samedi 4 juin 2011

Le vinaigre de rinçage par Yves Rocher

J'avais pendant les soldes d'hiver, fais une razzia sur les produits Yves Rocher, essentiellement des produits pour le bain et puis je m'étais laissé tenter par ce vinaigre de rinçage soldé à -50%...

Heureusement qu'il était en solde!

Je ne vois toujours pas l'intérêt de ce produit. Partout j'ai lu ou entendu que l'odeur était sympa, j'en déduis donc que j'ai un ENORME problème avec mon système olfactif et qu'il va vite falloir l'emmener en révision chez le "Dr Nasal" parce que comment te dire... ce produit pue!

L'odeur est parait-il ressemblante à celle des framboises... Perso, je trouve les framboises Yves Rocher un tantinet chimiques parce que si, par mégarde, un jour une framboise avec cette odeur s'approche de ma bouche, je te l'envoie valdinguer vite fait, bien fait!
Pour ce qui est de sa première fonction, faire briller les cheveux et bien là encore, c'est l'échec.
Il ne rend pas mes cheveux plus brillant qu'un vinaigre de cuisine lambda.
Je continuerais donc à me servir de mon vinaigre de base de temps en temps (et à faire de sacrés économies), car non je ne fais pas de rinçage au vinaigre après chaque lavage...

Suis déçue, déçue, déçue...

Vinaigre de rinçage, Yves Rocher - 150ml, 10€

Et toi en ce moment, t'as eu les boules après avoir acheté un produit ou bien?

8 commentaires:

  1. En guise de rinçage, une bouteille de 1 litre, un fond de vinaigre de cidre, le reste d'eau, et ça me suffit largement !
    Pour ce qui est de l'odeur, je pense que c'est vraiment selon les goûts (et la fréquence à laquelle tu manges des framboises haha)

    En tous cas, c'est bien un produit qui ne m'a jamais fait envie !

    Les boules pour avoir acheté un produit ... Ah, oui ! Le ponceur d'ongles électrique de chez Sepho ! (heureusement pour moi, je l'ai eu en soldes à 3-4 euros, parce que c'est vraiment de la m**** ! je ne vois pas l'intérêt loool)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas eu les boules mais bon quand même !! J'ai bien aimé l'odeur par contre, chimique certes mais pas désagréable, cependant elle ne reste pas sur les cheveux. Bon niveau praticité, c'est nul, faut le transvaser dans un vapo mais je ne pense pas que l'efficacité en sera améliorée car moi aussi je n'ai vu aucune différence. Conclusion, ce produit ne sert à rien !! Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. bon ben merci....j'en avais envie après avoir entendu tout un tas d'éloges....pour le coup je vais m'abstenir!

    RépondreSupprimer
  4. Du vinaigre de cidre, des plantes macérées dedans si tu veux pour l'odeur, des huiles essentielles, de l'eau et voilà. ça ne convient pas à mes cheveux secs donc c'est de l'histoire ancienne pour moi les vinaigres de rinçage mais comment voulais-tu qu'un vinaigre marketté cosmétique soit plus efficace qu'un vinaigre à salade si justement son alibi c'est "vinaigre" ?! C'est bien, au moins tu auras essayé :-)
    Non, je ne me moque pas... !

    RépondreSupprimer
  5. Salut sister, je suis là http://ontheroadtomanderley2011.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ellana: Les trucs electriques pour les ongles moi ca me fait flipper en fait... Bizarre hein?

    Clo: On est d'accord ;)

    Chanatalib: Oui, je trouve le prix injustifié, depense le dans autre chose va ;)

    FD: je note mais quoi comme huiles essentielles dis?

    Man: Merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. ça dépend de tes cheveux :-) Ylang-ylang, géranium, lavande ,citron...

    RépondreSupprimer
  8. FD/ Je note mais pour les proportions? Oui, oui je suis chiante mais si je dois faire autant faire bien non?

    RépondreSupprimer