mardi 26 avril 2011

Comment je colore mes levres...(2)

La suite...

Je défais mes bagages et je reviens demain!

Boite Revlon, en duty free again and thank's JP -p



Gloss Pinceaux Clinique, je les adores!
Bonne tenue et pas collant...



Gloss Divers...
Le Essence se démarque du lot selon moi... (en vente en Suisse et dans certain Auchan)
... et un gros bémol pour le Mac.
Les Kiko sont très bien pour le rapport qualité/prix
Les Gemey sont ceux que je porte le plus...


Ben j'espère que ça t'aide si tu cherchais des couleurs et je tiens a saluer les bloggeuses beauty qui font des swatchs régulièrement...

6 commentaires:

  1. En parlant de Clinique, je suis très tentée par les Chubby Sticks (en grande partie pour le nom, j'avoue) pas toi ?

    Sinon, à venir en fin de semaine sur mon blog, une petite surprise pour toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Fress" Justement j'en parlais avec cette semaine, j'ai un peu peur que ce soit sec non? ou alors comme ceux de Kiko trop gras.... Bref, pour le moment je suis pas seduite par le produit, jai du mal avec le crayon rouge a levre mais les couelrus pour le coup sont a tomber...
    Je vais sqautter ton blog jusqu'a ce que mort s'ensuive alors...

    RépondreSupprimer
  3. Super revue de pro Kaki, tu n'as rien à leur envier.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence: T'es trop indulgente! Ceci dit c'est du boulot de malade...

    RépondreSupprimer
  5. Super la boite à Revlon !!
    J'aime beaucoup les swatch, le rose j'adore :$

    RépondreSupprimer
  6. ELEK57: Merci et j'avoue que les Revlon sont pas mal du tout et pas cher pour le rappot qualite/prix puisque la boite coute 48 ou 58 euros....

    RépondreSupprimer