vendredi 20 janvier 2012

Mascara Clinique

En vrai, tu peux m'appeler "Super Quiche" au lieu de Kakidu92!

Tu sais quoi? Je crois que tous les mascaras me conviennent! Et si, c'est moi la psychopathe du mascara (je rigole Laurence ^^) qui dit ça...

J'ai acheté récemment avec mes propres deniers (gagnés à la sueur de mes 35 heures huhu) un mascara Clinique vers lequel je nourrissais de grands espoirs. Et bien sure après le résultat, j'étais hyper déçue (comme d'habitude) ça fait des paquets et mes cils n'ont pas l'air plus longs, ni mieux "peignés"!

Aussi le week-end dernier, je profite d'une halte au Bon Marché pour faire une pause sur le stand et leur dire combien c'est de la daube leur mascara. Evidement, j'ai été super bien reçu malgré le fait que nous étions un samedi de soldes et que toutes les furies étaient de sortie le même jour! (ça fait un paquet de monde, je te signale!). J'expose mon souci, elle me sourit et me demande si j'ai essuyé mon mascara avant la première utilisation... J'ouvre les yeux plus grands et relève mon sourcil pour lui demander gentiment de cesser de se foutre de ma tête, c'est pas très agréable!
Elle me sourit de nouveau, se dirige vers les mascaras en ouvre un et l'essuie dans un mouchoir en papier, puis me l'applique (non, je ne me maquille pas le samedi, faut pas déconner!) et là, MIRACLE exactement l'effet souhaité (et recherché depuis des mois!). Mes cils sont gainés, bien noir et "peignés" sans paquet!






Oui, je suis une pauvresse en cils, tu peux me plaindre si tu veux ;)

Tu sais pas? Ca le fait avec tous les mascaras!!! Je suis JOIE toute à l'intérieure de moi-même...

Tu le savais toi qu'il fallait essuyer un mascara avant la première utilisation? Si oui, pourquoi mais pourquoi ne m'as tu rien dit???? 
Alors c'est qui Super Gourdasse? Ben oui, c'est bien moi...


Et Alxandra_Nancy, envoie moi ton adresse pour le masque à la grenade.

30 commentaires:

  1. Coucou Kaki,
    Tu m'a appris quelque chose.
    J'ai un mascara Sublime de Chanel, impossible de m'en mettre pourtant j'aimais d'amour mon mascara Inimitable (de la même marque) mais le Sublime rien à faire.
    J'espère que ça va marcher pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le savais mais au début je faisais pareil alors le mascara de Maybelline que tout le monde adorait le rose (sais plus son nom) me faisait des horribles paquets et moi ,la gourde,je comprennais pas pourquoi chez moi ça n'allait pas! Maintenant,je sais pourquoi hi hi!

    RépondreSupprimer
  3. ouais je savais ça mais ça me fout les boules d'essuyer à chaque fois la brosse et de perdre du produit. Vu le prix, faut pas déconner. Ils pourraient pas inventer qqch pour que le surplus de mascara soit retenu dans le flacon genre, une ouverture un chouïa moins grosse que la brosse pour qu'elle s'essore toute seule ? T'as compris parce que j'ai pas l'impression d'être très claire ? Et comme d'habitude, des BIZ pour la journée, elle aime ça la Kaki !!) !

    RépondreSupprimer
  4. Punaise, je savais pas non plus!!!

    RépondreSupprimer
  5. je savais pas non plus ! Mais faut le faire juste la première fois ou à chaque fois ? non parce que laisser la moitié du tube sur des mouchoirs, ça me branche moyen !

