dimanche 27 novembre 2011

Résultat Concours Calendrier Selfridges...

Moi, j'ai pas grand chose à voir avec ce concours, encore moins pour le résultat. 
Je pourrais toujours balancer que c'était tendu entre 4 participantes et puis, en plus j'aimais bien les 4 pseudos mais ça sert à rien de faire bisquer qui que ce soit hein...
Le truc, c'est que je suis désolée pour les 119 qui vont être déçues alors pour mettre un peu de baume au coeur à tout le monde, on se retrouve demain pour la première partie du "Concours de Noel de Kaki" (qui déchire grave, tu peux voir un avant gout ICI)...

Je vous fais à toutes de gros bisous et laisse la place à Mister Grumpy!

I would like to congratulate the winner and also say thanks to everyone who took the time to participate.
I wish you all a very merry christmas and a happy new year...




Anonyme Ludivine a dit..


Hello, this contest is surely made for me, I want this calender so much since I fell in love with Selfridge's this summer...
ok j'arrête de faire la maligne, bref, je l'attendais avec impatience ce concours de la mort qui tue!!
Ce magasin me fait rêver depuis que je l'ai visité pour la première fois cette année, j'aurais pu y passer des heures!
Je participe avec plaisir, je suis arrivée sur ton blog en consultant la blogroll d'autres blogs, merci les copines!!
Sur ce je file emmener ma fille à l'école.
Merci encore pour ce chouette concours et à Mr Grumpy pour son implication!
Bonne semaine!

Ludivine, j'ai besoin de tes coordonnées :)



17 commentaires:

  1. Ludivine: Congrats you lucky girl!!!

    RépondreSupprimer
  2. La chance Ludivine ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ludivine !! et fait attention à toi je sais dans quel coin tu habites, si tu entends parler d'un braquage de postier, ce n'est pas ma faute :p

    RépondreSupprimer
  4. Ludivine tu es très chanceuse. Profite bien de ce cadeau somptueux.

    RépondreSupprimer
  5. Bon d'accord. Félicitations ludivine. (Pfff !)

    Ouai sinon en moins crispée.. t'as trop de la chance!! je dois être autant déçue que les 119 autres filles mais je te souhaite un bon mois de décembre du coup et de bonnes fêtes :)
    Et Mister Grumpy, merci et bonnes fêtes à toute la famille également !

    RépondreSupprimer
  6. oh la chanceuse !!!! :-(
    Profites-en bien ...........

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Ludivine, enjoy!
    Merci à Mister Grumpy d'avoir pensé à nous avec ce cadeau qui a fait baver plus d'une, et pour le temps qu'il a consacré à lire nos commentaires et à nous départager.
    Par avance, joyeux noël à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Nom de Dieu j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas, je bave sur ce calendrier depuis des semaines, j'en rêvais! Pour une fois que je participe à un concours, je gagne un lot juste incroyable!!
    J'étais au ciné et en rentrant je me suis tout de suite connectée pour voir les résultats du concours!
    Alors un grand merci à Mr Grumpy et à toi Kaki bien sûr et GOD SAVES THE QUEEN!!!!
    Je vais passer une bonne soirée moi :-))))

    RépondreSupprimer
  9. bravo !! j'suis jalouse !! j'espère qu'elle ne nous fera pas languir chaque jour !!!

    RépondreSupprimer
  10. Et un grand merci à vous toutes et tous pour vos félicitations...Fifi tiens toi à carreaux je t'ai à l'oeil ;-)
    Kaki tu sais maintenant que je penserai à vous au moins une fois par jour en décembre!

    RépondreSupprimer
  11. Kaki je t'ai envoyé mes coordonnées par email, bonne soirée:

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes toutes super adorables, tournée de bisous du dimanche (les meilleurs^^)...

    Ludivine, j'ai bien eu ton mail ;)

    RépondreSupprimer
  13. Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Oh rage, ôh desespoir !!!! pourquoi tant de haine ?????
    Bon bah j'vais manger un chocolat alors... Pis je ferai les yeux doux à mon Homme pour qu'il me prenne 24 chocolats que je me fasse un simulacre de calendrier alors ^^ (je lui en ai fait un moi, avec des chocobons et des petits mots doux dedans :p).

    Bon du coup il ne me reste qu'à tenter ma chance sur tes autres concours :)

    Bravo Ludivine et pis encore merci pour ces concours Kaki et Mr Grumpy :)

    RépondreSupprimer
  14. Ludivine, tu en as de la chance! Congratulations :D

    RépondreSupprimer