samedi 16 avril 2011

Ma trouvaille de la semaine...

Tu sais que je voyage un peu et que Mister Grumpy passe son temps ailleurs que chez nous, du coup cette semaine en allant chercher "ma croix pharmaceutique" de la semaine (non j'ai toujours pas envie d'en parler mais c'est gentil...), je suis tombée sur ça...


Des protèges cuvettes! Oui, alors c'est pas glamour j'en conviens mais indispensable quand tu es loin de chez toi, je te fais grâce de l'état des sanitaires sur les gros porteurs après 12 heures de vols (en même temps, a la fin d'un vol plutôt crever d'un éclatement de la vessie que de m'enfermer dans cette zone surinfectee)...

Mister Grumpy et son Crohnounet se prosterne a mes pieds depuis mon retour de l'officine et je crois que je vais profiter un peu de mon nouveau statut de "femme parfaite" au moins pour la vaisselle de ce soir hein, parce que le papounet a débarqué pour rembarqué demain et ça fait du surplus de vaisselle tout ça!

Vendu en pharmacie, 4€ les 10.

Et toi, tu as des petits trucs comme ça qui sont limite grand luxe quand tu pars en exil?

4 commentaires:

  1. Ah ouais, grand luxe en effet ! moi je m'en tiens à la version gratuite du papier wc qui fait tout le tour de la cuvette (au risque de glisser en cours d'assise !) ou du stock de mouchoirs en papier judicieusement disposés :-) J'ai déjà des tas de trucs bizarres dans mon sac à main, si j'y fourre un truc pareil, je vais définitivement passer pour une dingue !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, je t'avoue que je suis tellement parano avec les microbes que j'oserais même pas poser ça sur un toilette publique ^^
    Du coup, pour le vol de 12h, ben j'irais aux toilettes avant, et comme tu le dis, plutôt crever d'un éclatement de vessie xD lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu penses vraiment à tout, non mais...

    RépondreSupprimer
  4. FD: Mais je suis un peu barree dans ma tete hein...-p

    Cynthia: On est d'accord...

    Laurence: Ben j'essaye miuex vaut prevenir que guerir...

    RépondreSupprimer