lundi 28 novembre 2011

Concours de Noël de Kaki! 1/4

Chose promise, chose due!

Le "Concours de Noel" aura lieu sur 4 semaines (après vous avoir demandé votre avis sur facebook, merci les filles), je vous présente donc les 4 lots...

Semaine 1 - Aujourd'hui

Semaine 2 - Lundi 05 décembre

Semaine 3 - Lundi 12 décembre

Semaine 4 - Lundi 19 décembre 


Pour participer à chaque tirage au sort, tu dois avoir déjà commenter sur ce blog au minimum 1 fois et m'écrire dans les commentaires que tu participes...

Le lot de cette semaine... et tu as jusque jeudi soir, 20h pour participer.

- Eau micellaire TAAJ
- 4 Mini vernis OPI
- 3 échantillons de crèmes soins
- Thé Lov Organic (Rooibos vert)
- Crème éclaircissante Nerola
- Sérum Divinessence Topicrem
- Un pinceau Bare Minerales
- William tell me about d'OPI


Bonne chance pour ce nouveau concours ;)

78 commentaires:

  1. hiiiiiiiiiii ! Prem's ! Les OPI quoi ! Les OPI !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez un peu de mesure quand même. Les lots m'ont l'air absolument génial ! Roh, le bol qu'on a de t'avoir quand même !

    RépondreSupprimer
  3. cc
    allez on se lance merci bcp pour ce concours bise

    RépondreSupprimer
  4. Hey bien ma foi, je tente ma chance hihi ! (surtout parce que les petits vernis plairaient beaucoup à ma soeurette hihi)(et le gros pour moi looooooooool)

    Merci pour ce joli concours !!!

    RépondreSupprimer
  5. encore des lots incroyables, Kaki tu nous gâtes!
    Je ne participe pas car j'ai quand même raflé le calendrier, donc je laisse la chance aux autres!
    Bonne journée et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  6. encore des lots incroyables, Kaki tu nous gâtes!
    Je ne participe pas car j'ai quand même raflé le calendrier, donc je laisse la chance aux autres!
    Bonne journée et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!!!
    Je ne suis pas sûre d'avoir commenter au moins 2 fois, mais je tente ma chance car les lots sont vraiment superbes!!!!
    Merci pour ces concours de Noël....
    Bonne semaine!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Merci encore pour ces concours !
    Bien sûre je participes avec plaisir !
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Wahou! Et bah dis donc on est gâtées! Je tente ma chance, on sait jamais. =) En tout cas, merci pour tout ça, on peut dire que tu bichonnes tes lectrices!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ^^

    Eh mais dis moi, tu nous gâtes !!!

    C'est toi la nana du Père Noël, avoues lol ^^

    Je participe bien évidemment ^^

    J'ai relayé sur ma page Fcbk : http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Mojito-Beauty/303136653031641

    Sur Twitter : https://twitter.com/#!/ReineDesMojitos

    Sur mon blog : http://mojito--beauty.blogspot.com/p/concours-sur-la-blogosphere-beaute.html

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je participe avec plaisir au concours de Noël.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Je participe, évidemment ! :D
    Merci pour ce concours et bonne semaine ! :0)

    RépondreSupprimer
  13. hello ! je vais tenter ma chance, on verra, d'autant que ce sont des lots bien sympas (tu es bien généreuse !!)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Kaki, je viens donc tenter ma chance pour ce concours. Je te souhaite une bonne journée shopping

    RépondreSupprimer
  15. Coucou kaki !

    Comme toujours, je participe avec plaisir !
    Tes petits lots sont vraiment chouettes et feront des heureuses c'est sur !
    Pour celles qui passent par là, il y a un concours aussi chez moi avec un lot de produits Delarom d'une valeur de 199 euros en jeu ! A bonnes entendeuses ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Waouh les lots, aller..... je tente ma chance aussi bisous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. coucou je participe a ton concours bises et merci de nous gâter a chaque fois

    RépondreSupprimer
  18. Bon allez, je tente ma chance ! Des OPI quoi, je n'ai encore jamais eu la chance d'en essayer. Et puis en plus des couleurs douces que je pourrai mettre à mon boulot (tout nouveau, je commence jeudi^^). Ce serai PARFAIT ! Accompagné de thé pour les pauses en plus !

