samedi 8 septembre 2012

Un dimanche soir au Doddy's Coffee

Tu vas finir par croire que je me nourrie super mal, mais c'est même pas vrai d'abord! J'aime les hamburger, c'est un fait et ici, comme dans ma vie, inutile de nier, j'suis grillée (oh oh mate moi ce jeu de mots, top niveau ^^)!

Un dimanche soir de juillet, Mister Grumpy et moi étions en goguette du coté de Boulogne-Billancourt et nous avons donc poussés les portes du Doddy's Coffee...



Nan mais t'as vu la hauteur du burger de mon mari? Hallucinant non? Bref, moi j'ai fait dans le classique mais dans le très très gouteux aussi, et c'est clairement une adresse que je te recommande si l'envie de manger un super burger pour un prix décent te prends subitement...

Doddy's Coffee
21 cours de l'île Seguin
92100 Boulogne-Billancourt

14 commentaires:

  1. omg la taille des burgers... même le "petit" est déjà whouaaa ... mais ce que je préfère dans le burger c'est le coleslaw ... à voir si on peut remplacer les frites par une groooosse portion de coleslaw :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou j'te file mon coleslaw et tu me donnes tes frites ^^

      Supprimer
  2. Ah non moi je ne pense pas que tu te nourris mal, je pense que tu profites des bonnes choses avec les gens que tu aimes et que tu as bien raison. Mais qu'est-ce que tu me donnes faim à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  3. Une tuerie ces burgers !!! j'm'en fou de dire ça car ma Môman ne va pas sur internet (sauvée !!!)et elle pourra pas dire "mais tu ne pourrais pas te nourrir normalement" ...d'abord c'est quoi "normalement" ... notion subjective hein ????
    et les frites.... une vision d'enfer !!! miam miam !!!!!
    je vais de ce pas donner l'adresse à mon Amour d'Amour (un des surnoms du soleil de ma vie... ben vi mon fils !!! pffff faut suivre !!!).... je suis sûre qu'il adorerait !!!
    allez je vais boire un petit thé vert pour faire passer tout ça !!!
    bonne fin d'après midi !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les mamans, la mienne aussi est effarée par ce que je mange ^^

      Supprimer
  4. Nothing like a gooood burger!!!
    À moi la coleslaw,à moi les frites!
    Le cheeseburger de Mr. Grumpy est des plus ragoutant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai eu mal au coeur rien qu'en le voyant :s

      Supprimer
  5. Aaaah mais il tombe à pic ton article, merci. Comme l'indique mon pseudo, j'habite à Boulogne et je suis passée quelques fois devant en voiture. Je me demandais ce que ça valait. On ira surement pour l'anniversaire d'un de mes loulous la semaine prochaine. j'avais pensé à un autre restau américain de Boulogne, le QG, mais il connait déjà donc pas d'effet de surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, tu me diras ce que tu en as pensé mais clairement la déco, la carte devrait plaire aux plus jeunes ;-)

      Supprimer
  6. Non bah voilà! Et comment je vais faire moi pour me décider sur ou manger, sur le peu de temps que je vais passer à Paris? Tu exagères! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là tu laches l'affaire par exemple, c'est à Boulogne et du coté banlieue ;-)
      Tu vois bien que je t'aide en plus

      Supprimer