mardi 5 février 2013

J'ai mis un peu plus de gris sur mes yeux… par habitude!

La vérité, je ne me rappelle pas si ce titre de billet, je ne te l'ai pas déjà fait… La vieillerie, c'est moche et inutile de préciser que j'ai une flemme absolue d'aller farfouiller dans les archives pas vrai?

Bref!

Ca fait un moment que je n'ai pas parlé "maquillage du moment". Si, ça j'suis sûre, quand même n'abuse pas tu veux… Oui, je dis du moment parce que figure toi que je ne pars pas dans des trucs sophistiqués tous les matins, ni même toutes les semaines. J'ai un maquillage "de période" et à quelques variations près, je peux passer des semaines avec les mêmes couleurs sur le visage sans que cela ne me pose le moindre problème (tu parles d'une blogueuse beauté, sans déconner ^^).

Photo de famille...

L'étape obligatoire pour que tu puisses juger le rendu des produits teint et je crois qu'un jour, j'arrêterais de bloguer pour cesser de t'infliger ça! 

En haut, à gauche ma peau est nue et tu peux noter une légère rougeur qui part de la base du front et qui descend en triangle entre les sourcils, c'est principalement à cause d'elle que je me maquille le teint.
En haut, à droite et en bas à gauche (comment ça je te file le tournis dès potron minet?^^), j'ai juste appliqué la dernière tuerie de Bare Minerals dont je te reparlerais quand elle sera sortie (c'est à dire le 1er mars et je te demande pardon -p).
En bas, à droite mon chouchou l'anti-cerne Match Perfection de Rimmel est venu terminer le sale boulot et je suis un peu plus présentable, on peut respirer…


En ce moment, je voue donc une passion pour les gris de ma palette Nocibé, ça doit être à cause de la météo. J'accentue mon ras de cil avec un crayon khôl gris (bonjour, je suis la monomaniaquerie) et plus je me maquille, plus je pense sincèrement à m'acheter un gel liner même si ma paupière tombante va me le faire payer cher!
J'ai d'abord posé un rouge à lèvres dans les tons neutres MAIS je me sens toute nue, pas entièrement "terminée" sans rouge alors même si je sais qu'on ne charge pas les yeux et les lèvres, ben j'm'en fou!


Je suis en amour avec la laque Shiseido RD607 (c'est pas un peu des feignasses au service appelation des cosméto chez Shiseido?) que je me suis offert avec la carte cadeau que j'ai eu par mon petit frère à Noel.
Non mais mate moi ce rouge…


Cette laque m'a réconcilié avec ce genre de produit. Beaucoup plus simple à l'application que les laques Yves Saint Laurent, la texture est plus agréable et mes lèvres beaucoup mieux hydratées. Carton plein pour Shiseido donc…

Nan mais vraiment, je suis obligée pour les lèvres neutres quand je mets des fards foncés, dis?

PHOTOS ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMEES EN AOUT 2013, DESOLEE

47 commentaires:

  1. Ben nan le gris et le rouge vont très bien ensemble ! et pis c'est comme tu le sens je crois qu'il ne faut pas toujours suivre les règles ! Par ailleurs je ne trouves pas que tes yeux soient trop chargés, enfin c'est mon avis ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo mange un peu les couleur, c'est une poil plus sombre sur les yeux mais on est loin du smoky eyes hein!!!

      Supprimer
  2. Ton maquillage est superbe!!! mais c'est quoi ce rouge à levres ton neutre????? moi il m'irait en rouge à levres normal (oui peau tres clair). Et je t'en veux un peu de me faire attendre le 1mars!!!! mais ça à l'air de déchirer ce produit baremineral il faut attendre 1 LONG mois...c'est horrible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un L'Oréal que j'ai acheté en Allemagne et pas de référence à part le numéro que j'ai inséré sur la photo :s

      Supprimer
  3. Mais tu souris ! Rhooo ça va, je suis une gentille moqueuse :-)
    C'est juste sublime ce maquillage.
    Faudrait moi aussi que je me mette à utiliser ma palette Nocibé mais j'avoue qu'à 4h30-5h du mat', ben parfois, j'ai la flemme ^^ Et pis ce qui est bien en radio, c'est que maquiller ou pas, ça ne se voit pas hihiiiii !

