lundi 9 avril 2012

Résultat concours Idealia de Vichy

La semaine dernière, je te racontais la crème Idealia de Vichy et la marque proposait via mon blog de vous faire gagner deux crèmes, les chanceuses sont:

Madame 38
Laurence



Mais pas de deception les copines puisque plein de jolis blogs proposent aussi ce concours et je vous mets les liens vers ces blogs, de bien jolies découvertes pour ce lundi de Pâques non?

- Les Filles Electriques (Cloture du concours le 12 avril)
- Ameli Melo (Cloture le 13 avril)
- Un battement de Sil (Cloture le 12 avril)
- Le Monde de Jess (Cloture le 14 avril)
- Central-Beauty (Cloture le 11 avril)
- GiveMeMoor (Cloture aujourd'hui)


Bonne lecture mes poupettes et bon lundi au soleil (ou pas)...

18 commentaires:

  1. Félicitations aux chanceuses !

    Finalement dans ma course aux l'Oréal j'ai été déçue. Il n'avait pas le vernis que je cherchais. Mais j'ai trouvé un vernis bleu pastel trèèès clair pour un cadeau pour une copine qui cherchais ça depuis longtemps et j'ai investi dans le Bain dissolvant Bourgeois. Et dans des vernis Rimmel mais ça compte presque pas parce que c'était 3 pour le prix de deux ! >.< (Un fuschia, un bleu et un pailleté.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET ben dis donc, y a eu craquage tout de même là ;-)

      Supprimer
    2. Oui craquaaaaaaaaage suite ç un remboursement ! XD

      Supprimer
  2. Chouette ! Trop sympa ! Merci merci merci Kaki. Plein de bisous !
    Oui il fait pas joli-joli mais j'ai un fils gourmand qui veut m'entraîner à Paris pour acheter du chocolat Angelina. A les jeunes, j'te jure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han Angelina.... Chocolat... Yummy....

      Supprimer
    2. C'était super !! des queues et des queues de japonais....heureusement, nous n'y allions que pour acheter des gâteaux et des kilos des kilos de chocolat à la tasse...oui je n'y retourne pas tous les mois...et forcément, sur le retour, il y avait Parly..bref, super après midi avec mes deux pious-pious, c'est si rare !

      Supprimer
  3. yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
    merci, merci, merci, merci....

    Moi aime pas le chocolat mais cette années les cloches seront passées pour moi aussi.


    Qu'est ce que je suis contente.
    je vais être belle avec cette crème et ce grace à toi.

    bisous et encore une fois merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie moi ton adresse que je transmette chez Vichy M'dame 38 (et dis comment tu vas faire l'année prochaine? tu te bloques à 38? Ouais je me pose des questions parfois! ^^)

      Supprimer
  4. Félicitations aux gagnantes, je n'avais pas participé sur ce coup, mais un petit mot sympa pour les heureuses élues, ça mange pas de pain ;) bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle journée à toi, c'est quand même sympa le lundi à la maison et en famille pas vrai? Bises...

      Supprimer
    2. merci à toi, c'est gentil

      Supprimer
    3. Oui, c'est sympa de t'associer !

      Supprimer
  5. je lance aussi le concours à partir de demain matin 9h ;)
    des bisous!

    RépondreSupprimer