vendredi 3 juin 2011

The English Shop

A l'heure où tu lis ce billet, je serais à Londres!
Oh c'est pas la peine de sortir les insultes, mon passage à Londres va être si bref que je ne suis pas certaine d'avoir le temps de faire un peu de shopping (menteuse que je suis, va!).

Nan mais c'est vrai en plus! Nous sommes partis hier alors que mon frère arrivait, oui mon frère décide de venir visiter sa soeur uniquement lorsque celle-ci se barre, heureusement que mes 2 frères ont leur clés de mon appart' (je suis une grande soeur admirable je trouve).

Bref, je te disais quoi déjà? Ah oui, nous sommes partis hier et normalement, nous avons dû arriver à Londres vers 20h (locale). Je  me serais surement baffrée d'un Whooper de chez mon copain Burger the King et puis une balade express dans le London By Night parce que quand même quand on va jusque la, c'est qu'on a la tournée des grands Ducs à faire, en général...

Donc ce matin, j'ai du engloutir avec appétit mon breakfast fait avec amour par belle-maman et on a du filer pour rejoindre le Norfolk (nettement moins glamour, on est d'accord), afin d'assister à un mariage anglais.
Tu parles si j'étais excité comme une puce, my first wedding! Je me voyais déjà prendre des milliers de photos et tout te raconter, sauf que le projet est "mort né"... J'ai été prévenu aucune photo sur mon blog.

...Sont bizarres ces anglais...

Pour rester dans le thème "Anglais", je te fais part d'une de mes découvertes récentes. Il y a quelques semaines, j'ai réussi à trainer mes hommes visiter le château de Chantilly et en sortant, j'ai même eu le droit au bonus: Balade dans la vieille ville! La classe pas vrai?

Et nous sommes tombés sur une boutique/salon de thé anglaise, qui ne vend que des produits anglais (dont la fameuse baker powder youhou je l'ai -p) bon à des prix exorbitants quand même, que ce sont rien que des voleurs parce que figure toi que j'ai retrouvé certains produits moins chers aux Galleries Lafayettes, faut le faire quand même avoue, non?

Mais si tu as vraiment besoin d'un produit pour une recette spécifique et que t'es du coin, ça peut peut-être te dépanner... 

Donc tu t'inquiètes pas si je ne réponds pas de suite aux commentaires, je suis pas connectée du coté de Norwich! 

The English Shop
96 rue du connetable
60500 Chantilly

7 commentaires:

  1. Une question bibi or not bibi ???

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooo un week end en Angleterre j'en rêêêêêêêêve (oui, je ne suis pas exigeante ;)
    Chez moi on arrive à trouver quelques produits anglais dans les rayons de grandes surfaces mais franchement c'est une cuisine que je ne connais pô du tout mais pô du tout !!!
    Très bon week end.
    Ici dans l'ouest de la France, beau, chaud et vent pfffffff
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. T'es-tu achetée un joli 'fascinator' pour la noce, un peu à la Victoria Beckham pour la noce de Kate et Will?

    RépondreSupprimer
  4. Tu savais que les soeurs Chapman, de Pixiwoo, venaient justement du Norfolk?

    RépondreSupprimer
  5. Birds Custard: Check
    Spotted Dick Pudding: Check (Ça m'a toujours fait marrer ce nom)
    PG Tips: Check
    Typhoo Tea: Check
    Jaffa Cakes: Check
    McVities Digestives: Check
    Mint Jelly: Check (pour les gigôts d'agneau traditionnellement trop cuits en Angleterre)

    Par contre les mélanges à gâteau et glaçages Betty Crocker, c'est plus américain que britannique.

    As-tu déjà goûté au Chocolat Spread de Cadbury, moi je l'aime presqu'autant que le Nutella...:-)

    Oui je sais, je pollue ton blog aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  6. On reconnaît les gourmandes (Fabulous Fabs!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Debounette: Not bibi, sorry :(

    Fabulous fabs (1): Heu non, j'ai fait la petit joueuse et j'ai passé mon tour sur ce truc -p

    Fabulous fabs (2): Non je savais pas! Je savais pour Howard Carter

    Fabulus fabs (3): You're welcome here! Oui je connais le chocolat spead mais mes hanches me supplient de l'eviter comme la peste :(

    Laurence: T'as vu hein? En plus elle me donne pleins d'envies -p

    RépondreSupprimer