lundi 7 juin 2010

Mon sac de sac!

Ça fait des semaines que je me dis qu'il faut absolument que je te parles d'un achat qui a changé ma vie (si, si j'ai peur de rien, pas même des mots -p)!
Je suis une fille a sac, comprends par la que j'adore ça... Ça m'a prise sur le tard, mais c'est indéniable, je suis toquée du sac a main. Je trimballe toute ma vie dedans, il pèse toujours une tonne et en ballade finit toujours sur l'épaule de Mister Grumpy ou de l'Ingrat (qui peste et je m'en fou!)...
Mais le problème, c'est le "transevasage" (nouveau mot de mon dico perso!), le truc qui finalement t'oblige a garder le même sac malgré les 15 autres qui ne demandent qu'a être sortis, la montagne de trucs inutiles a raison de ma motivation (presque nulle, on est d'accord!).


Une grande pochette centrale et une multitude de poches pour glisser l'indispensable...
Celui-ci est un vert flashy, l'ancien était plus petit et rose pale mais ma marâtre mamanbis, me l'a subtilisé lors de sa dernière visite (et je me suis promis de ne plus montrer "en vrai" ma trouvaille!).
Tu sors la pochette en deux temps, trois mouvements et hop le changement de sac peut même être effectué le matin juste avant de quitter ton doux foyer (chose inenvisageable avant!)
Tu vois pas qu'a force de m'organiser, va falloir que je trouve de nouveaux problèmes a solutionner !

AJOUT SUITE A UNE REMARQUE PERTINENTE DE LA PUNAISE 
J'ai acheté le mien dans une petite boutique d'Asnières sur seine, mais ca va pas aider tout le monde alors après avoir consulte mon ami G*oogle, voici donc le site Coaban

AJOUT DE 2EME MINUTE SUITE A UNE REMARQUE CONSTRUCTIVE DE JID 
Le sac de sac a été acheté à Asnieres donc, chez "Boheme Chic" 14 rue Maurice Bokanowski...;)

8 commentaires:

  1. Et cette merveille se trouve où ??? Hein ??? parce que voilà allécher le chaland et paf, le faire mourir de soif, c'est pas cool du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà, pffffffffff, j'ai été obligé de regarder, et repfffffffffff, mon mari m'a vue regarder et soupirer... et mon anniversaire c'est dans un mois ! Youpi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche que tu pourrais tout de même préciser le magasin: il y a des asniérois qui te lisent!

    RépondreSupprimer
  4. @ Lapunaise: Moi aussi mon anniv' est dans un mois, je vais essaye ta tchnique des ce soir -p

    @ Jid: Et voila, y a qu'a demander!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une idée géniale ! Parce que c'est vrai que le "transevasage" est toujours pénible.

    RépondreSupprimer
  6. @ Lou: Et pour une fois que je suis organisee (au moins dans mon sac c'est deja un debut!)...;)

    RépondreSupprimer
  7. site web Sweet, je n'étais pas venu sur votre blog dans mes recherches! poursuivre le travail fantastique!

    RépondreSupprimer