dimanche 25 août 2013

Toujours pas...




Je sais bien que ça fait deux semaines que je zappe la "Manucure de la semaine" mais mes ongles sont en vacances depuis 15 jours à de très rares exceptions près. Il est quand même bon de temps en temps de leur accorder une bonne grosse cure de nudité absolue…

Alors, non je ne suis pas venue ici pour t'écrire qu'il n'y aurait pas d'articles aujourd'hui, j'suis pas perchée à ce point mais plutôt pour partager une bonne nouvelle et comme je sais que bon nombre d'entre vous l'aimez beaucoup et bien voilà Fressine est revenue et son nouveau blog est LA!

Bon dimanche ;-)

15 commentaires:

  1. Moi aussi ... 1 semaine de congés pour mes ongles :-)

    Ayant déserté un bon moment la blogosphère ... Je note ce blog et irait y faire un tour :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pause de la blogo,, ca fait pas de mal mais Fress' est je crois un de premiers blogs que j'ai lu, c'est même elle qui m'a donné envie de prendre soin de moi je crois ;-)

      Supprimer
    2. Un blog coup de cœur donc :-)
      On a toutes notre (ou nos) blogs coup de cœur ...

      Supprimer
  2. Ah mais quel honneur !!! Merci beaucoup pour ton billet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je me souviens que l'on partageait pas mal de lectrices et suis contente que tu t'y sois remise ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour l'info, j'adorais son blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ca, je me souviens que l'on s'y croisait régulièrement dans les commentaires :-)

      Supprimer
  4. Merci pour l'info concernant Fressine, elle m'a manquée !
    Et pour tes ongles, les pauses je crois que c'est (malheureusement) indispensable. Quand j'en fait une je me sens non seulement "à poil" mais en plus tellement moche des mains !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle a manque à bcp de monde la Fressinette ;-)

      Supprimer
  5. Kikoo Kaki!
    Moi aussi je prends congé depuis plus d'une semaine, mais je crois que c'est plus par flemme... Mais bon ça leur fait du bien aux ongles. D'un côté, il y a aussi toutes ces belles couleurs d'été qu'il faut profiter de porter :)
    Dur dur la vie des femmes ;0)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile c'est vrai même si je me fou un peu du temps qu'il fait pour les couleurs que je porte sur mes ongles... Ceci dit un jaune poussin en plein décembre, c'est pas simple à assumer... En fait, tu as raison et je retourne me peinturlurer de suite XD

      Supprimer
  6. Kaki t'es mon tout premier blog ! Je connaissais pas avant ( mis a part le principe ). Depuis je suis accro ! Je laisse pas souvent de commentaires car je manque cruellement de temps ( 3 enfants de moins de 4 ans , oui oui je sais ... ) mais tu es une véritable bouffée d'oxygène dans ce monde de brute ( ou plutôt de couches et de purées ... ) merci merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein, ca me fait super plaisir! Heu par contre, bon courage parce que 3 enfants de moins de 4 ans: Wahou quoi! T'arrives à trouver le temps de respirer dis?
      Et pis, j'suis tjs un peu curieuse mais c'est quoi ton prénom? Allez suis sure que c'est toujours plus joli que "Anonyme" ;-)

      Gros bisous!

      Supprimer