mercredi 16 mai 2012

Chubby Stick de Clinique (le retour et ça rime toujours!).

Oui, le retour parce que si tu ne me suivais pas à cette époque (lucky girl), j'en avais déjà parlé par ICI mais depuis y a eu des nouveaux arrivants...



Mister Grumpy passe sa vie dans les duty free et je crois qu'il voue un amour sans limite à Clinique, je ne saurais expliquer autrement son engouement pour cette marque. Il a vécut à l'étranger une vie entière et il est toujours assez surpris de constater le manque de visibilité de cette marque en France comparativement aux Etats-unis par exemple, où les linéaires de la marque s'étendent à perte de vue (j'exagère un peu comme toujours huhu).

Bref, les chubby stick c'est un peu le papa des lip butter de Revlon, ben si rendons à César hein... C'est un baume hydratant qui colore les lèvres selon l'application plus ou moins prononcée selon tes envies.
J'aime beaucoup le conditionnement sous forme de gros crayon, ca doit certainement remuer la petite fille super fan des gros pastels...

Super Strawberry - 07

Mega Melon - 04


Woppin' Watermelon - 06


Richer Raisin - 01


Dans la gamme des rouges à lèvres hydratant tout en habillant nos lèvres, les Almost Lipstcik sont une série limitée dans des teintes brillantes et très féminines. Tu m'excuseras pour la photo mais je l'ai prise tard hier soir, et impossible d'obtenir la vraie couleur du raisin qui est en réalité un rouge un peu framboise très claire, on est loin du compte hein? 

Luscious Honey - 37



Alors, les Chubby tu as craqué ou toujours pas? 



54 commentaires:

  1. Pas encore craqué, trop de réserve de rouges à lèvres classiques;). Il y a un "certain" nombre d'années, j'avais acheté en pharmacie un crayon rouge à lèvre, rouge cerise bien intense. Le problème des crayons, c'est qu'il faut les tailler. La marque d'alors (innoxa peut-être...je ne sais plus trop) vendait le méga taille crayon pour ce faire et qui est utile aujourd'hui pour les Jumbo de Nyx par exemple. Mais je trouvais dommage de perdre de la matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne se taille pas, on tourne la base comme un vrai rouge à lèvre... Les trucs à tailler, j'aime pas... Ca taille mal, ca fait mal aux yeux, bref ca m'enerve :s

      Supprimer
    2. héhé merci ma kaki ! je les veux depuis longtemps mais je me freinais pensant qu'il fallait les tailler ^^

      Supprimer
  2. Craqué :) je crois que c'était à Noël qu'ils avait sorti un lot de 4 chubby stick , j'en ai profité pour le prendre à ce moment là. Rapide d'application et hyper hydratant j'aime beaucoup! Pour Laurence, pas besoin de tailler ces crayons là. Le packaging est en plastique, pas besoin de tailler donc ;) on tourne le bas du crayon pour faire monter la mine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pas vu passer ce lot de Noel, j'suis verte ;)

      Supprimer
  3. Toujours pas... j'ai vraiment du mal à penser à maquiller mes lèvres....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kakinette,
    J'ai les lèvres très déshydratée en ce moment et comme j'adore les maquillages Clinique, je vais craquer ce week-end pour un Chubby, mais je trouve pas mal aussi le Luscious Honey...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si il est encore en vente le Luscious Honey et la teinte que j'ai est pas spectaculaire dans la pigmentation alors j'aurais tendance à dire Chubby mais Luscioux a également beaucoup de teintes plus foncées... Tu me diras?

      Supprimer
  5. Je dois être une extra-terrestre parce que moi les Lip Butter et cie et bah, ça ne me dit rien. Cependant, je n'aime pas les gloss trop collants, alors ce genre de truc à lèvres, ça pourrait être une bonne alternative les jours où j'ai pas envie de mettre du RAL. Les 4 couleurs des Chubby sont très jolies.
    C'est marrant que Mr Grumpy soit au taquet sur Clinique, c'est rare pour un homme d'être en quête DU produit !! Bizou bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca colle pas comme des gloss, les Chubby encore moins que les Lip butter... Clinique est la marque la plus présente en Duty Free avec Clarins, il n'a absolument aucun mérite ;-)

      Supprimer
  6. Pas encore mais je suis fan -feignasse- de ces crayons faciles à utiliser ... J'ai ceux de nyx et sépho et le coté pratique me plait bcq.
    bises glacées de l'est ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BEn je te rassure, je trouve pas que dans la capitale on batte des records question températures et même qu ej'en ai un peu ma claque...Des bisous de Paris ;-)

      Supprimer
  7. Moi je suis toujours au beaume à lèvre hydratant! pas passé le cap du rouge ou autre couleur sur mes lèvres! un jour peut être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois pas pressée malheureuse! On devient vite accroc ensuite... :-)

      Supprimer
  8. Oh pui j'ai craqué ! J'ai acheté un kit avec 4 petits chubby et une trousse. Mon préféré reste woppin' watermelon. Pour l'été je le trouve parfait ! Par contre il n'est clairement pas assez hydratant pour moi en hiver. Je trouve que ce sont de très bons produits pour faire la transition entre baume et ral.
    Un très beau produit. Par contre je trouve un peu dommage qu'ils n'aient aucune odeur. Je trouve que ça va en contradiction avec le côté fun du produit. Mais pour celles qui n'aiment pas que leurs ral sentent quelque chose c'est farpait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment j'ai pu rater ce kit moi?????
      Moi aussi, l'absence d'odeur me choque toujours un petit peu... Un sentiment de mini frustration mais c'est aussi la marque de fabrique de la marque! ;-)

      Supprimer
    2. Je ne sais pas ! Je l'ai trouvé il y a deux moi complètement par hasard dans un marionnaud. Ils sont légèrement plus petits que les originaux mais le kit m'a couté 30 euros. ça valait vraiment le coup. Je pense que tu peux peut-être encore tomber dessus. Il sera peut-être soldé très bientôt qui sait. ;)

      Supprimer
    3. D'ailleurs une teinte Cherry est sortie il y a pas longtemps je crois (moi et les dates... T.T). J'ai vu des swatches et je le trouve sublime ! Il faudrait que je le prenne mais je préfère investir dans un lip butter d'abord. (Pour ça j'ai pas encore craqué !)

