samedi 26 mars 2011

Diner chez Barlotti...

Je ne crois pas que tu te souviennes mais l'année dernière, j'avais été bruncher chez Barlotti... Jeudi soir, la douceur des températures nous a poussé un peu plus loin que notre coin habituel.
La place du Marche Saint Honore est THE place prise d'assaut des que les beaux jours pointent leur nez, suis un mouton sometime...

J'ai été épaté par le service rapide et très souriant, par contre je suis décidément pas fan de l'ambiance "lounge", j'aime voir ce que je mange!

Je t'ai pris des photos (avec flash même pas eu honte!) des plats enfin de ceux que j'ai eu le temps de prendre en photos... Je t'ai déjà dit que je vivais avec 2 estomacs sur pattes?

Tomates Mozzarela pour Mister Grumpy... T'avais deviné peut-être?

Carpaccio de Saint-Jacques (oui, j'ai pas su bien attendre -p)

Tagliatelles aux langoustines et courgettes (j'ai tout mange!)

Macaronis aux Morilles pour l'Ingrat...

Glace Fraise, caramel beurre salé (une découverte!)

C'était super bon mais y manquait un je-sais-pas-quoi en fait qui me donnerait envie d'y retourner, un petit goût de déjà vu dans bien d'autres restos parisiens je crois et un peu cher pour ce que c'est...

Restaurant Le Barlotti
35 place du Marche St Honore
75001 PARIS

4 commentaires:

  1. Si c'est de la vraie cuisine italienne, allora è buona . Rien qu'à voir on se régale.

    RépondreSupprimer
  2. Laurence: La presentation est belle et c'est bon mais pour parler "cuisine Italienne" je trouve que ca manque un chouilla de leur delicatesse...

    RépondreSupprimer
  3. Clomakeupaddict26 mars 2011 à 12:24

    Disons que c'est appétissant mais il manque la petit touche de déco, une jolie vaisselle et... Arrrrrgh Oh mon dieu, la serviette en papier, voilà c'est ça.

    RépondreSupprimer
  4. Clo: Ouais ca craint hein? Presque autant que le vernis craqueleur dis donc -p

    RépondreSupprimer