vendredi 2 août 2013

J'ai osé la couleur avec les Colorsensational Vivid de Gemey!

Pendant des années, mon mot d'ordre c'était de me fondre le plus possible dans le paysage. De cette époque, je garde une garde robe plutôt austère en terme de couleur: du gris, du blanc, du noir et oh soyons foufou du beige. En vieillissant, je ne peux que constater que mes goûts changent et même si je continue d'affectionner les couleurs neutres dans mon dressing, j'ose la couleur partout ailleurs!


Gemey a donc sorti pour notre été, une gamme de Colorsensational aux couleurs pimpantes, à la limite du néon pour certains mais avant tout, la traditionnelle photo de famille! 

Tu remarqueras que j'ai eu un éclair de courage qui m'a permis de légender la photo avec le petit nom de chacun…


Sur la photo juste au dessus, il manque le 916 Neon Red pour la simple raison que je l'ai adopté depuis sa reception. Le rouge encore et toujours, tu me connais maintenant… Le voilà, donc en situation et je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire si?


Pour le 902 Fuschia Flash, je t'avoue que j'étais un peu réticente avant de le tester et puis, magie de l'été (ou plus problablement l'effet bonne mine), je trouve qu'il ne me va pas trop mal pour un rose punchy.
Il fait naturellement ressortir le bleu de mon iris MAIS il n'en profite pas pour me jaunir les dents (je me méfie des roses bleutés).


Et enfin le 914 Vibrant Mandarin qui comme on peut le voir est un orange. On peut dire corail si on veut faire passer la couleur mais il s'agit d'un orange, un vrai. Et moi, j'ai du mal avec cette teinte, parce que si comme moi tu es une fumeuse tu peux oublier de sourire à pleine dent dès que tu le portes. Je n'ai pas les dents hyper jaunes (pour une fumeuse hein) mais le orange, c'est casse gueule c'est tout…
Et puis, je trouve que cette teinte ne donne pas assez de relief à mon visage, tu ne trouve pas?


Je t'avoue que je regarde en tremblant le Hot Plum et le Electric Orange, mais j'vais pas me laisser faire! 


Et toi, tu "pop" tes lèvres cet été? 

23 commentaires:

  1. ils ont l'air géniaux ces petits lipsticks... Depuis le temps où ils me font de l'oeil, grrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Olalah moi c'est le shocking coral qui me fait trop de l'oeil! Mais budget serré pour l'année prochaine donc je me retiens :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lille est la ville de bien des tentations, t'inquiète XD

      Supprimer
  3. Le 914 ... Superbe ! Et il te va comme un gant :-)
    Je suis plutôt discrète en ce moments... Le pire c'est que cela fait 3 matins de suite que je sors sans ral !
    Argh ! Suis malade je pense ;-)
    Ça ne m.arrive jamais d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui le rouge 916 est juste magnifique ! pour les autres j'ai un peu du mal avec les couleurs dans cette gamme car je mets surtout du rouge, du brun ou nude, car les roses et les fushias ne me vont pas trop je trouve. En tout cas la qualité est là avec ce produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, le rouge, le brun et le nude sont mes couleurs de prédilection mais en été, un peu bronzée ca le fait aussi XD

      Supprimer
  5. Très beaux ! Et ça te va super bien je trouve ! Ca me tente bien d'essayer quand même !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais que colorimétriquement parlant et tes photos en sont la preuve, les roses et rouges bleutés (Framboise, Fuchsia, etc...) vont super bien avec ta couleur de cheveux, un noir qui tire sur le bleu lui aussi. A moins que la photo ne donne pas une image réelle de tes cheveux, ça matche à mort la Kaki !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non c'est bien la couleur de mes cheveux…pour le moment (on n'est jamais à l'abri d'un coup de folie hein XD)

      Supprimer
  7. Je 'pop' la couleur à l'année longue. J'aime la couleur. De ces RAL, je n'ai que le 'Shocking Coral', mais le 'Vibrant Mandarin', le 'Fuchsia Flash' et le 'Vivid Rose' me font bien de l'oeil. Mais combien de rose, de corail et d'orange devrais-je avoir dans ma collection????? Ça commence à être ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand Capital aura notre peau Fabs, j'te l'dis ;-)
      Des bisous de Paris!

      Supprimer
  8. Au secours, j'ai voulu poser un vernis OPI couleur taupe sur les ongles de pied c'est la
    galère,portant j'ai mis 2 couches. C'est moche, j'ai raté quelque chose ?
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas du tout… Si tu l'as posé à l'exterieur ou au soleil, ca peut expliquer la galère….

      Supprimer
  9. Complètement "IN LOVE" depuis que tu m'as offert deux de ces merveilles , mais complètement "dingue-dingue dingue...."...
    Alors là..chapeau...car je voulais tomber amoureuse de RAL depuis cet hiver et rien ne se passait.
    Et là...hhhhhhhhhhhhhhhh...touchée en plein coeur...je me mets à rêver des autres coloris. ;)
    Encore MERCI !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    L'été j'adore popé mes lèvres :)
    Le soleil qui donne bonne mine, et donc qui permet d'oser les couleurs flahy, est aussi celui qui me donne des boutons de fièvre donc ça doit faire 10 jours que je peux pas mettre de rouge à lèvre... Saleté de soleil ;)
    En tout cas le rose te va trop bien et le mandarine aussi (en photo il parait plus rouge que le rouge qui tire sur le orangé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai ma lucite qui refais un come back sur les mains et ca gratouille sévère :s

      Supprimer
  11. Je trouve que le mandarine te va très bien au contraire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? comme quoi c'est vraiment une affaire de ressenti c'te histoire ;-)

      Supprimer
  12. J'ose pas, pourtant c'est beau ! Mais après j'ai peur de comment ça vieillit, et du coup quand je porte une couleur foncée , je suis en stress ... Du coup j'ose pas .... Et pourtant c'est beau!

    RépondreSupprimer