      Supprimer
    4. Faut que j'aille voir ces nouvelles teintes! ;-)

      Supprimer
  9. Oh que oui ! Moi j'y suis accro depuis le début et j'espère qu'ils resteront longtemps dans la gamme parce que sans eux je suis perdue ! J'en ai 5 ou 6 et je les aime tous d'amour, hydratation parfaite et couleur subtile, c'est tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. ces crayons me font de l'oeil depuis l'année dernière....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si tu craques tu pourras dire que c'est achat murement réfléchit ^^

      Supprimer
  11. Mega Melon a l'aire magnifique! Je suis tenté depuis assez longtemps maintenant, mais je trouve toujours que le prix reste abusé... Tu te les procures où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari me les ramènes de divers duty free où il passe, ce qui les rend bcp plus attractif je suppose :s

      Supprimer
  12. Ahhhhhhhhh la torture^^
    Je n'en ai jamais acheté car je ne savais pas a quoi ça ressemble une fois porté, et le prix est un peu élevé pour un achat "à l'aveuglette". Mais le Méga Melon est juste magnifique (et j'aime aussi beaucoup les autres couleurs).... Torture je te dis!!!

    RépondreSupprimer
  13. je suis une fan absolu des RAL en forme de crayon. ici; où les températures sont souvent élevées, impossible de mettre son ral dans son sac à main sans le retrouvé tout mou, alors le crayon c'est génial, j'adore ceux de kiko qui je trouve hydratent bien les lèvre.
    ça me donne bien envie de tester en baume. y en a marre des blogs, on a toujours envie de tout keskon a pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fini de raler madame? Je vais te faciliter la vie (juste aujourd'hui), le Chubby j'suis pas certaine qu'il resiste a de haute temperature... ;-)

      Supprimer
  14. En ce moment je ne lâche pas mon Richer Raisin, une tuerie ce truc ;)
    Je les adore même si niveau tenue c'est assez moyen mais je me lasse pas d'en remettre

    RépondreSupprimer
  15. j'adore les rouges en lèvre crayon, c'est pratique et en général bien pigmenté, pas toujours très hydratant mais apparemment ceux là le sont, je n'ai pas encore essayé ceux de clinique mais je pense me laisser tenter très prochainement ;) j'entends déjà mon homme "encore des rouges à lèvres" !!! ;) je suis faible :))

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas encore craqué. Mais je me pose la question, sont-ils aussi pigmentés que les lip butters?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca depend lesquels... Je dirais que les couleurs soutenues sont bien pigmentées comme le megamelon ou le richer raison pour ceux que j'ai en tout cas ;-)

      Supprimer
  17. J'adore la marque Clinique mais je n'ai pas encore craqué pour les chubby. Peut-être que si je passe bientôt dans un duty free je pourrai me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce que c'est ce que je disais à une collègue ce matin, Clinique soit on adore, soit on deteste mais y a pas de demi mesure ;-)

      Supprimer
  18. Les chubby stick ont un superbe rendu et j'aime beaucoup la forme crayon. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'ai tellement envie de craquer. Mais à chaque fois, je me dis naaaan, je vais attendre un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'arrive drôlement bien à te raisonner, suis impressionnée ;-)

      Supprimer
  20. Ils sont l'air splendides. Depuis que j'ai testé le Revlon grâce à toi je ne m'en lasse plus. Alors celui-là je me laisserai bien tenter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu moins épais comme texture que les Lip Butter

      Supprimer
  21. J'ai craqué dès leur sortie et je suis amoureuse de celui que j'ai. Il est d'ailleurs proche de la fin :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu l'aime alors parce que j'ai l'impression que c'est inusable mais je ne m'en sers pas tous les jours aussi :s

      Supprimer
    2. Oui je l'aime d'amour, c'est le rouge, le super strawberry ou un truc du genre donc je l'utilise pas mal quand je charge les yeux :).

      Supprimer
  22. ça m'avait déjà bien plus l'année dernière, alors pourquoi pas craquer cette année :-)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Je connaissais pas du les chubby stick ! ça à l'air super ! en ce moment en "bon mouton" que je suis j'ai acheté deux lip butter de REVLON et franchement j'adore ! la texture, la tenue, la brillance et les couleurs ! j'ai envie d'en avoir plein d'autres mais en bonne curieuse que je suis je regarderais pour ces chubby !!!! merci pour l'info !!! on les trouve partout (dans mon SUD OUEST surtout) lol, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Revlon sont top, les Clinique aussi pas de jaloux sur ce coup là ;-)

      Supprimer
  24. J'ai passé du temps chez toi à lire tes billets. Aujourd'hui, j'ai investi, à ma grande surprise, sur la petite trousse avec ces quatre lips et suis ravie du résultat.
    Merci pour tes conseils.

    RépondreSupprimer