jeudi 15 septembre 2011

La palette 15th de Urban Decay

Non, je ne l'ai pas acheté! Pourtant j'y suis allée souvent sur le site de Sépho, la mettre dans mon panier et puis le vider avant paiement parce qu'au fond "en avais-je vraiment besoin?"...

Ouais ben ça, c'est sans compter sur les copines Outre Atlantique qui alimentent ton addiction, des vicieuses je te dis! Et depuis que j'ai mis le traducteur sur ce blog, tu penses si elles fournissent la matières juste pour se gausser les vilaines!

Bref, la semaine dernière, j'ai reçu ça:


Sans mot, sans rien heureusement que Fedex nous indique le lieu de départ sinon j'étais pas rendu pour savoir d'où elle venait... 

J'étais toute émotionnée de lire qu'elle venait de Las Vegas, de mon petit Ulta d'amour envoyé par ma copine Jill avec qui j'ai vécut une soirée inoubliable à Vegas mais comme tu le sais "ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas!" et j'ai promis de ne pas en parler ici j'ai fait jurer à toutes de ne piper mot sur ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille nan mais ho, ça va bien... 
Bref, Jill m'a donc envoyé la palette des 15 ans d'Urban Decay, la mignonne (en vrai je l'adore hein mais j'aime pas beaucoup m'épancher alors je grogne souvent!)...

Je ne fais pas de test des couleurs (ou swatchs mais ici, c'est un blog français ma petite dame -p), d'autres ont fait ça partout, et très bien...

Je trouve les teintes toutes portables (même par moi, ok sauf le vert!) et les fards ne sont pas poudreux, un peu brillants mais très jolis. La tenue, y à rien à en dire c'est de l'Urban Decay donc ça tient et puis, je mets toujours une base (primer huhu) sur la paupière alors bon... 
Dix jours que je l'utilise tous les jours, plus rien d'autre ne compte, plus rien d'autre n'existe!

Et toi, tu as cédé à la tentation ou tu résiste vaillamment comme moi ? Oui, parce que c'est sûre que j'aurais résisté! (genre)


PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

23 commentaires:

  1. ouais ouais ouais, bah y en a qui ont un peu trop de chance en ce moment, je trouve...
    Moi cette palette, elle ne me tente pas plus que ça. Les couleurs sont certes belles mais ressemblent étrangement à tout ce que j'ai déjà chez UD. Et puis quand je vois l'usage que je fais des grosses palettes (pourvu que Chéri lise pas) et bah ça serait pareil avec celle-ci je pense. Bref, si on me l'offre, tant mieux (mais j'ai pas de copine Jill à Vegas) mais sinon je crois que je survivrai !! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu en a de la chance d'avoir une copine américaine aussi sympa et attentionnée.
    Je trouve la palette très jolie.
    Je vais résister.
    En fait je ne mets sur les paupières que du violet, du mauve du rose et du blanc. Alors je préfère attendre pour trouver une palette plus dans mes couleurs.
    Bisous;

    RépondreSupprimer
  3. Ouich, j'ai cédé il y a plusieurs semaines. Trop faible !!! A l'inverse de toi, je les trouve poudreux, mais bon, il faut faire un peu attention, quoi ! Tu es gâtée quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Attends, tu as des copines qui t'envoient des palettes comme ça!
    Mais pourquoi j'ai pas les mêmes!
    J'adore cette palette, comme toi, je n'arrive plus à la lâcher. Ca matin, il a fallu que je fasse un effort surhumain pour me dire "non, tu utilises autre chose" (oui, des fois, je me lance des défis de dingue!^^) et j'ai sorti....la naked!
    Je crois que je suis bonne pour l'asile là!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué dès le jour de sa sortie (en même temps depuis qu'elle était annoncée, je bavais devant). C'est vrai qu'elle est top avec ces belles couleurs qui permettent toutes sortes de maquillages. Bon par contre je trouve que quelques fards sont trop poudreux mais bon, rien de bien grave tant les couleurs sont intenses et superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Comme je prépare le voyage de l'Homme à NY, je zieute sur les sites pour voir ce qu'il pourrait me ramener..et après avoir longtemps regarder celle ci, je pense que je vais quand même lui demander la Naked qui apparement fait le bonheur de tout le monde...
    Plus sobre, donc probablement plus efficasse sur moi (même si je rêve d'un FAP bleu nuit !)
    Et dis, moi avec tes conseils éclairés, j'ai vu qu'il y a des bases à mettre pour faire tenir les fards sur les yeux, un petit conseil d'achat serait trop le bienvenu !

    RépondreSupprimer
  7. La palette est trop belle ! mais je n'ai pas encore craqué...enfin pour le moment...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le cadeau ! Je résist vaillament...

