jeudi 19 janvier 2012

Masque Peel Off Passion. Tu testes ou bien?

Lors de ma virée à Londres pour Noel, j'ai fait le plein de Boots! 
Si tu ne connais pas Boots, c'est un peu de la parapharmacie en mieux que chez nous et avec toutes les marques pour lesquelles nous avons, nous autres pauvres "Frenchies", beaucoup de mal à nous approvisionner.

Comme je te le disais récemment, je ne fais plus n'importe quoi avec ma peau depuis un moment et donc, les seuls soins avec lesquels, je me permets de m'amuser sont les masques!
J'aime en tester des différents toutes les semaines...

Cette semaine, j'ai testé un peel off à la grenade et au passiflore 

Application du masque
C'est un peu rouge, je te l'accorde mais c'est la grenadeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhh


Et pour faire peur à Fress'... BOUH!!!! ^^
Je fais pas de la peine sur cette photo? Mon mari m'a dit que je faisais, je cite "petite malheureuse" lol



Pas facile de retirer le masque ET de prendre une photo tout en fermant les yeux!

Mon fils a toujours adoré retirer ce genre de masque sur mon visage, le premier et le seul que j'ai longtemps utilisé était un Barbara Gould, que je n'arrive pas à retrouver et qui était topissime!

Ce masque peel off est censé nettoyer, purifier et protéger la peau du visage. Après mon dernier soin Talika, on est loin de ce genre de prestations mais très clairement c'est pas le même budget non plus!
Je n'ai pas une peau particulièrement réactive ou sensible, merci à mon derme TRES épais, du coup ce masque ne m'a pas laissée de souvenir impérissable, c'est un soin peel off point barre si ce n'est qu'il m'a laissé un effet "bonne mine" mais ça, c'est juste dû à la grenade, je pense ;)

Si tu veux le tester toi aussi, dis le moi dans les comm' parce qu'évidement je t'en ai ramené un pour toi! Rendez-vous dans le billet de demain ;)

Sinon, tu aimes toi les masques peel off? Une bonne marque à me conseiller pour ce genre de produit?


26 commentaires:

  1. J'adore ce genre de masque.
    Mais j'ai la peau hyper sensible et qui rougit pour un rien alors tant pis pour moi.
    Quand j'étais ado j'utilisais un masque de ce type de Daniel Jouvence.
    Il faisait des miracles sur ma peau mixte.
    En plus j'odorais "arracher le masque".
    Si ce masque existe toujours et si tu as la peau mixte tu devrais l'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. j'avais testé un peel off chez Decleor (j'en avais parlé sur mon blog, je ne sais plus si c'était en juin?) et il s'enlevait bien moins facilement que le tien ! ceci dit, en hiver, j'évite sur ma peau sensible et fine, j'ai surtout besoin d'hydratation en ce moment et de soins doudou ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je connais bien cette marque "Montagne Jeunesse" (d'ailleurs vla le nom à dormir dehors, mais bon c pas la question lol).

    Je les achète dans mon Claire's du coin, j'en ai tout un stock dc je passe mon tour pr participer ;)

    J'aime bien les masques peel off, j'adore la sensation de "netteté" que l'on a lorsqu'on l'enlève :p

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'adore les masques aussi alors oui je veux bien tester !
    J'utilise des masques Yves Rocher, Cosmence....mais il est vrai que quelquefois ils sont "durs" à retirer.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse, j'aimerais bien tester aussi ;)
    Merci Kaki !

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai vu hier à Claire's mais j'ai été forte et je n'ai rien pris!

    Sinon quand j'étais ado, j'utilisais aussi ce genre de masque mais je ne me rappelle plus de la marque...

    Je tente ma chance pour le masque, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui c'est trop pratique à enlever les masques peel-off. Bizarrement je n'en utilise pas souvent mais à chaque fois j'aime beaucoup la sensation du peel-off donc.