    RépondreSupprimer
  6. Oui je savais et comme Clo et Djahann ben ça me fait suer d'enlever le surplus dans un mouchoir! Le gâchis.... Et puis même en sachant ça je ne le fait jamais bizarrement les mascaras que j'applique font pas trop de paquet et s'il y en a je préfère rattraper ça avec un petit goupillon! C'est le High impact optimal non? Je l'ai resté je l'ai adoré un chouille de volume en plus et il aurait été parfait pour moi :)

    RépondreSupprimer
  7. NOOOOOOOOOOOON je ne savais pas. I am Mme Gourdasse number 2
    je viens de m'acheter le mascara téléscopique et ne l'ai pas essuyer, ça fait 4 jours que je l'utilise, je vais le faire de ce pas
    thanks pour l'info

    RépondreSupprimer
  8. Alors là je suis sur le cul !! Toi qui suis comme hélène et son blog, tu ne l'as jamais entendue dire que ses mascaras neufs, elle les essuyait toujours pour éviter les paquets?
    Et pas qu'une fois qu'elle l'a dit, en plus. J'étais sûre que tu savais ça !! Moi je ne le fais pas, j'aime pas gâcher, mais j'essuie bien contre l'ouverture du bidule pour que ce trop-plein retourne dans sa cachette quand je rentre la brosse pour le refermer.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je le savais mais je ne le fais jamais! Comme Laurence j'ai l'impression de gâcher et ça me fait suer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. CourbesGenereuses20 janvier 2012 à 09:54

    ouh ben moi non plus je ne savais pas (ceci dit, c'est normal vu que je suis une quiche en cosméto) !!! bon, hum, je vais consciencieusement l'essuyer qd mm sur le bord pr en perdre le moins possible ds un mouchoir, hein !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne savais pas non plus mais généralement il suffit d'enlever l'excédent sur le goulot pour que ça aille non ? Tu faisais ça avant aussi ou pas ? Ou tu mettais vraiment un pinceau dégoulinant de matière sur tes cils ? (ça m'étonnerait de toi quand même)

    RépondreSupprimer
  12. Ah bah comme pas mal de monde on dirait, je vais me coucher moins bête ce soir tiens! :D
    Héhé! ca va me sauver la vie! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ha bah non je savais pas non plus, mystère résolu par rapport à de nombreux mascaras "coup de coeur" de blogueuses que j'ai pas du tout aimé. + je voulais te dire que j'ai mis la main sur le spray Rapid dry for nails de Elegant Touch hier,suite à un article où tu en avais parlé, et depuis comment dire... Je t'aime !

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne savais pas du tout! Je prend note! :D (j'ai de tellement petits cils, au secours!)

    RépondreSupprimer
  16. Je le savais, mais je ne le fais jamais, parce que n'importe quel mascara marche sur moi, donc finalement pas trop de souci de ce côté là. Et finalement ça tombe plutôt bien, parce que comme les filles l'ont déjà dit, ça me ferais ch.... de gaspiller.
    Ceci dit, si je peux me permettre une remarque que m'a faite un jour une vendeuse d'une marque quelconque: ne jamais essorer la brosse de son mascara sur le goulot parce que la matière sèche et elle est ensuite repoussée à l'intérieur du tube et du coup le mascara sèche plus vite. Je ne suis pas sure d'avoir été bien claire, mais bon faut pas le faire, quoi.
    Bonne journée les filles et bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Mais pourquoi qu'il faut faire ça d'abord ?

    RépondreSupprimer
  18. Ben oui... je le savais...
    Pourtant tu le savais un peu quand même. Tu te rappelles quand je t'ai envoyé le nouveau Maybeline 'Lots of Lashes'? Je t'avais indiqué qu'il fallait essuyer la brosse au début parce que la formule était très liquide. Et en effet cela est valable pour presque tous les mascaras neufs, peu importe le type de mascara.

    Tu vois, tu t'es couchée plus intelligente samedi soir!!

    RépondreSupprimer
  19. Franchement je ne savais pas non plus qu'il fallait essuyer....
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Punaise pour une fois que je savais un truc je suis trop fière !
    J'ai le droit de me la raconter un peu ?!? ;)

    RépondreSupprimer
  21. DANYGI: Tu me diras hein ?

    Vanda: Ca me rassure un petit peu ;)

    Clo: Bisous bisous XD

    LMO: Merci LMO, t'es trop choute d'être solidaire!

