samedi 31 décembre 2011

Mes Produits Stars 2011

Tout le monde s'y colle alors pourquoi pas moi dis?
Je trouve ça sympa, une catégorie = un produit, enfin presque parce que moi, des fois choisir, ben je peux pas faire!

Photos des lauréats! Sont pas trop beaux ?

Produit pour le teint: Sans aucune hésitation, le Sheer Glow de Nars sur les conseils de coupine Fress', il m'unifie le teint de façon stupéfiante sans avoir cette sensation "masque" que l'on peut ressentir avec des fonds de teints plus couvrant. Ma teinte pour info (même si on s'en fou) c'est Punjab, et moi ça me fait rêver ses appellations à destination lointaine... Donc bien joué, Nars!

Produit poudre: La mineralize skinfinish natural de MAC dans la teinte medium dark pour moi. Certains jours, elle se suffit à elle-même sans fond de teint.

Produit pour les imperfections: Le Boi-ing eye de Bénéfit qui a l'ingéniosité de mixer un anti-cerne et un enlumineur, excellent!

Produit pour les cils: Mon combat, ma lutte pour celles qui me suivent depuis un moment ;)
Celui qui s'en sort le mieux, ou en tout cas qui est le plus souvent appliqué sur mes 3 pauvres cils, c'est le studio fix lash de MAC. Il sépare les cils sans les gainer, ce qui est je le précise ce que je recherche ;)

Produit pour les paupières: Sans l'ombre d'une hésitation là encore, les Illusions d'Ombres de Chanel, ma copine Clo m'a offert la teinte Illusoire et rien à ajouter. Pas de travail d'estompage, tu peux nuancer l'intensité de la couleurs, bref du bonheur...
Et une petite pensée pour la PrimerPotion qui m'a sauvé de la paupière grasse.



Produit pour les joues: Le fard à joues Coppertone même si je ne suis pas convaincue par la tenue de leurs fards, la couleur est juste celle que j'aime et il s'estompe facilement, trop facilement d'ailleurs d'où le manque de tenue!

Produits pour les lèvres: Ca se complique! D'abord, il y a eu le baume 8h d'Elisabeth Arden, une fois habituée à l'odeur, c'est simple je n'ai pas su m'en passer et c'est, je crois, le premier baume que je termine AVANT de l'avoir perdu... Je suis trop fière!


J'ai beaucoup aimé les gloss STILA, et mon préféré le "seashell", ne quitte pas "ma trousse-beauté-de-sac" pour vous dire! J'adore le coté ludique de ce brillant à lèvres où il faut tourner une molette pour faire sortir le produit. Il me semble que E.L.F. fait un produit équivalent avec ce même procédé.

Et mon rouge à lèvres préféré de l'année, je l'ai ramené de Vegas en Avril. A dire vrai quand je l'ai vu, je l'ai plus acheté pour le coté curiosité de la chose. 
Chez nous en France, Neutrogena ne vend que des crèmes spéciales grand froid en gros alors quand j'ai vu cette gamme de maquillage, j'ai voulu essayer et bien m'en a pris!
Je n'ai pas trouvé ici, d'équivalence pour le confort du produit, et ceux qui viennent lui tenir compagnie sont les Lip Butter qui ne sont pas plus disponibles pour le moment et crois-moi, même chez moi ça crée beaucoup de frustrations, je t'assure!




Produit pour les ongles: Cette année, je crois qu'Essie s'est véritablement attribué une place au soleil dans le coeur des françaises, et c'est de loin mon chouchou de l'année, même si je continue de regretter le pinceau US.

Et toi, en cette fin d'année, quels sont des chouchoux 2011?

24 commentaires:

  1. Je crois qu'il faudra vraiment que j'essaye le Sheer Glow, je n'en lis que du bien !
    Et la skinfinsh de MAC ça me tente bien aussi, ainsi que le boi-ing, donc j'ai pas fini les jolies découvertes :-)
    Pour moi, niveau maquillage, je crois que la palette 15th UD arrive en haut du classement, avec les rouges à lèvres Pretty Amazing de BareMinerals, ils sont juste superbes !
    Bisous Kaki, et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, ton baume de 8h est au même niveau que le mien, même forme, tout ! On est vraiment accro ! Très joli tube aussi, le Neutrogéna. Vivement qu'il arrive chez nous. Enfin, on peut rêver...
    Mon produit de l'année c'est la base oil free Laura Mercier. Odeur moyen moyen (finalement moins forte dans le tube normal que dans l'échantillon. Ouf !) mais tenue parfaite. Bon réveillon Kaki !