    Des bisous ma Kaki !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai ENCORE pensé à toi ce week-end. J'ai acheté l'huile merveilleuse de Garnier pour mes p'tits cheveux :-)

      Supprimer
    2. Fut que tu nous dises sur quelle radio tu passes et à quelle heure dis!!!! ;-)

      Supprimer
  4. me donner envie de bon matin d'aller voir de plus prêt ces laques Shiseido, c'est de ta faute !!! (c'est vrai qu'elles ont l'air superbe ! (je ne me souviens plus si tu as testée les vernis à lèvres YSL, si oui, lequel est le mien à ton sens? niveau couvrance Shiseido a l'air quand même top !! (j'attrape le virus du RAL en vieillissant !) - il est temps, me diras-tu : bientôt, j'aurai le bord des lèvres trop ridé pour en mettre (bon, ça va, je peux encore attendre un peu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai testé j'ai mis un lien sur le nom de Laque YSL dans le billet poulette ;-)
      Pour les bavures dans les plis, le stylo transparent pour lèvres MUFE ca change tout ^^

      Supprimer
  5. Très sympa ce gris, ça va bien avec ta couleur d'yeux!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. CANON!!!! C'est le maquillage qui te va le mieux je trouve (en tout cas parmi ceux que tu as montré dernièrement). Je ne trouve pas tes yeux chargés, donc le RAL rouge passe nickel et ça te va tellement bien :)) Demain j'essaye le gris sur mes yeux aussi tiens.

    Si tu teste le gel liner je te conseille le Bobbi Brown; il vaut largement sa réputation. Je n'aime pas trop le liner (ce trait trop net, ça fait bizarre sur moi) mais celui-ci est top et facile à appliquer.

    Sinon moi aussi depuis quelques temps je me maquille de la même façon pendant plusieurs jours voire semaines....

    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bobbi Brown c'est un investissement et si je m'en sors pas, ca m'embete de mettre ce prix là dans un truc dont je ne me servirais pas en fait :s
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Ce RaL est parfait! Et il te va trop bien!
    Et tes yeux sont loin d'être trop chargé, ça va très bien comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôle j'ai une laque Shiseido rouge foncé et je ne l'aime pas du tout car sur moi elle file entre les plis en même pas 2h !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ca depend vraiment des gouts de chacune, c'est fou ça finalement ;-)

      Supprimer
  9. Ouaaaaaaaaaaaaah ! ça te va super bien !!! Franchement, ne te pose pas de questions, je trouve que ton maquillage te va à ravir, ça ne fait pas du tout surchargé.
    Les laques shiseido me font rêver mais c'est pas trop dans me moyens pour l'instant.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est parce que mon frere m'a offert la carte parce que sinon j'suis pas sure que j'aurais craqué ^^

      Supprimer
  10. Il est chouette ce maquillage du moment. Il est très lumineux, surtout avec le rouge rouge. Ca n'est pas chargé du tout, au contraire avec un RAL neutre cela fait plus fade je trouve.
    Tu es toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwen, je trouve aussi que ca ne fait pas terminé avec un neutre… Je me cherche des excuses mais en vrai, c'est parce que j'aime les rouges un point c'est tout ^^

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Le rouge sur les ongles et la bouche y a que ca de vrai, j'te l'dis!

      Supprimer
  12. Je ne suis pas blogueuse beaute mais je trouve que tes yeux ne sont pas charges alors oui au rouge rouge je trouve que ca donne du peps j aimerai ose la meme couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut oser, c'est juste un cap à passer… Après tu oublies que tu en portes et tu finis par realiser que personne ne te dévisage ;-)

      Supprimer
  13. moi j'aime beaucoup la version du haut , avec le ral neutre...c'est juste parfait comme ça !!!
    tiens , au fait ,j'ai acheté l'anticernes rimmel , suite à ton enthousiasme à peine masqué....sur mes cernes de panda , il est vraiment très bien , sans dessécher et sans filer dans les ridules....merci qui ??? merci Kaki

    bisous , ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente qu'il te plaise aussi, je l'aime vraiment beaucoup ;-)
      Des bisous!