    RépondreSupprimer
  19. Oh lala tu nous gâtes!! Je veux bien jouer moi!!

    RépondreSupprimer
  20. Couc !
    Je tente ma chance !
    Merci pour ces concours !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    je tente ma chance, on ne sait jamais!!!!

    Merci pour les cadeaux!!!

    RépondreSupprimer
  22. OMG Tous les lots sont géniaux!!!!! Je participe!!!!! Et je prie fort pour remporter un lot :D Merci en tout cas d'avoir organisé ce concours, c'est Noël avant l'heure!! Bises!!!!

    RépondreSupprimer
  23. super concours je participre aussi merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Je participe et vive opi !!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  25. Hello,

    Qui vas tu mettre à contribution pour le tirage au sort ??

    Je participe.. le vernis O.P.I me fait de l'oeil.. J'entends les produits de la photo qui m'appellent...

    RépondreSupprimer
  26. C'est Noel avant l'heure dis moi :)
    Ces lots sont jolies :)

    Je participe !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Kaki,
    Punaise, tu nous gâtes !!
    Merci pour tous ces supers concours.
    Je participe (et oui, j'ai déjà commenté !).

    RépondreSupprimer
  28. ouais comme diraient les djeun's
    4 chances de gagner
    aller j'participe
    ABRACADABRA que la chance soit avec moi, lol
    biz

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance, qui sait tu vas peut être me réconcilier avec le thé !
    Et oui comme déjà demandé auparavant, qui fera la main innocente ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, merci pour ce concours!
    Je participe avec grand plaisir!
    Je n'ai jamais testé de vernis OPI encore donc je crois fort les doigts!!

    RépondreSupprimer
  31. J'ai commenté quelques fois, mais c'était avant d'avoir un copte Blogspot xD je ne sais plus si c'était sous Princessofsheep ou bien Aya ^^""

    Et sinon, je participe, et toi,tu veux nous gâter hein *__*
    Merci bien pour tout ce que tu fais :D

    RépondreSupprimer
  32. Hoouuu Canon le lot (enfin tout les autres aussi tu me diras :) ). Je tente ma chance! Au faite (rien à avoir) Kaki tu as pu tester la teinte de la BB cream Erborian?

    RépondreSupprimer
  33. Génial!! En plus il y a plusieurs lots ! Alors je tente ma chance pour ce premier lot!

    JE PARTICIPE! =)

    RépondreSupprimer
  34. c'est bientot Noel, mais en vrai ici ça commence plus tôt...
    moi je participe, parce que les cadeaux c toujours chouette!!!

    RépondreSupprimer
  35. tu es vraiment trop gentille
    Une fois de plus, je tente ma chance : je participe

    RépondreSupprimer
  36. hello!
    très sympa ce lot!
    je participe en te remerciant,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Ouaou, ça sent vraiment les fêtes de fin d'année chez toi! :)
    J'aimerai bien participer à ce concours!
    Merci pour ces concours, c'est vraiment sympa de ta part!

    RépondreSupprimer
  38. Waah, t'as fait de jolies lots pour nous gater! Cest noel avant l'heure ^^
    En tout cas merci, je participe
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance, tous les lots ont l'air trop tops!
    merci :D

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!!
    bonne soirée et merci pour ce concours de noel

    RépondreSupprimer
  41. bah moi aussi je tente ma chance pour le fun !!! hein Kaki !!! lol
    Je pense que tu vois régulièrement mes commentaires sur ton blog maintenant
    Bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce concours,je participe of course !

    RépondreSupprimer
  43. Je participe !!! merci encore pour ce nouveau concours !! ça va peut être me consoler d'avoir perdu au précédent ;)))

    RépondreSupprimer
  44. Coucou :)
    Je tente ma chance..
    Merci pour ces concours !

    RépondreSupprimer
  45. Je participe!!
    Vraiment très très sympa ce concours!!

    RépondreSupprimer
  46. Tadam, je tente ma chance !
    Je croise les doigts et tout ce qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  47. marjorie salanson28 novembre 2011 à 22:44

    bonjour
    merci beaucoup pour ce beau concours avec des lots sublimes!!
    bonne chance à tous ;)
    bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Les lots sont absolument magnifiques, merci de nous gâter, comme ça.
    Et bien; je participe, parce que je trouve ça très excitant d'être tenue en haleine pendant 4 semaines. Bien sûr, je ne nie pas que je serai trop trop contente de gagner.
    Bonne chance, les filles!

