jeudi 18 septembre 2014

Maquillée mais pas coiffée!

Et bien, je crois que ça fait une éternité (et pour une fois, j'en rajoute à peine) que je n'ai pas parlé maquillage sur le blog. Tu le sais, je suis plutôt "nature" de ce coté là et mes seules touches de fantaisies sont dans le choix de mes rouges à lèvres...


Pareil pour les fonds de teint, je craque deux fois l'année pour un nouveau produit et en général, j'en achète un de luxe comme le touche éclat de YSL et un de supermarché, le dernier en date le match perfection de Rimmel. Je déteste avoir 10 produits teint ouverts en même temps, ce qui fait que je n'ai pas grand chose à raconter sur ce sujet par ici. 

Le seul produit coup de coeur de ce genre de maquillage (que je fais tous les jours de la semaine, le week-end c'est relâche) en ce moment, c'est le fard à paupières bareMinerals dont je t'ai parlé hier. 

Pour mon maquillage de tous les jours, j'alterne donc entre produits de parfumerie et d'autres plus accessible comme mon fond de teint Rimmel que j'aime vraiment beaucoup. Il reste donc des items que j'achète et rachète comme la poudre Mineralize Skin Finish de Mac que je ne te présente plus ou la touche éclat d'YSL. Pour le blush, j'utilise celui d'Arcancil depuis que je l'ai reçu en juin, j'aime sa teinte et la tenue est top...

Pour les lèvres, je continue de poser du foncé et quand ce n'est pas du rouge, j'ose de plus en plus le framboise qui fait ressortir la couleur de mon iris, les jours de grande fatigue (on triche comme on peut) et sur ces photos, je porte un petit nouveau (enfin pour moi, parce qu'il est sorti genre y a deux ans hein^^) de chez Burberry. Il s'agit de la teinte 308 Pink Azalea et qui est un rouge crème mais pas trop... Oui, je sais ça t'aide beaucoup! 


18 commentaires:

  1. Très jolie ! Ce rouge à lèvres fait très bien ressortir tes yeux qui sont très beaux :) Maquillée, pas coiffée, mais une beauté naturelle !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kaki, ton maquillage est très joli, j'adore la couleur de ton rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change, j'ai du mal avec ce genre de couleurs mais après l'été pourri que l'on a eu, j'avais besoin de teintes un peu flashys ;-)

      Supprimer
  3. Très sympa ce maquillage, c'est vrai que cette couleur framboise sur tes lèvres te donne super bonne mine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je pensais pas que ce genre de teinte me plairait autant

      Supprimer
  4. Ben si tu me parles beaucoup avec ton pink azaléa. Yves rocher faisait un "azalée" il y a plusieurs années, hélas discontinué, un fuchsia-framboise foncé, très bleuté (en même temps pour un fuchsia, le bleu, c'est la base....). Que je le regrette, et pourtant, je n'achète pas souvent de makeup chez YR..... C'était par une amie que je l'avais découvert. J'ai un Estée lauder qui le rappelle mais hélas plus clair que dans mon souvenir. Il ressemble un peu au tien le EL. J'irai voir de plus près ton Burberry, dans ma recherche folle, je ne suis plus à un près. J'ai un Revlon aussi dans ces tons là, très joli. Et puis en un peu plus clair aussi mais culte, le 19 d'YSL qui se vend depuis des années (plus pour l'hiver quand on est moins bronzée). Bon je note N°60. merci kaki de me redonner espoir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tiendras au courant? Sinon, du coup je jeterai un coup d'oeil dans mes sessions shopping ;)

      Supprimer
    2. Ton pink azalea du coup il y en a deux sur le site Burberry. Il a l'air de briller le tien donc ce serait plutot le lip glow balm N° 03. Si c'est vraiment le 308 c'est le lip velvet qui a l'air presque mat sur le site. Tu peux me dire s'il brille tant que ça le velvet ?

      Supprimer
    3. Il s'agit bien d'un lip velvet, brillant à l'application mais si tu regardes la photo en bas à gauche, là le rouge à vécut quelques heures et il est bcp plus mat ;-)

      Supprimer
    4. Merci ma kaki. Je te souhaite un très bon weekend. Soleil pour toi aussi j'espère. Bises

      Supprimer
  5. Avant de lire ton billet, je trouvais justement que ce genre de framboise/fuchsia faisait ressortir tes yeux. Très joli. La forme de ta bouche s'y prête bien aussi! Bonne journée Kaki!

    RépondreSupprimer
  6. Ca te va très bien en tout cas, c'est une formule qui fonctionne!
    En lisant le titre, j'ai cru que tu allais parler cheveux!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux, en ce moment y a plus rien à en dire, tu imagines l'état du bordel? XD

      Supprimer
  7. Depuis une semaine j'ose aussi sur les lèvres ... Enfin lol! C'est top cette couleur, je t'étonnes pas en te disant que j'ai pas encore essayé !? Et moi j'ai du mal à associer les rouges à lèvres avec le maquillage des yeux ... D'où le pourquoi du comment de cette teinte jamais testé ! Ça te va drôlement bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ose, ose, ose... Profites en ;-)
      Pour les yeux, j'ai pas de souci vu que c'est nude, nude et heu encore nude, tout va bien XD

      Supprimer