lundi 19 novembre 2012

Smoky Bronze de The Body Shop.

Les filles, je crois que je suis foutue. Jusqu'ici quand un vernis ou un nouveau rouge à lèvres sortait sur le marché je poussais des cris de cabris castrés mais le maquillage pour les yeux me laissais d'une indifférence frisant l'insolence… Et puis, je me suis prise au jeu et je ne contrôle plus rien du tout.

Photos de famille:
- Rouge à lèvres CK reçu dans My Little Box en teinte Red Ruby
- Mascara Volum'up d'Agnès b.
- Crayon 24/7 Urban Decay de la palette Naked 1
- Crayon à lèvres Make Up For Ever
- Palette The Body Shop, la version Smoky Bronze
- Fard à joues Yves Rocher, teinte 11 Clair Abricoté
- Voile Eclat Satin de Nocibé, teinte Sable Moyen

Comme j'ai déjà parlé de certain des produits présenté, je ne vais pas te refaire l'article mais si tu cliques sur les zones en fushia, tu retomberas directement sur le billet concerné. Oui, je sais j'suis trop un amour et quand je partirais, tu verras tu me regretteras XD

Le rouge à lèvres Calvin Klein est vraiment très beau, mais mat et pour cette saison avec le froid qui s'installe, c'est une texture que je n'apprécie que moyennement. Il a par contre une super tenue et ne file pas durant quelques heures, j'ai arrêté de vouloir faire tenir mon RAL toute une journée personnellement.

Le fard à joues Yves Rocher m'a un peu déçue de par sa pigmentation mais je crois que je ne l'ai pas pris assez foncé par rapport à ma carnation, erreur de débutante mais il sent divinement bon. Oui, on s'en fou mais il sent vraiment très très bon et c'est plutôt agréable à l'application.

Le mascara Volum'up de Agnès b., je n'utilise que lui en ce moment et ma foi, je le trouve pas trop mal. Il gaine bien le cil mais si tu t'attends à un volume de ouf, tu vas être déçue. En même temps, je trouve ça compliqué de juger le volume d'un mascara, c'est hyper subjectif non? Bref… Je disais qu'il gaine vraiment bien, ne fait pas de paquet et j'aime sa brosse normal (pas énorme, pas de picots, normal quoi!). Par contre, il sèche super vite sur les cils et moi qui ai l'habitude (genre je me maquille depuis 20 ans huhu) de mettre 2 couches de mascara, avec celui-ci impossible.

La photo ci dessous est un peu pâlotte et pourtant, je te promets que j'ai monté le fard, tout bien comme il faut mais pour faire ressortir la couleur, il faudrait que je l'applique à la truelle. Le seul problème étant qu'en général, je dois sortir juste derrière c'est un peu compliqué…


Là, c'est un peu mieux mais un peu plus jaune aussi, on a décidément rien sans rien…


Etat général
 JE SOURIS! 
Oui, bon pas toujours… S'agirait de ne pas me taper une crampe non plus!

Tu sais pas? J'ai envie de m'acheter un eyeliner… Foutue, je te dis!

PHOTOS ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMEES EN AOUT 2013, DESOLEE

44 commentaires:

  1. Ouiiiiiii ma kaki ne commencerait-elle pas à dvenir accro makeupaddict????? j'aime et j'aime te voir joliment et subtilement farder j'en redemande encore!!! des bisous enrhubés pfiou!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bisous enrhubés hein, c'est LA règle !!! XD

      Supprimer
  2. Tu es magnifique et bien sûr qu'on te regrettera si tu pars...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour faudra bien, mais pas de suite… Va falloir me supporter encore un peu ;-)

      Supprimer
  3. Tu es canon, j'adore ! Et craque pr l'eyeliner !!!
    Moi j'ai celui-ci : http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Regard/LINER_ET_CRAYON/Lasting_Drama_gel_Eyeliner_24h.aspx

    Et j'adore ! Je le porte quasiment tous les jours avec un peu de mascara. Je le trouve mieux que beaucoup d'eyeliner car il tient toute la journée !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je me penche sur la question mais j'aime bien Gemey… Et puis, va falloir que je m'entraine ^^

      Supprimer
  4. Tu as résisté longtemps mais le make up a réussi à t'avoir !! Ou peut-être à force de traîner avec des MUA... Quoiqu'il en soit, j'aime tes photos de fin de billet, c'est toujours la récré ! Un eye liner ? Perso après en avoir essayé des tonnes, liquide à pinceau, en stylo feutre, en gel, en crème... mon préféré est le Blacktrack de MAC avec le pinceau 210 qui va bien !! Des bizous... plein de beurre de cacahuète (oui je déjeûne US en te lisant, c'est lundi !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trop envie d'investir dans du MAC de suite, surtout si j'arrive pas à m'en sortir :s

      Supprimer
  5. C'est trop beau ! ça te vas trop bien! ecoute je trouve que c'est un début d'addiction qui te réussi alors gogo fonce acheter le eyeliner qui ira avec tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais aller voir peut-etre chez Kiko ou en grande distrib' pour un premier autant mettre un petit prix ;-)