    Djahann: Je l'ai fait qu'une fois en rentrant et depuis ca va...

    HSteph93: Moi, je voulais pas de volume seulement un joli "peignage" ;)

    Zakiounette: Tu nous diras heinn....

    Laurence: Oui, j'ai suivi Hélène mais j'ai pas toujours tout bien écouté ou lu...

    Ludivine: Ah oui? ET les lancôme ils sont bien ou bien ? ^^

    Courbes Généreuses: C'est peut-être une piste ouep!!!

    Fress': Alors on j'ai jamais eu des pinceaux dégoulinant de produit moi!!!! Mais en essuyant sur le bord, je trouve que c'est pas ausis spectaculaire que lorsque tu l'essuie une bonne fois pour toute...

    Gali: :)

    Charlottedes plantes/ ravie que ca te plaise, vraiment!!! :-)

    Eugeenie: Plus petit que les miens, t'es sûre???? -p

    Soraya: Si c'est clair mais là encore tu m'apprends quelque chose.. Bisous ;)

    Anna: Pour essuyer la brosse et enlever le surplus qui fait donc des paquets, c'est hyper censé finalement... Suis une gourdasse :(

    AurélieL: AH ben tu vois, tu sauras toi aussi maintenant ;)

    Jube: les marseillaises se la racontent toujours un peu de toutes les manières non? ^^

    RépondreSupprimer
  22. Tsss vilaine !
    C'est pas qu'on se la raconte c'est qu'on en rajoute toujours :))

    RépondreSupprimer
  23. LaAurélieDeKaki20 janvier 2012 à 18:56

    Coucou alors un double merci : non seulement je ne savais pas pour cette astuce (d'ailleurs pourquoi la première fois et pas toutes les fois finalement ?) et puis tu m'as fait rire ce matin alors que je n'y étais pas disposée au départ.
    Le "tu peux m'appeler Super Quiche" nous a occupé un moment avec mon conjoint, on attendait mon fils aîné parti au bloc, pas une opération "à risque" mais anesthésie générale, et tout et tout enfin bref le stress comme n'importe quelle maman dans ce genre de situation, ça m'a occupé l'esprit 5 minutes !
    Voilà des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour l'astuce! Je me coucherai moins bete ce soir!

    RépondreSupprimer
  25. Je te lis très souvent, j'ai jamais écrit, mais là pour le coup je tiens a partager; je le savais, mais j'ai trouvé un mascara qui fait cet effet là bien tout comme il faut sans se faire ch... a essuyer quoi que ce soit: le cil a cil volume express de gemey maybelline (waterproof) ("tube" rose fluo), et pourtant en l'achetant j'y croyais pas...

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour l'info ! Je le ferai à venir quand j'achèterai un mascara

    RépondreSupprimer
  27. Je ne savais pas non plus... Moi j'utilise les Lancôme et ils sont très bien... En tous les cas, ils me conviennent bien à moi... J'essaierai qd meme la prochaine fois pour voir si c'est encore mieux!!! Bisous kaki!!

    RépondreSupprimer
  28. JUbe: Oupsssss je me suis trompaturée alors ;)

    MaAurélie: Oh merde! ET ca va tout va bien? Donne des nouvelles hein... Je vous fais plein de bisous pour vous donner du courage ;)

    AsianGirl: Mais de rien ;)

    FannyMG: Bienvenue, c'est très gentil à toi de me laisser un petit comm' et évidement je note pour le gemey tu penses ^^

    Ptitaaaa: Tu nous diras si ca fonctionne aussi pour toi ;)

    Koala: Bisous joli Koala (ton pseudo est en plein dans l'actu dis donc -p)

    RépondreSupprimer
  29. Yesssssss une belle surprise en revenant d'un week-end alsacien festif :) Je t'envoie mon adresse de suite :) Merciii

    Moi je savais pour le mascara... (C'est pas pour me la raconter), mais je l'ai su y a genre 1 an. D'ailleurs, c'est vrai que ça change la vie ;)

    RépondreSupprimer