vendredi 29 avril 2011

Pause obligatoire...

Et dis donc toi, heureusement que DANYGI est la et veille hein!!!!
Non parce que sinon comment je sais que tu peux plus me laisser de comms'? Pfffff...

Tu vas me dire, une fois que je le sais, je suis pas plus avancée hein... Parce que l'informatique et moi ma pauvre!

Bon on va dire qu'on laisse pisser et que que des que ça refonctionne, on revient se faire coucou ? Non parce que je vois pas l'intérêt de venir blablater seule ici, j'ai pas encore l'âge si ?

Des bisous tout le monde...


12 commentaires:

  1. Clomakeupaddict29 avril 2011 à 09:09

    Oui en effet j'ai remarqué que soit le formulaire était merdique soit que mes comm' ne passaient pas. Peut-être que tu auras mon comm', sait-on jamais. Au fait merci pour la carte !! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça marche très bien voyons !
    C'est juste que t'es scotchée à ta télé aujourd'hui pour regarder le mariage, avoue !

    RépondreSupprimer
  3. Clo: Ben ca refonctionne aujourd'hui.... Reste plus qu'a aller prevenir DABYGI chez Fressine, ce trafic de folaie mes coupines!!!!!

    Fress': Non j'ai laisse mon mari avec la tele, les chips au vinaigre (beurk) et son jus de caneberge, heureux devant TF1... Faut pas grand chose t'as vu?

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial .... ça marche super bien donc on peut encore papoter hi hi hi !!! L'est pas belle la vie ???

    RépondreSupprimer
  5. Suis de retour de vacances et à nouveau connectée alors moi aussi je vais revenir papoter !!! Je fais du tri dans mes photos et I'll come back soon ! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'essaie à nouveau. J'ai perdu les 5 tentatives de commentaires que j'avais écrits sur ton billet d'hier. Blogger était pas mon ami hier!

    Fabienne (Fabulous Fabs)

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais si ça fonctionne ! Justement je voulais avoir les impressions d'un anglais sur un autre mariage que le sien :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Par contre, y'a un truc qui ne fonctionne plus c'est la blog roll ! Nan mais comment je fais moi pour aller chez Fressine ou UGIP ?...

    RépondreSupprimer
  9. Boudine: Ben ouais c'est plutot cool comme nouvelle parce que j'ai toujours 15 trucs a raconter...

    Faboulous Fab': Desolee mais ca refonctionne apparement... Cross the fingers -p

    Lapunaise: Oui ca re...Tu les auras demain...

    Lapunaise (re): Oui, j'ai vu mais la c'est de ma faute et des que j'ai du courage je m'y remets... Tu n'as pas Fress' et UGIP dans ta blogroll???? Pourvu qu'elle ne vienne pas lire par ici -p

    Drinette: Toutes les bonnes choses ont une fin et je vais peut etre finir par savoir ou tu es allee ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oui ben moi c'est Fabulous Fab qui m'a prévenue sur mon blog, parce que sinon, je croyais déjà être gaga. Je crois toujours d'abord que c'est ma faute, des trucs comme ça. Je n'incrimine jamais la machine. Ne la laissons pas nous dominer, non mais!!

    RépondreSupprimer
  11. Laurence: Oh moi quand ca bug... J'eteindstout et je laisse courir sinon tout passerait par la fenetre alors... -p

    RépondreSupprimer
  12. big thanks to the author for new)

    RépondreSupprimer