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥ !
    J'ai vu que tu avais mis des pinceaux dont le pinceau poudre/blush Real Techniques, comme je l'ai aussi j'aurai bien voulu connaître ton ressenti !! Biz ma Kaki et bounané !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a raison Clo, ton top des pinceaux, ce serait quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Sympa tes lauréats dis moi ^^

    Le Boi-ing eye de BENEFIT me fait de l'oeil ^^

    Passes une excellente dernière journée 2011 ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou j'aime bien ce bilan makkeupesque
    -le fdt de l'année c'est le skin illusion de clarins mon préféré ...
    - le maquillage de l'année : les illusions d'ombre trop trop bien et une tenue incroyable (vivement de nouvelles teintes)
    -une marque : je dirais kiko avec enfin la vente sur le net j'aime leurs ombres, leurs vernis, leurs crayons et j'ai pas encore tt essayé ...
    -ongles : les vernis mavala sans comparaison possible choix, couleurs , prix, tenue tout y est ...
    - et enfin çà date de 1 semaine une crème-main celle de nuxe qui sent l'huile prodigieuse (donc je suis obligée d'en mettre souvent)
    - et Mac pour les blushes, les ral qui sentent trop bon, les fards et les pigments un mauvais point pour les collections trop nombreuses et pas tjs valables...
    Voilou bonne fin d'année ...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Comme toi j'ai bien aimé le baume pour les lèvres mais aussi la crème pour les mains d'E Arden, le fard à joues Lune Rosée de Givenchy, et mon super chouchou le Méso Sculpt de Filorga.
    Bon réveillons.
    Mille bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Produit pour le teint: Healthy Mix Serum de Bourjois. La teinte la plus claire est parfaite pour moi, il est super léger, couvrant juste ce qu'il faut pour moi et sent divinement bon!


    Produit poudre: Je ne met pas de poudre, j'ai la peau plutot sèche et pas besoins de trop de couvrance, je ne brille pas donc pas besoins.

    Produit pour les imperfections: Mmh je dirais cicalfate d'Avène pour faire partir plus vite et cicatriser plus vite les petits boutons de temps en temps.


    Produit pour les cils: J'ai des cils de m**** donc pas facile de trouver un bon mascara. Néamoins j'ai adoré le lashblast de covergirl ramené par une amie des états unis et je n'ai qu'une envie, le commander et en faire un stock!

    Produit pour les paupières: Alhambra de Nars, sans hésiter.

    Produit pour les joues: Orgasm de Nars. Comment je faisais sans?

    Produits pour les lèvres: Rien de bien nouveau. Je dirais un joli gloss natura brasil qui va très bien avec l'orgasm de nars!

    Et mon rouge à lèvres préféré: Les coco shine de chanel. J'en ai un dans la teinte monte carlo et j'adore le rendu.


    Produit pour les ongles: Les vernis kiko sans doute. Bien que j'ai aussi testé Essie et Opi cette année, de jolies couleurs mais les prix, juste pas possibles pour moi. Sinon question pinceau je reste accro aux bourjois et aux yves rocher (les vernis en longueurs avec un graaand pinceau)


    Voilàà :)

    RépondreSupprimer
  9. Alors déjà, on s'en fout pas du tout que tu sois Punjab!XD
    Moi aussi, je deviens dingue du sheer glow par contre comment l'applique tu?
    J'ai éssayé avec mon 130, mon 188 mais je trouve que le plus joli rendu c'est de l'appliquer au doigt comme le recommande François Nars dans son livre (oui, j'ai eu son livre à noël!XD).
    Alors, comment est ce que tu fais donc?^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'article on découvre une partie du maquillage que tu utilise :)
    Pour moi Mes chouchous de l'année sont la palette naked d'Urban Decay parce que quand je ne sais pas comment me maquiller j'utilise cette palette, les vernis Mavala pour le prix et les couleurs et la base à paupière Too Faced parce qu'avant tout les fards disparaissaient dans pli :)

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaaa la mineralize c'est ma poudre adorée vers laquelle je reviens en permanence vu que ma peau ne supporte plus les fonds de teint autres que les poudres.
    Très chouette sélection et faudrait que je me penche sur le boi-ing qui d'après ce que j'ai pu en lire est top !
    Des bisous et bon réveillon ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Alors voila ma petite revue 2011:

    FDT: Doublewear Light d'Estée Lauder, appliqué au pinceau Louise Young 'Super Foundation'. Mais j'ai aussi découvert le FDT Neutrogena Healthy Skin Liquid Makeup qui pour moi fait la compétition au Nars Sheer Glow pour une fraction du prix, mais que je dois aller acheter aux USA, puisque maquillage Neutrogena non dispo ici au Canada.

    Poudre: Mineralize Skinfinish Natural de MAC, appliquée au pinceau Louise Young 'Super Powder'.

    RAL: Le Revlon Matte Lipstick, couleur 'In the Red', mais je porte beaucoup dernièrement le Kiko Velvet Mat rouge 607 que tu m'as envoyé. Tu connais ma passion pour les beaux rouges classiques pour faire des looks de 'pinup' avec liner noir.

    En parlant de liner: Le gel liner de la marque Essence couleur 'Midnight in Paris'. C'est drôle, personne n'en parle vraiment, peut-être parce qu'ils ne sont pas distribués partout, mais les gels liners Essence sont fantastiques!! Une application facile et une tenue incroyable, le liner dans le pot ne sèche pas contrairement au Blacktrack de MAC. Un prix riquiqui.

    FAP: Les fards Kiko que tu m'as envoyés, surtout le Space Charcoal.

    Le concept de masque à la lotion pré-imbibé.

    Le sérum Idealist d'Estée Lauder.

    Pinceaux: Difficile de faire un choix: Les 'Real Techniques' et les Louise Young.

    Utiliser des brush guards pour garder mes pinceaux beaux plus longtemps.

    Voila Kaki: Bonne Année, Bonne Santé, bon retour au boulot!

    Et Bonne Année à toutes tes lectrices.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cet endroit, j'en ai déjà fait un article d'ailleurs :-)
    Comment ? Ton mec a oublié Noêl ?
    Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  14. Bon figure-toi que je n'ai pas du tout trouvé le Lip Butter finalement ! Il est sold out partout où je suis allée pour le moment (principalement des Pharmacy type CVS par exemple, j'avais oublié qu'ici Revlon n'est pas assez haut de gamme pour être vendu chez Sephora ;-))
    Ça a un succès fou apparemment ce qui est plutôt bon signe finalement !

    RépondreSupprimer
  15. Fressine: Essaie Wal-Mart et Target

    RépondreSupprimer
  16. Montaw: C'est drôle parce que le UD 15th, je la touche pratiquement pas...;(

    Laurence: La Neutrogena, je me fais pas d'illusion, je pense pas que ce soit en projet :(

    Clo et Montaw: Je ferais un billet, les pinceaux ca mérite un billet à eux tout seuls, ce sont mes bébés <3

    La Reine des Mojitas: J'attends impatiemment le tien ;)

    Déb': Sur moi, les fards Mac pour les joues tiennent que dalle.... J'sis verte!

    DANYGI: Le Meso Sculp ca fonctionne vraiment dis? parce que là tu m'interesse ^^

    Eugeenie: Faut qu'on essaye de se voir en janvier, envoie moi un mail maviediscrete@hotmail.fr, j'aimerais te faire essayer des mascaras qui moi m'ont pas plus et comme tu habites pas loin, ca m'éviterait les frais de port si tu es d'accord ;)

    MissLipstick: Je l'applique avec le super foundation de Louise Young qui est mon pinceau fdt chouchou du moment ;)

    HSteph93: J eviens d'acheter la base à paupière de benefit aujourd'hui même, dommage que j'ai pas vu ton comm avant... Le prochain! ;)

    Jube: Cette poudre est topissime, c'est claire! ET toi et moi, on se ressemble de trop c'et flippant Bisous bisous ma marseillaise ;)

    Fabulous Fabs: Non, Essence ici c'est une tannée pour les trouver et rien que ça, ça me donne pas trop envie de me pencher dessus en vrai... Regarde ce que tu aimerais sur le site de Kiko et je te fais un envoi quand tu veux ;)

    Sophie: J'ai pas compris de quel endroit tu parles???? Oui, mais je sais qu'il va se rattraper, je me fais as de soucis ;)

    Fress': Oh bin mince alors, ils ont autant de succès que ça? Remarque ils sont vraiment vraiment bien...