    RépondreSupprimer
  8. J'utilise un masque peel off de chez Yves Rocher a la menthe ben sensation de fraîcheur garantie sinon je sais pas trop si le masque à réellement une action sur mon teint... Et j'ai testé aussi un peel off garnier vendu par 3 en grande surface à l'agrume je crois. On s'eclate toute à enlever nos masque peel off dis donc! :) ça me fait le même effet aussi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Hihi en voyant la premiere photo en ouvrant la page (donc sans lire l'avant et l'après) j'ai cru que tu avais cramé tellement c'est rouge! Heureusement ce n'est que la grenade ^^

    RépondreSupprimer
  10. Jamais testé et j'avoue qu'avec ma peau plutôt sèche et réactive j'évite ^.^

    Sinon Boots, aïe aïe, le rêve!

    RépondreSupprimer
  11. Comme ton fils j'adore retirer ce genre de masque ! T'as l'impression d'enlever ta peau :-) (j'ai 5 ans et demi bonjour !)

    RépondreSupprimer
  12. J'en ai acheté 2 de la marque lors de ma balade à Bruges. Je sais plus à quoi par contre (mais 1 des 2 je l'ai trouvé chez Clairs, au même prix!)
    bref.
    J'en ai testé 1 sur les 2, l'autre c'est pour ce week end. Et comme toi, peau douce et jolie, mais rien d'extraordinaire!
    Je verrais ce que donne l'autre!
    (par contre, comme c'était la première fois que j'utilisais un masque je savais pas comment l'utiliser, je l'ai viré à l'eau, bêtement. ça a peut être joué aussi. Je ferais comme toi pour le prochain test).

    RépondreSupprimer
  13. CourbesGenereuses19 janvier 2012 à 12:01

    mmmm ça m'interesse bien :) j'adore ces masques qui s'enlevent facilement ;-) ...

    l'autre jr j'ai justement fait le peel-off d'aroma-zone ;-) seul probleme : s'agit d'etre rapide entre le moment où on touille (d'ailleurs le seul "hic" c'est qu'il faut mettre la main a la pâte, mais bon, c'est aussi le "jeu" ;) p'is ça permet d'ajouter des HE ou HA qui nous vont bien) et le moment où on etale !!! j'ai un peu foiré la fin du tartinage :-/ ... et mes filles etaient mdr de ma tronche :o)

    bizz

    RépondreSupprimer
  14. Ooooh le Barbara Gould, moi aussi je l'ai utilisé longtemps ! et puis maintenant, j'ai arrêté le peel off, je ne sais pas pourquoi... Peut être l'impression que c'est un peu agressif pour lma peau. Il faut dire que je fais facilement des dartres sur les joues si je laisse quelque chose sécher trop longtemps dessus. Autant je m'en rachèterai mais que pour la zone T !

    RépondreSupprimer
  15. Oulala que j'ai eu peur avec tes photos!!!!

    Bonjour Kaki,

    Je me posais justement la question à propos de ces masques ‘Montagne Jeunesse’ et ici on les trouve facilement en ligne à $CAN 1.99 chacun. Il y en a autour de 15 différents. Faudra que j’essaie. En as-tu essayé d’autres de Montagne Jeunesse à part celui-là ? Dans le genre le ‘Chocolate Mud Masque’ ou le ‘Hot Sauna Masque - Red Hot Earth’ ou le ‘Hot Masque - Apricot & Almond Oil’ et aussi le ‘Renew You Collagen Face Masque’ et le ‘Aromatherapy Masque’? Y en a d’autres mais je ne vais pas tous te les nommer.

    je suis bien curieuse.

    Ce qui est drôle c'est que l'endroit où je peux les commander en ligne s'appelle 'www.londondrugs.com' et ça n'a pourtant pas beaucoup de rapport avec l'Angleterre. Il s'agit d'une chaîne de parapharmacies dans l'Ouest et le Centre du Canada (pas au Québec) qui fait aussi la vente en ligne et qui livre partout au Canada. C'est là que je me fournis aussi en UK goodies, comme les Cadbury Digestives, les McVities HobNobs et le Yorkshire Tea. (Fin de la trop longue parenthèse)

    RépondreSupprimer
  16. DANYGI: Je note pour JOuvance, merci ;)

    VesperL.: J'aime pas trop Décleor en rêgle général ;)

    Mojitas: Je vais aps chez Claire's, j'en ai pas à coté de chez moi et heureusement je crois!

