lundi 24 octobre 2011

Fatalité ?

Je l'ai senti dès le matin, remarque à écrire tous les jours fallait bien que ça me tombe dessus. Non, pour être tout à fait franche, ça fait des jours et des jours que je le sens venir, doucement, insidieusement mais ce soir, je baisse les armes...

J'ai des dizaines de choses à raconter, des tas de trucs que je teste, les différents vernis que j'essaye mais là, tout de suite j'ai pas envie de faire un billet.

Et j'ai pas envie de me forcer alors si l'envie n'est pas là, le mieux c'est encore de me taire !

Je vous embrasses...

24 commentaires:

  1. Ah ben tiens, on est carrément synchro sur ce coup ! Flippant !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Reposes toi bien Kaki ! On en a parfois besoin et tu nous reviendra en pleine forme !
    Pleins de gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas se forcer! C'est sur!
    A très vite quand même, j'espère! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaannn non mais attends, je suis exactement dans la même situation, j'ai pas envie en ce moment! et puis j'en ai assez de lire aussi toujours les mêmes choses sur Hellocoton, même ça j'y vais moins, les billets sponsos non objectifs, les gueguerres de stats et de classement, etc...ça m'a fatiguée.je lis quelques blogs qui m'intéressent, je commente quand j'ai envie (tu remarqueras que je suis passée chez toi hein!)

    Alors ne nous forçons pas, ça doit rester un plaisir et non une obligation contraignante.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! Tu as bien raison... il faut que cela reste un plaisir et parfois on a juste pas envie d'écrire... une petite pause puis ca repart ;)

    RépondreSupprimer
  6. Eh choupette chérie, c'est pas comme si t'étais obligée non plus ! T'es chez toi, tu publies ou pas, y'a pas d'explication à donner.

    Tu reviens, ou pas, quand tu veux ou quand tu le sens, et surtout tu ne t'inquiètes pas pour nous !

    On t'aime avec ou sans post(e) t'inquiète !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le blog doit rester un plaisir et faut surtout pas se forcer. Mieux vaut ne rien publier que publier des billets moisis pour meubler.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, pour moi c'est pareil mais pour rechercher du boulot XD !
    Allé, reposes toi bien et revient nous en forme :)

    Et je ne te remercie pas parce que maintenant j'ai ça en tête : http://www.youtube.com/watch?v=d5BKYfqfucs

    RépondreSupprimer
  9. Tout comme les autres mais reviens nous vite. Chuis en manque la.....

    RépondreSupprimer
  10. Prends soin de toi, et fais toi plaisir... c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je vais être un peu, voir beaucoup égoïste : IL FAUDRAIT PAS QUE CA DURE !!!!!

    Très de plaisanterie, t'as pas envie, t'as pas envie point barre !!! et toc !!!

    Gros bisous ma kaki

    Nathy

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooo bin un petit coup de mou ?
    Comme ont dit certaines, il faut que ça reste un plaisir, alors prends ton temps, ressource toi, nous ( oui, je sais, j'ai tendance à parler à la place des autres, à penser aussi!!!! lol)serons là quand tu auras décidé de revenir et ce sera toujours avec autant de plaisir que nous te lirons.
    Bises KAKI
    Anne86

    RépondreSupprimer
  13. Tu fais bien de ne pas te forcer, l'important est de faire comme on le sent alors à très vite :)

    RépondreSupprimer
  14. Allez, je te pardonne, va! Mais tu reviens vite, hein!

    RépondreSupprimer
  15. Rien à ajouter tout est dit. Ben oui, ça arrive!! Je t'embrasse trrrrrrrès fort.

    RépondreSupprimer
  16. ça fait quand même un billet si on y pense...
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes pour vos gentils messages, première journée totalement déconnectée et ca m'a fait un bien fou!

    je reviens bientôt et pleins de bisous ;)

    RépondreSupprimer
  18. Dans ces cas là,on se pose loin de l'écran...et on y revient bien sûr quand l'envie est de nouveau là.
    Il ne faut surtout pas que cela devienne un contrainte, sinon, c'est fini !

    RépondreSupprimer
  19. C'est comme les câlins, faut pas se forcer, même pour faire plaisir... :-) On attendra que l'envie te revienne (bon, pas trop longue l'abstinence non plus, hein !)

    RépondreSupprimer
  20. Mamanlit: Surtout pas une contrainte, j'ai du mal avec ce qui est "obligatoire" en général -p

    FD: Ben ca y est, je suis revenue! Huhu...

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue au club, ces derniers temps, je fais un peu ma loque de l'écriture !

    RépondreSupprimer
  22. msOriginalDoll: Ca va mieux pour ma part, le truc c'est de pas se forcer ;)

    RépondreSupprimer