    PS: La Punaise, t'es toujours la prem's ou presque, alors pas la peine de remuer le couteau

    RépondreSupprimer
  49. Ouuuuh le lot de malade !!
    Je participe !

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    je participe avec plaisir.
    les produits sont top!
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  51. bonjour
    c'est super je tente bien volontiers
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. Je participe.

    Merci pour ce beau concours de noel !!

    RépondreSupprimer
  53. *Pat pat pat* Je viens ici avec mes petites papattes participer à ton concours. J'ai fait circuler sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/concours-pour-gagner-un-lot-de-noel-genial-fin-du-concours-le-1er-decembre-m460994).

    RépondreSupprimer
  54. Vite vite avant qu'on soit jeudi!! ;-)

    Evidemment que je participe! Quelle question! Ya que des jolies choses dans ce colis (dans les autres aussi tu me dira ^^)

    Merciiiiiii à toi et ton cher mari! :)

    RépondreSupprimer
  55. je tente ma chance pour les vernis OPI !!

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce nouveau concours, je participe !
    Bises.
    Carole

    RépondreSupprimer
  57. Coucou,

    C'est évident que je participe ! avec de si beaux cadeaux ! vraiment tu nous gâtes !

    merci encore à toi kaki

    gros gros bisous Nathy

    RépondreSupprimer
  58. Wahou ! J'aais déja u les lots sur facebook et je troue que la maniere dont tu as réparti les produits et super !
    Je participe à ton concours et te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  59. Coucou je participe également avec plaisir ! Merci & bisous

    RépondreSupprimer
  60. je participe volontiers ^^

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce joli concours je participe et je devient même membre de ton blog qui est super !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  62. hello!
    je participe en te remerciant pour tous ces très beaux lots,
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  63. Je participe =b super concours merciiiii!!!! <3

    RépondreSupprimer
  64. Je viens de découvrir ton blog grace au message de chrisjem, j'ai jamais vu un concours avec autant de lot c'est chouette ! Je n'ai jamais rien écrit mais je participe quand meme on sait jamais ^^

    RépondreSupprimer
  65. Coucou!
    Vraiment superbes lots à gagner! =D
    Je tente ma chance même s'il y a très peu de chances! ;D Donc je participe au concours et merci beaucoup pour ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. tu nous gâtes ! allez bien évidemment je participe :D

    RépondreSupprimer
  67. JE PARTICIPE !!! merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  68. Super les concours, j'adore et merci de me faire participer. A+

    RépondreSupprimer
  69. Du théééééééééé! *o* Je participe ! (bon ok il n'y a pas que ça qui m'intéresse. D'ailleurs je suis passée devant une boutique lov organic près des halles j'ai bien failli craquer pour la tisannière...)
    J'espère de tout mon petit coeur que le caribou magique (et pailleté (on est girly ou on l'est pas) me viendra en aide sur ce coup là. Je veux tester des vernis OPI ! (Oui parce que la collection Caraïbes de cet été m'a biiien déçue)

    May the shining turtle be with you !

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour
    je decouvre aujourd'hui ton blog, donc si j'ai bien lu les conditions de participation, je ne peux pas teneter ma chance, une prochaine fois peut être....
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  71. Youpi! Les concours de noel commencent enfin!
    Évidemment que je participe! Les vernis me font super envie et puis le thé et puis.... En fait j'aime tout!
    Merci pour ce concours.

    Sarah.magana@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  72. Mais où donc t'avais-je perdue, ça fait un p'tit moment que je n'étais pas venue par ici, et je reviens à l'occasion de tes concours, rho la laaaa, les lots sont fabuleux !
    Je voudrais donc bien tenter ma chance, hop là :)
    Et merci pour celles qui gagneront, car tu as fait les choses en grand !! :)

    RépondreSupprimer
  73. oh quel beau lot :)) je participe !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir ;)

    merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec un énorme plaiiissiiiir ;)
    et belle soirée of course ;)
    bizz ;)
    à bientôt ;)
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. je participe j'ai fais passer l'info sur ma page FB
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100001619260199

    RépondreSupprimer