    AurélieL: Toi, tu peux pas les essayer en c emoment! Tu ne mets que du bio, vraiment bio hein!!!!

    Alexandra_Nancy: la curiosité nous perdras, je te le dis!

    AsianGirl: T'as resisté? J'suis fière de toi ;)

    Fress': Et je t'ai pas fait peur dis???

    Hsteph93: Il est bien le garnier? A part la bb cream, ils font des bons produits chez Garnier normalement ^^

    Momillon: La grenande, et il sent vraiment bon ;)

    Eugeenie: Oui, et puis ta peau est magnifique! Ah la jeunesse....XD

    Marie: Ca m'étonne pas du tout mais pour t'avoir vu y a pas longtemps sur une vidéo, ta peau n'a toi non plus besoin de rien ;)

    Gali': Tu ne lis pas les modes d'emploi toi non plus, pas bien -p

    CourbesGénéreuses: J'ai lu ca pour le aroma zone qu'il séchait très vite, punaise au prix quand même!

    Chelsea: Ma peau est très épaisse, ca a bcp d'inconvénients mais quelques avantages ;)

    Fabulous Fabs: Oui, je les ai tous pris! J'ai pas fini de vous embêter avec mon masque du dimanche mais je trouve ca super pratique le monodose en fait!!!
    Désolée, si je t'ai fait peur hein ^^

    RépondreSupprimer
  17. Pauvrette va !!
    Déjà, rien que le nom "Montagne Jeunesse", ça me fait rire ...alors tes photos en plus, c'est le grain de pavot sur le macaron !!

    RépondreSupprimer
  18. Si que je les lis! Mais il était plus détaillé que "à étaler 10 minutes sur la face". Point.
    Alors je me suis débrouillée!
    Mais grâce à toi je suis moins idiote maintenant et je vais pouvoir le faire correctement le prochain! :D

    RépondreSupprimer
  19. oh 'tain, je viens de capter que Peel Of ça voulait dire que le masque s'enlevait !! j'ai toujours voulu faire ce genre de truc mais à chaque fois que j'achetais un masque, je me plantais et c'était toujours un truc à rincer !! Non mais j'te jure, je me coucherai moins bête ce soir. Bizou ma Kaki (même pas eu peur de tes photos !!)

    RépondreSupprimer
  20. CLO: Ici, on dit que 'l'on va se coucher plus intelligent' (pas moins bête). C'est mieux pour l'estime de soi. ;-)

    RépondreSupprimer
  21. jamais testé mais j'en aurai bien besoin !!!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ce genre de masque pour son côté ludique, mais, comme je l'ai déjà dit, je suis une irrégulière du nettoyage en profondeur et la seule chose que je fasse régulièrement, ce sont les masques hydratants que j'utilise en crème de nuit 1 ou 2 fois par semaine pour désaltérer ma peau assoifée, surtout en hiver.
    Je passe donc mon tour.

    RépondreSupprimer
  23. Je préférais le Garnier au Yves Rocher! :)

    RépondreSupprimer
  24. Laurence:Tu es sans coeur ;)

    Gali': ET tu verras tu penseras à moi au moment M LOL

    Clo: Rien que pour tes bisous en fin de comm', j'adore quand tu passes par ici ;)

    Fabulous Fabs: Tu vois, je n'idealise pas vous etes géniaux et eternellement optimistes dans le "Grand Nord" ;)

    Zakiounette: TU peux aussi en trouver chez Claire's ;)

    Soraya: Moi aussi, l'hydratation me fait défaut ;)

    HSteph93: Merci m'demoiselle ;)

    RépondreSupprimer
  25. G claire's ils en vendent pas mal, je pense m'en acheter directement là-bas, mais merci.

    RépondreSupprimer
  26. Je n'ai jamais testé ce genre de masque, mais j'ai la peau plutôt sensible alors je me demande si c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer