j'ai été plutôt convaincue par la prestation et les prix.
    Sinon, pour la visite de la Part-Dieu, c'est quand tu veux, Kaki.

    RépondreSupprimer
  13. trop la classe, et comment ça me dit
    T'es chanceuse toi ma kaki, j'espère que tu le sais !
    je sais c'est pas bien mais je t'envie ;-(
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Laurence: J'aime bien "propret", je valide... Sinon toi, ca va??? Tu donnes plus beaucoup de nouvelles, ça me manque...:(

    La Reine Des Mojitos: Ben à Lille peut-être mais plus près de là ou tu es, je crois pas pour tout de suite... Un jour, je vais te surnommer "Mojitas" parce qu'il est long quand même ton pseudoo -p

    DANYGI: Et je l'ai bien souligné! Moi aussi, je trouve ça légèrement irritant pour la province que tout se passe sur la capitale, et quand c'est pas le cas, ça mérite d'être souligné ;)

    Débounette: Oui, je trouve ça sympa qu'ils vendent aussi les produits ELF, pour celle qui n'aiment pas commander sur le net, payer des FDP ou encore les délais de livraison, je trouve ça top!

    Lolie208: Si tu savais comme ton comm', me met du baume au coeur... MERCI! ^^

    Popine': Je contrarie plus rien, et suis en train de laisser repousser ma frange! Epi:1-Kaki:0

    VesperL: Tu as plus de chance que moi, parce qu'en fin de semaine, je serais dans la campagne anglaise coupée (sevrée?) d'internet! Des sauvages les anglais... Bonnes fêtes de Noel à toi aussi et à ta petite famille ;)

    Clo: Mais t'arrêtes de râler, oui? Y a du confort et de l'intimité, enfin comme chez un coiffeur quoi! Pour l'épilation au fond de la boutique une petite pièce... ET je suis hyper timide, alors si j'avais été au vu et au su de tout le monde, c'etait même pas la peine... Non, ca fait comme un vrai coiffeur avec encore moins de visuel puisque pas de fenetre -p
    Nan, c'est vraiment sympa en vrai...;)

    2VNathy: Ben quoi, c'est bien le sud-ouest!!! Et ton commentaire me fait super plaisir.... Je te fais des gros bisous ;)

    Fress': On fait la paire comme ça...Et puis on peut pas tout faire, tu es l'influente, je suis la studieuse, c'est comme ça ma Fressinette ;)

    Jube: Ah ca devrait quand même arriver à Marseille, je pense...

    Soraya: Ahhhhh ben je commencais à douter pour la part-dieu, tu es arrivée juste à temps! C'est gentil pourla visite et tu as raison, c'est vrai qu'en 2012, il faut que je visite Lyon (et son célèbre centre commercial)...!

    Zakiounette: Alors tu sais, si il y en a une qui sais à quel point, elle a de la chance de vivre ce genre d'expérience, c'est bien moi et je ne compte pas perdre ça de vue ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que le concept est super!
    Se faire chouchouter c'est toujours agréable! :)
    "Le démaquillant à la framboise que vous avez faillit boire" ça m'a bien fait rire en lisant votre article! =)

    RépondreSupprimer
  16. Vas pour Mojitas ou la Reine, c pas mal non plus mdr :p

    RépondreSupprimer
  17. Semaine chargée tant mieux. Plus léger la semaine prochaine et des trucs à montrer...bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Génial comme concept ! Il fallait y penser et en plus c'est bien si tu as besoin d'une bricole ELF, pas besoin de commander....
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Jamais vu non plus à la Part-Dieu mais quand bien même, je n'aurais pas fait attention, je suis toujours nickel propre sur moi. Tu sais, La part-Dieu c'est à Lyon (2h de TGV) ... si tu descends dans nos provinces fais-moi signe, chuis pas loin, on fera le centre commercial et la Rue de la république et alentours :-)

    RépondreSupprimer
  20. Yessssss... Je connais la Part-Dieu!!! Ayant de la famille dans la grande région Lyonnaise, j'y suis allée, mais il y a de cela trèèèès longtemps.

    J'ai vu dans une des photos que chez Be Now, ils vendaient les produits pour les cheveux MATRIX de Biolage. Les as-tu déjà essayés? Moi je les adore, surtout les masques pour les cheveux.

    RépondreSupprimer
  21. Ibtissem: Toi, t'es trop choupie Ibti' ;)

    Mojitas: On va commencer par Mojitas, Majesté! ^^

    Laurence entre deux RV: J'aime bien quand je te sens "bien", c'est cool...:)

    AurélieL: Et c'est français en plus, en mode chauvine quoi!

    FD: AH ben je te fais un mail dès que j'y vais...;)

    Fabulous Fabs: Mais tu connais tous les bons plans toi? Commet veux tu que je te surprennes? si Vendredi je vous ai préparé un petit billet pour vous coller un petit sourire, j'espère que ça va marcher... J'ai limite hâte ^^

    Marie/chroniqueblonde: Oh je suis pressée de lire ce que tu en penses...!

    RépondreSupprimer
  22. @Marie; je t'attends!!!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai pas lu les coms, mais si je me trompe pas, ce gars il a eu un reportage télé consacré à son concept ya quelques mois de ça, juste avant l'ouverture du premier salon! Parce qu'il participait à un concours pour avoir plein de sous pour monter la boite!

    Sinon, ya un salon juste coiffure rapide sur cheveux sec dans le métro de la gare de Lille qui a ouvert ya quelques mois aussi. Mais j'ai pas encore testé. Pas trop confiance. Même pour 10 euros la coupe.

    Mais j'aime le concept! :)

    RépondreSupprimer