mercredi 9 octobre 2013

Oléo Color de Kéranove - Concours -

Avant de rentrer dans le vif du sujet, un peu d'histoire (oh si allez, tu sais bien que j'adore ça!)… Figure toi que j'ai appris lors de la présentation de cette nouvelle couleur que Kéranove appartenait à Eugène Perma. En vrai, c'est écrit sur tous les conditionnements comme quoi, je fais vachement attention à ce que j'achète parce que bien évidement je connais depuis un moment les colorations Kéranove, je ne vis pas dans une grotte hein!


EugènePerma donc est une entreprise française, spécialisée dans la beauté, le soin et la coloration du cheveu. Aujourd'hui, elle est 4ème mondiale sur le marché des colorations, c'est pas rien. Eugène Perma est née de la fusion en 1995 de deux sociétés expertes dans les soins capillaires (Eugène et Derma, crées respectivement en 1918 et 1937). J'ai déjà envie de crier "cocorico", c'est fou non?
L'entreprise grâce à son indépendance totale de la création à la distribution est maitre d'oeuvre de ses produits qui sont conçus et mis au point au Pôle de Recherche & Développement à Saint-Denis puis fabriqués dans son usine à Reims. Eugène Perma c'est aussi un rayonnement international puisque la marque est distribuée dans 56 pays…

Et aujourd'hui (enfin il y a quelques semaines, ne chipote pas), Kéranove sort sa première coloration sans amoniaque formulée autour d'un complexe "oléo-kératine" qui est la fusion d'huile et de kératine pour donner à nos cheveux une couleur éclatante sans dessécher la fibre capillaire.



Oui, je t'ai mis le petit spot parce que je trouve les cheveux du mannequin juste sublime, en même temps c'est le minimum je sais bien…

On nous promets une texture crème ultra fondante et une pose simplifiée, puis un soin nourrissant post coloration à l'huile d'argan. Et tu sais à quel point, j'aime les petits détails qui change tout? Figure toi qu'Eugène Perma a pensé à chacune d'entre nous puisque dans le kit, ils ont glissé des protèges-branches de lunettes! Sont bons, chez Kéranove non? 
Oléo Color existe en 12 teintes et j'ai, pour ma part opté pour un "Chocolat Irresistible" (qui a dit gourmande? Hum…), je ne te mets pas de photos de ma trombine parce que je ne l'ai pas encore fait. Il faut attendre que la repousse du cheveu blanc entre en action d'abord mais que ça ne nous empêche pas de te faire essayer ce dernier né…

La marque m'a proposé de faire gagner à l'une d'entre vous un lot de 2 boites de Oléo Color dans la teinte qui vous convient et pour t'aider dans ta recherche, le mieux c'est de cliquer là : 


Pour participer, tu remplis le questionnaire en n'oubliant pas de m'indiquer une adresse email valide et me raconter ta pire mésaventure capillaire!

FORMULAIRE RETIRE LE 21/10/2013

On se laisse jusque dimanche? On dit jusque dimanche 13 octobre et je donnerais le nom de la gagnante en edit de ce billet dès lundi. Bonne chance ;-)

13 commentaires:

  1. Coucou ! Je t'ai écrit un vrai roman sur ma dernière expérience capillaire désastreuse donc je ne vais pas m'étaler ici non plus, non mais !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Pour ma petite histoire ,finalement cela a eu du bon,mais parfois il m'arrive d'y repenser.
    Merci pour ce concours ,bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil de me laisser un petit mot par ici, c'est que je m'ennuie les jours de concours moi :s

      Supprimer
  3. merci pour ce concours :) Je croise les doigts. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je ne participe pas mais viens te faire une bise tout de même ^^

    RépondreSupprimer
  5. hello je t'ai mis jo3jeans sur le formulaire mais bien sûr je commente sous jo jeans quand je suis sur blogger =)
    merci pour le concours et bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je trouve que les protège-branches de lunettes sont une idée de GENIE ! Merci pour ce concours Kaki ;-)

    RépondreSupprimer