      Supprimer
  6. Quand tu partiras ? NOOOOOOOOOOOOOON !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, mais pas tout de suite hein, j'attendrais qu'on soit toute d'accord ;-)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Le rouge sur les levres et sur les ongles, c'est limite un TOC chez moi ;-)

      Supprimer
  8. Je n'ai jamais réussi à mettre de l'eye liner, tant pis pour moi.
    Quand c'est bien mis c'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Be ça promet de beaux billets rigolades, ce sera deja ça de pris pas vrai? ;-)

      Supprimer
  9. Que dire de plus.... Le bronze va tellement bien aux yeux bleus. Use et abuse tant que tu veux. J'adore la couleur du rouge à lèvre. Tu y as probablement pensé, mais si tu le trouves un peu inconfortable parce que mat, quand tu commences à te maquiller, met un peu de baume à lèvres et à la fin de ton maquillage, lorsque vient le temps de mettre ton RAL, tamponne tes lévres avec un papier mouchoir pour enlever l'excédent de baume et applique ensuite ton RAL. Ça rendra la texture plus facile sans trop enlever ses propriétés de longue tenue. Le crayon "Lip Line Perfector' de MUFE empêche vraiment les RAL de filer. Voici la référence chez Sephora France: http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Crayon/Lip-Line-Perfector-Crayon-Levres-Invisible-Anti-filage/P771037

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faut que je pense à mettre du baume en début de maquillage tu as raison… Sinon, le MUFE il est sur les photos hein, j'adore ce truc ;-)
      J'ai vu ton mail, j'y réponds viiiiiiiiitttttttteeeeeee, des bisous ;-)

      Supprimer
    2. Oups, j'avais pas vu le Lip Line Perfector sur les photos. Comme toujours... Les 2 yeux dans le même trou, le lundi matin.

      Supprimer
    3. Le lundi c'est toujours dur ^^

      Supprimer
  10. Tu as bien travaillé :) Ce makeup te va super bien, tu es très très jolie! J'espère bien que tu ne vas pas partir tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai encore deux/troios bricoles à raconter pour le moment tout va bien ;-)

      Supprimer
  11. T'es toute belle !
    XD Je comprends ce que tu ressens. Avant j'étais plus make-up que vernis mais quand je suis passée en phase fap ET vernis ça été l'apocalypse financière ! Maintenant ça va mieux vu que je me concentre presque exclusivement sur les vernis. (Je fais semblant de croire que je progresse mais mon entourage sait que c'est faux ! )

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue quand même mais ca fait tellement de bien de jouer avec toutes ces couleurs en vrai ;-)

      Supprimer
  12. pour l'eye liner, Fifi a the tuyaux qu'il te faut :)
    moi je suis toujours au stade quickliner de clinique, suis pas encore passée aux fap...naann parce qu'il faut une base, des pinceaux... et moi le matin... mais si Fifi et toi venez me maquiller...alors là... ça change tout ^_^
    ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI????? Fifi a des tuyaux sur l'eye liner???? Faut que je la kidnappe, je ne vois pas d'autres solutions… Merci Nalou! XD

      Supprimer
    2. Perso mon préféré du moment est celui d'Urban Decay

      Supprimer
  13. Coucou,
    Tu es super belle ! trop trop jolie ! je t'avoue que depuis que je ne fais plus de vidéos, je me suis calmé en achats make up, je renouvèle au fur et à mesure de mes besoins et pas de craquage, ça va durer tu crois ???? lol ! gros bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que quand j'arrêterais de bloguer, je ferais aussi de sacrés économies ^^

      Supprimer
  14. Ah ben de suite quand tu souris sur les photos ça change tout :) C'est un très joli make up, j'aime beaucoup cette palette The Body Shop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop chouette, en même temps j'adore leur gamme de maquillage en général, je suis pas objective ;-)

      Supprimer
    2. Je connais pas bien leur gamme de maquillage, j'ai juste un blush et c'est pas un coup de coeur.

      Supprimer
  15. Comme tu est toute Mimi !
    Pour le liner si tu veux j'en connais un top : http://www.hellocoton.fr/to/rUK6#http://lespetiteschosessimples.blogspot.com/2012/11/de-lart-sur-tes-paupieres-art-liner.html

    Milles bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!

    C'est vraiment très beau!! Je craque complètement pour le rouge à lèvre! La couleur est sublime! :)

    RépondreSupprimer
  17. Tres joli maquillage et de plus en plus prononce bonne soiree

    RépondreSupprimer
  18. Tu traverses une crise....mis qu'elle belle crise lol

    RépondreSupprimer
  19. Superbe !! et cette couleur fait magnifiquement ressortir la couleur de tes yeux !
    vraiment il serait dommage que tu ne poursuives pas dans cette voie !!!
    belle belle belle comme le jour ! ;) ♥♥♥

    RépondreSupprimer