    RépondreSupprimer
  9. Je veux la même... Elle est trop belle, j'adore!!! Tu vois que je ne suis pas si méchante....;)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trooooop belle, je l'adore ! On peut tout faire avec : pour la journée, le soir, elle est trop top ! Moi je m'éclate avec la BOS 3 en depuis mardi :-p

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi je suis dans ton cas, on m'envoie des cadeaux ! Pour autant je crois que la Naked me tente toujours autant... Mais je la trouve trop "grande", j'ai besoin d'une petite chose pour pouvoir mettre dans mon sac. Y'a des matins je finis de me maquiller au boulot (oui je sais je commence super tard mais faut que j'emmène ma fille super tôt, donc j'occupe comme je peux le temps d'attente entre l'école et mon horaire de boulot) :-)

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah moi qui m’apprêtais à te féliciter en lisant tes premières lignes: bouuuuuh !

    Non mais je suis super contente qu'elle te plaise ! Moi c'est le rose que j'ai encore du mal à mettre il me donne l'air malade c'est assez dingue (même en petite "pointe").

    RépondreSupprimer
  13. Clo: Toi, tu as trop de palettes? Mais on ne dit jamais ça, si?

    Danygi: J'aime bien les couleurs orangés et brunes aussi ;)

    Laurence: C'est bizarre, ils ne m'ont pas semblé si poudreux que ça... En même temps, je tapote tjs mon pinceau avant l'application...

    Miss Lipstick: UrbanDecay Addict?

    Micro: Vraiment? Va falloir que je fasse attention ;)

    Mamanlit/ Je dirais la Primer Potion d'Urban Decay, la plus célèbre et elle fait bien son boulot...;)
    Pour les fards beu nuit, MAC est ton ami (et c'est moins cher aux EtatsUnis!), les fards Prussian, naval ou deep trust sont des bleus profonds, il y a aussi contrast mais lui tire sur le gris/noir... Va voir sur le site de Mac, note les references (elles sont internationales -p)

    AurélieL: Resiste! -p

    Karine, Ma Pouffie: T'es drôlement courageuse toi en ce moment, resister à ça plus le step, j'aurais pas survecut! ^^

    Alli:Mouais... Ben tu me piqueras pas la mienne, ça c'est clair!

    Julianne: Cool, amuse toi bien... Dans un mois, c'est fini l'oisiveté huhu

    LaPunaise: Bobbi Brown est ton ami! Demande à Laurence, ils ont sortis de magnifique palette carré dans les tons neutres sublimes;)

    Fanny: Toi, tu as la peau très pâle non?

    RépondreSupprimer
  14. coucou ! j'avais juré que non et puis oui j'ai cédé... encore une fois mais je ne le regrette vraiment pas !!!

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est la fête au village!!! Comme tu le sais, j'ai été faible. Au début quand je suis allée à Syracuse, NY, j'avais décidé de ne pas céder. Je l'avais vue en vrai et je me suis dit: Pourquoi une enième palette UD???!!! Pis la collectionnite aigue m'a pognée et je l'ai commandée... Même mon mââârrii, m'a dit que je le valais bien. Comment refuser?

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Waouh ! je ne l'avais pas encore vu, elle est magnifique, je vais être forte et résister !!!!!!

    gros bisous Nathy

    RépondreSupprimer
  17. Bon, j'ai emmené ton frère voir la palette cette aprem lol!.. Et je n'ai pas craquée.... Je n'utiliserai pas toutes les couleurs.... Mais bon j 'en avais envie qd même :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour l'instant je résiste, mais elle a l'air sublime cette palette et elle me fait très envie. Pour tout te dire, j'ai acheté la Naked il y a 2 semaines...

    RépondreSupprimer
  19. Karynou: Elle ets chouette, c'est vrai...

    Fabulous Fabs: Elle est top, et je lorgne sur Bobbi Brown depuis ma virée avec Laurence :(

    2VNathy: Et ton sac alors? Tu as été voir ou pas encore?

    Alli: Tu pourras l'essayer va la semaine prochaine ;)

    Alphonse: Nan mais t'étais où? T'avais d'autres chats à fouetter???? Mouahahahahahahaha... Ah non? tu trouves pas ça drôle? -p

    RépondreSupprimer
  20. Pour te répondre plus haut j'ai la peau plutôt claire mais en ce moment quand même un peu bronzée, malgré ça le rose ne passe pas... après c'est peut-être juste moi qui n'assume pas (avec la couleur de mes cheveux etc)

    RépondreSupprimer
  21. Mince, j'avais laissé un com ici hier, il est où? (qui disait en substance "Sauf l'herpès" -il était pas forcément indispensable comme commentaire, tu vas me dire... :p -)

    RépondreSupprimer