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ce gris, il te va bien, surtout avec la couleur de tes yeux. Pour le rouge, cela me parait trop, un gloss léger, plus naturel me semble plus approprié. Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'aurais dû tenter avec un gloss peut etre que la brillance aurait remplacé le ton trop neutre du RAL :s

      Supprimer
  15. Hello Kaki,
    haha, vu les commentaires, ta peur des despotes du make-up doit être rassurée!!
    effectivement là, ça ne me choque pas du tout...
    et pour le gel liner, je te conseillerais le aqua black, c'est celui qui sèche le mieux, comme ça, quand tu l'appliques, tu fais gaffe à garder l'oeil presque fermé et dès que c'est sec, bim, tu peux ouvrir les yeux sans peur de coulures ou de bavure, et hop le tour est joué...
    Je te souhaite une merveilleuse journée!!
    à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà, il me faut un truc qui sèche rapido sinon ca fait double impression et tu imagines à quoi je ressemble? ^^
      Des bisous ma belle ;-)

      Supprimer
  16. Moi sans hésiter je t'épouse dans la seconde ! Quoi, quoi ! T'es déjà mariée ! Ah damned !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh s'en fou!!! Je te prends également en épousailles, j'aime trop tes écharpes ^^

      Supprimer
  17. C'est vraiment, vraiment très joli. Et le gris est définitivement ta couleur. Tu ne seras pas étonnée je crois si je te dis: RED LIPS ALL THE WAY!

    Ton MU des yeux est quand même très doux, tu peux te le permettre. Et puis on s'en fout des conventions makeupesque, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as raison (mais j'aime bien avoir votre avis quand même huhu)
      Des bisous ma Fabs <3

      Supprimer
  18. Cet anti-cernes est juste canon, je l'adore depuis notre virée Rimmel du printemps dernier. Mais figure-toi que je suis en galère car j'ai du mal à le trouver en ce moment, sa race !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a des teintes? Tu veux qu eje mates dans mon monop' bichette?

      Supprimer
  19. Non mais tes yeux ne sont pas vraiment chargés, je trouve. Superbe le gris sur toi !Et le rouge....y a que ça de vrai ! Et le fuchsia, et le framboise ! et le... Bon j'arrête!! Bon cet anti-cernes, je dois l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te comprends j'aime les couleurs vives sur la bouche ;-)

      Supprimer
  20. Comme déjà dit ailleurs, t'es trop bonnasse, à force que tu me montres le correcteur Rimmel, je vais le ressortir du placard pour lui refaire une place dans le tiroir à côté de celui de Clinique et le MUFE pour voir s'il s'y plait ^^

    RépondreSupprimer
  21. "Vivre c'est partager" et qu'est ce que tu le fais bien! ...
    mais vivre c'est aussi et SURTOUT faire ce que l'on ressent. Alors fais comme bon te semble et au diable les détracteurs!!

    RépondreSupprimer
  22. Mais cette paupière tombante, elle pourrait se régler avec la chirurgie ou juste un peu d'acide injecté non?
    Tu n'as pas testé et je comprends que tu puisses avoir des réticences, mais dis toi que c'est pour l'amour de la science, tu es notre cobaye perso !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh j'ai rien contre le fait d'être cobaye mais ça demande réflexion les yeux hein... :s

      Supprimer
  23. ben moi, je trouve pas que tu es les yeux chargés , alors le rouge va, tu vois, tout est une question d'interprétation personnelle au fond lol .... Je met rarement du rouge foncé ou claquant sur les lèvres, parce que ça s'en va et après cest pas beau pffff, mon côté psychorigide n'y arrive pas lol. J'aime beaucoup ce maquillage et la transformation est Waouh ! Ça me rassure de te voir "nue" ( incroyable ça que je peux écrire des fois, lol) parce que moi, le matin, l'étape,miroir avant maquillage j'ai juste envie de pleurer .... :( . Je me suis longtemps pas maquillée car je pouvais pas mater ce miroir, maintenant je le fais hein, mais pfff c'est toujours dur de voir cette image ! Vivement mars alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend des jours, mais j'ai du mal avec les miroirs en général... Un dans la SDB et un en pied pour ces messieurs dans la chambre, je ne me reluque pas avant de sortir de chez moi (peut-etre que je devrais) et ravie de te faire du bien... Je trouve toujours ça épatant le avant/après maquillage, c'est dingue on dirait 2 personnes totalement différentes ;-)

      Supprimer