dimanche 10 juillet 2011

Un samedi à Amsterdam...

Tu vois pas comme je te bichonnes? Deuxieme billet de la journee mais si tu es venu ici, pour voir la manucure de la semaine est bien c'est juste en dessous -p

En ouvrant la fenêtre de notre chambre, j'ai halluciné sur les trombes d'eau qui tombait...
Du coup, Mister Grumpy a décrété une journée shopping! Cool....

Les soldes ici, sont vraiment intéressantes en fait! Les grandes marques sont soldées a -50/-70% chez Burberry, Chloe ou CalvinKlein et tu me croiras (ou pas) mais j'étais pas dans l'état d'esprit et je me suis juste achetée un gilet bleu marine chez Mango...

Je vais y retourner parce que j'ai craque sur le modèle hiver de la prochaine UGG qui ressemble plus a une botte qu'a un pied d'esquimau!

EN ressortant du centre commercial, le soleil nous attendait et le truc a savoir sur cette ville, c'est que tu marche le nez en l'air puisque ce sont les immeubles qui valent le coup d'oeil. D'ailleurs si tu te demandes pourquoi les hollandais ne mettent pas de rideaux a leurs fenêtres, il parait que la tradition vient des femmes de pécheurs pour prouver qu'elles n'avaient rien a cacher durant les longues absences de leurs hommes!

Nan mais toi, ton week-end tu m'as rien raconté! Bien ou bien?


PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

12 commentaires:

  1. Merci pour le croustillant, rhooooo la réputation que je vais me faire ;o)
    Ici week-end sans enfants (et presque sans zhom) alors j'en ai profité pour enlever l'horrible tapisserie verte de ma chambre et faire de la couture. 2 jours très productif et plutôt contente du résultat (un peu d'autosatisfaction ça ne fait pas de mal après tout !!!):p
    Anne86

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos Kaki!
    Dommage pour Shu!
    Quelle jolie galerie marchande avec ses arcades. Côté architecture, c'est quand même mieux que les Malls 'made in USA'.

    RépondreSupprimer
  3. La Defraichie: Des fois, je sais ce qui va te plaire toi! ;)

    Anne86: Putain ben grave que tu peux etre fiere, c'est pas un week-end de geignante ca!!! Et oui, pour la reput' je crains que ca sente le sapin -p

    Fabulous Fabs: Oui, je vais me venger demain avec l'enorme dutyfree du plus grand aeroport europeen, je soupconne mon mari d'avoir choisi cette destination dans le seul but de passer par le duty -p

    RépondreSupprimer
  4. *hey, psssst! bon anniversaire !*

    RépondreSupprimer
  5. Fanny: T'es un amour d'y avoir pense ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je veux y aller, je veux y aller !!!! Trop belle l'architecture !!!
    Au fait, tu étais contente de ce que ton Grumpy avait choisi dans ta valise? Il avait bien prévu Soleil ET pluie?

    RépondreSupprimer
  7. Avec retard (mais c'est mieux qu'avec avance)... joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  8. Laurence: Oui, je me suis doutée que ça te plairait tout ça ;) Oui ca allait dans l'ensemble et finalement on a eu 3/4 gouttes de pluie rien de bien mechant...

    LePèreQui: Tu as retrouvé le chemin facilement? Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai raté un épisode pour ton anniv' ? Bon alors bon anniversaire :-)
    Pour ma part, we intense, comme à peu près tous les jours en ce moment. Evidemment, je ne vais pas m'en plaindre... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha mon mec va pousser des hurlements si je lui parle de ça pour notre journée là bas le mois prochain!! :D

    Merci Kaki! :p

    RépondreSupprimer