    Fabulous Fabs: HHeureusement que tu veilles sur nous, des bisous pour ça aussi ;)

    RépondreSupprimer
  17. Alors moi, je suis au boulot (pas bien.........), mais j'ai pas resisté à l'envie de te lire.
    DOnc je commenterai plus longuement plus tard, mais je te souhaite une bonne fin d'année et un excellent réveillon.
    Gros bisous, Kaki

    RépondreSupprimer
  18. Le Meso Sculpt c'est ce que j'ai trouvé de mieux et de vraiment efficace.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Tu vois j'ai prévu dans mes prochains achats MAC la poudre dont tu parles !!!! je n'en entends que tu bien !

    Pour faire vite et court mes gros coups de coeurs sont les illusions d'ombre de CHANEL, j'en ai 3 bientôt une 4ème et franchement c'est génial !

    gros bisous ma kaki

    Nathy

    RépondreSupprimer
  20. Produit chouchou, je sais pas. Peut être mon RaL Dior "crazy corail" que j'aime d'amour!

    Par contre Essie, à l'application, je dois être la seule a être déçue. Bon en plus au final la couleur que j'ai choisis me plait moins que ce que je pensais. Mais même : trop "pateux", et s'est abimé super vite alors que j'ai rien fait d'extraordinaire avec mes ongles après l'application.
    Je dois être une maudite des vernis moi ^^

    RépondreSupprimer
  21. Soraya: Une très très belle année 2012 à toi ma jolie Soraya ;)

    DANYGI: Faut que je teste!

    2VNathy: Prends soin de toi surtout :(

    Gali': Oui, là je crois que tu n'as pas de chance quand même... :(

    RépondreSupprimer
  22. Dis donc, ma Kaki, on est copines de poudre: moi aussi ma préférée c'est la mineralize skinfinish de MAC et en teinte medium dark......
    Sinon, le sheer glow de NARS me fait de l'oeil depuis que j'en entends parler et du coup c'est intéressant de savoir quelle teine est la tienne.
    Pour le reste, je ne suis pas make-up addict depuis suffisamment longtemps, et 2011 a été l'année de tous les excès où j'ai acheté plein plein de nouveaux trucs.
    Mais, j'ai adoré les palettes de FAP NYX, la Naked, la smoky de MUFE.
    Pour les RAL les CHANEL mats.
    Pour le baume à lèvres, j'ai découvert les petits pots CARMEX, et depuis j'en ai de partout.
    Pour le mascara le COVER GIRL Lash blast, laus le orange, j'aime beaucoup moins le violet.
    Et pour les vernis, ESSIE, sans aucun doute, même si dans ce domaine je suis une novice, vu que j'ai été hamster jusqu'à l'an dernier.
    Pas encore essayé les illusions d'ombre de CHANEL, mais cela ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer
  23. Soraya: La poudre est vraiment un de mes premier produits makeup et je suis hyper fan...ET punaise, mais j'ai pas de rouge à lèvres Chanel!!!!!!
    Moi aussi j'ai rongé mes ongles jusque mai 2010;)

    RépondreSupprimer
  24. Halala je plussoie à 10000% pour la MSF de MAC, cette poudre c'est du bonheur ! 2 fois que je la rachète et je m'en lasse pas :P

    sinon le fdt sheer glow me fait de l'oeil aussi, le seul truc qui me gave c'est l'absence de pompe... ouais je sais, c'est un détail mais qui a son importance pour moi... j'ai du mal à concevoir qu'on ponde encore des fdt qui coûtent un rein avec un packaging merdique :P

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer