mardi 10 avril 2012

Le maquillage La Roche-Posay

En fin de semaine dernière, j'ai été invité à aller découvrir les nouveautés La Roche Posay, en vrai je découvrais aussi la marque... Je vais me répéter encore une fois, mais étant tombée en amour des cosméto il y a deux ans à peine, autant te dire que mon ignorance dans ce domaine est abyssale!

Du coup, je découvre tout ça avec enchantement tu imagines...

Là, où j'ai faillit tomber de ma chaise, c'est quand on m'a parlé de maquillage La Roche Posay, là clairement je n'étais pas du tout au courant que la marque possédait sa propre gamme.
Vernis, rouge à lèvre, fards à paupières et fond de teint, la totale en plus!

Hier, jour férié (et donc bénit) j'ai posé ce joli corail, tout doux, presque acidulé. La photo qui se rapproche le plus de la teinte réelle est celle avec le flash... Des vernis réparateur, enrichit au silicium j'adore les 2 en 1, mêler l'utile à l'agréable, c'est quand même plutôt sympa.


L'application est lambda, le pinceau pareil ni trop large ni trop fin... Du basique pour un résultat correct et un vernis coûte environ 8/9 euros.


Mais pour ma part, la vraie surprise elle vient de ce trio d'ombres à paupière! Quand je l'ai ouverte, je me suis dit que les couleurs étaient sympa mais somme toute plutôt passe partout jusqu'à ce que je me décide à l'utiliser ce week-end. Les couleurs étant flatteuses pour un iris bleu, je n'allais pas tenter le crash test du siècle...
En regardant donc de plus près, il ne s'agit pas de trois fards à paupières mais de deux et d'une base fixatrice (plus communément appelé Primer) et là, je dis BRAVO! Fallait y penser, et la Roche Posay l'a fait. Un gain de place pour les week-end de mai ou les vacances qui arrivent, je trouve ça topissime...

Environ 15€ le trio



Les La Roche-Posay Girls remaquillées avec les produits de la marque (et je souris ^^)

On m'a aussi offert un liner mais si tu me suis un tout petit peu, tu sais que je ne me sers pas de cet engin à cause de ma paupière charmante tombante alors du coup, je te propose de le gagner ici...

Environ 16€ le liner

Pour participer dis moi quelle dessinatrice de talent a collaboré sur le nouveau site de La Roche Posay (indice ICI et LA)

Je modère les commentaires et reviendrais tirer au sort la gagnante, dimanche soir...


Corinne, tu gagnes le liner envoie moi tes coordonnées à maviediscrete@hotmail.fr et si d'ici le 30/04/2012 je n'ai pas de nouvelles, le liner ira rejoindre les lots précédents non réclamés pour le "gros colis de Kaki"à remporter sur le blog avant l'été...

30 commentaires:

  1. Bonjour, Kaki,
    Je ne participe pas au conours (les liners c'est trop compliqué pour moi), mais le maquillage des paupières avec la base c'est pas mal du tout.
    C'est dommage, je connais les crèmes et soins de La roche-Posay, mais je ne vois jamais les maquillages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je trouve qu'ils ne mettent pas assez l'accent sur cette partie de la gamme, ca devrait changer grace à leurs nouveaux rouges à lèvre hydratants... J'en reparle bientôt :-)

      Supprimer
  2. Merci Kaki pour ce concours.
    J'ai toujours eut envie de tester le liner, sans jamais oser me lancer... c'est donc l'occasion.
    La dessinatrice du nouveau site de La Roche Posay est Pénélope Bagieu, que j'adore et qui me fait toujours rire dans ses BD Josephine !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits Laroche Posay que j'utilisais quand j'étais au lycée, nostalgie, nostalgie et j'adorerai utiliser ce liner donc je participe volontiers
    la dessinatrice est Pénélope Baqieu
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! :)
    C'est Pénélope Bagieu! ^^
    Merci pour ce concours!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Cécile (Rowkawa)10 avril 2012 à 14:29

    Coucou :)

    Alors, je tombe de haut également en découvrant que La ROche Posay avait sa propre collection de maquillage !!
    Je vais participer à ton concours, la réponse étant : Pénélope Bagieu

    Mille mercis ( merci ? aucune idée si ça s'accorde ou pas...) pour ce lot !

    RépondreSupprimer
  6. waouh trop bien les petites palettes avec la base intégrée, ça c'est de la vraie bonne idée ! De la Roche-Posay je ne connais que le soin Effaclar, très efficace d'ailleurs. Super les photos, en plus t'es trop bien dessus, avec les peaux de bêtes et tout... C'est qui la charmante demoiselle qui t'accompagne, elle a une bouche magnifique. Et donc comme mon liner Agnès B, chouchou des chouchoux, arrive en fin de vie, je participe bien volontiers pour celui-ci !! La pointe est exactement comme le mien et c'est avec celui là que je me débrouille le mieux. Donc l'illustratrice ne serait-pas une charmante petite renarde partie récemment en Argentine ?! Pénélope Bagieu. J'ai adoré les dernières planches notamment celles sur la rando et la bouffe en Argentine. Plein de bizou ma Kaki. Fait moche aujourd'hui hein ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Kaki,
    je tente ma chance; les dessins sont de Pénélope Bagieux...
    Merci @+

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kaki,
    De cette marque je ne connais que le mascara (que j'adore mais qui est trop long à sécher !).
    C'est gentil de nous offrir le liner. j'ai encore besoin d'entrainement pour le poser correctement, mais je souhaite participer au tirage pour essayer celui ci !
    C'est l'excellente Pénolope Bagieu qui a collaboré sur le nouveau site.
    Merci et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bon, bah moi tout pareil que Danygi! :D
    Je sais pas mettre le liner, et quand c'est fait par un pro mon mec aime pas alors je vais pas jouer pour rien! :)
    Et par contre les palettes, je trouve ça top ... Pour le moment je n'en ai pas besoin, j'ai assez de couleurs pour ce que je sais faire ^^ Mais je retiens parce qu'avec une base en plus je trouve ça tip top!!
    Je découvre, comme toi, qu'ils font du maquillage! Je m'étais arrêtée aux soins corps/visage moi!! :)
    Merci pour la découverte du coup!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'étais aussi surprise que toi lors de la présentation mais c'est une jolie découverte ;-)

      Supprimer
  11. Hiiii! Je suis une fan de La Roche Posay!
    Mes crème corps les plus betons pour les jambes de croco : Lipikar, et les crème hydratante visage chouchou : Hydreane légère et riche en hiver :)
    J'ai longtemps utilisé leur lait démaquillant aussi, et stick à lèvre! Ma maman est fan de leur crème teinté :)

    Bref, c'est une histoire d'amour dans la famille, j'aurais d'avantage de produits si ça coutait moins chère!

    Par contre pour le maquillage, jamais testé! :o
    Et j'adorerais découvrir, surtout l'eye liner qui est un peu ma marque de fabrique, je ne sors jamais sans et le miens vient bientôt à sa fin!

    Du coup je tente ma chance avec plaisir! ^.^ La dessinatrice en question est la merveilleuse Pénélope Bagieu !

    Merciii :)
    (et cette idée de primer dans la palette, Hallelujah!)

    RépondreSupprimer
  12. J'ignorais moi aussi que LRP faisait du make up. Les ombres sont un peu fades pour moi, mais il existe peut-être d'autres palettes.. J'irai voir leurs vernis, tu me tentes là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste le vernis en ce moment, je t'en dirais un peu plus long bientôt quoi que là, j'ai très envie de changer de couleur parce qu ela météo n'est pas vraiment en accord avec mes doigts :(

      Supprimer
  13. je tente ma chance, la dessinatrice est Pénélope Bagieu que j'adore..
    je connaissais déjà les produits la roche posay pour ce qui est des produits soins, mais maquillage..bonne découverte.. Je savais qu'il y avait des correcteurs mais c'est tout..
    Merci pour ce petit concours en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi je participe avec plaisir car je mets du liner tous les jours !!!!!
    Et ce serait top de tester celui-ci !

    Quant à la dessinatrice qui a participé au nouveau site de La Roche Posay, il s'agit de Pénélope Bagieu (heureusement que tu as mis le 2nd lien car j'ai cherché partout sur le site de La Roche Posay et je n'ai vu à aucun moment le nom de cette dessinatrice, dont je connaissais les dessins mais pas le nom, honte à moi ^^)

    Merci encore pour ce joli concours et une fois de plus, je croise tout ce que je peux hihihiii !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Kaki,
    Bon, moi aussi je tombe des nues pour le maquillage La Roche Posay. Par contre, j'ai quelques uns de leurs produits (nettoyant visage, lait hydratant) dans ma salle de bain :)
    Je vais jouer du coup si je peux : donc ma réponse est Pénélope Bagieu.
    Merci pour ce concours :) et tu es très cholie sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  16. Je savais que Laroche Posay faisait du maquillage, j'ai croisé des stands en parapharmacie (vernis, fond de teint) mais je ne savais pas pour les fard à paupière! Ils ont l'air chouette :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce concours, j'adore le liner.
    Je souhaite participer, la dessinatrice n'est d'autre que Penelope Bagieu.
    Je suis souvent ton blog et j'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée .

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, moi j'aime beaucoup la roche posay mais je n'etais pas au courant qu'ils sortaient une ligne de maquillage. Ca me tente alors je me permets de participer. La dessinatrice de tres grand talent qui collabore avec LRP c'est bien sur penelope- joli coeur- baggieu.
    Merci pour ce concours ma belle! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour merci pour ce concours!
    je ne savais pas non plus qu'ils faisaient du maquillage, mais j'ai toute confiance en cette marque!
    j'adore les fares à paupières !
    je vais tenter ma chance, car je met régulièrement du liner (en effet c'est compliqué mais avec de l'entrainement on y arrive!! Lol), c'est sympa de nous le faire gagner!
    je pense (mais pas sur!) que la dessinatrice de talent qui a collaboré sur le nouveau site de La Roche Posay est :
    Pénélope Bagieu

    RépondreSupprimer
  20. bonjour

    je participe volontiers

    la dessinatrice est Pénélope Bagieu j'adore ce qu'elle fait une femme qui a du talent sans aucun doute .

    Merci a vous et bon week end

    mail: double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjou et merci pour ce concours...
    la dessinatrice se nomme Pénélope Bagieu
    bon week end!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir
    je tente ma chance pour gagner le liner
    ma réponse est Pénélope Bagieu

    merci pour ce concours et bonne fin de week end

    corinne b

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci de partager avec nous,

    Je pense que la dessinatrice est Pénélope Bagieu .
    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir, je tente ma chance avec plaisir.
    je pense que la réponse est Pénélope Bagieu

    merci de nous faire gagner un produits qui ne t'es pas utile
    bon weekend

    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. aah je tente ma chance, j'adore La Roche Posay!
    C'est plus un indice c'est LA reponse
    ton grace à tes "indices" ;) je dirai Penelope Bagieu
    j'adore son blog, je l'ai découvert il y a un petit moment. elle a beaucoup de talent et ... ça paye !! surtout entre ses dessins et récits ça détend

    RépondreSupprimer
  26. Belles gosses avec les poses à la James Bond's girl ! Pas essayé encore le vernis orangé, moi je voulais le rose grrr :)

    RépondreSupprimer