jeudi 30 décembre 2010

Denver - Jour 1

D'abord, je vais rassurer Manderley, le voyage c'est très bien déroulé! Nous sommes partis de CDG direction Francfort et moins d'une heure après, j'étais a bord d'un bel et fort (je me rassure comme je peux) engin de la Lufthansa pour 9 heures... Pas de perturbations, pas de "Attacher vos ceintures" pour cause de turbulences intempestives et non souhaitées! Tout nickel... Faut dire qu'avec l'Atarax, chez moi, tout passe nickel :(

Arrivés a Denver, il fait chaud, enfin pas froid! Il fait nuit noire a 17heures mais la température reste clémente... Location de voiture et direction "Down Town". L'hôtel est bien, un hôtel quoi, on va pas épiloguer la dessus. Les américains vont toujours les choses très bien quand il s'agit d'épater la galerie, donc no soucy...

Repas léger au Hard Rock Café ( y a comme un problème dans cette phrase non?), retour a l'hôtel ou j'ai été la dernière a fermer les yeux a 21h30 (local). Tu penses bien que ce matin a 6h30, les estomacs gargouillaient sevère!
Petit dej' au 23eme étage (y a pas de vue imprenable dans les quartiers d'affaires, trop de buildings), et pis en route pour l'aéroport d'affaires de Denver... le boulot quoi!
Je laisse l'Ingrat avec des gars bien sympathiques qui lui font visiter le bordel et je pars faire mon boulot...
12h récupération du Loulou, déjeuner mi-perso/mi-affaires et enfin après-midi shopping!
Je suis restée "cool" je trouve!

Arrêt chez Ulta Beauty, un magasin ou il vaut mieux ne JAMAIS rentrer...
J'ai acheté quelques vernis O.P.I. pour ma coupine Christelle (oui, elle son truc c'est youtube pas les blogs!), un top coat/ rapid dry d'O.P.I. (vendu a 12 dollars ici mais a 19,90 euros chez Sepholand en France mais bref!) for me et un vernis gris de chez Essie (ma nouvelle lubie).


Y avait Target pas très loin, alors forcement je suis entrée hein...Ben oui!
Target, c'est mon magasin préféré aux USA, c'est un truc de dingue... Un genre de Carrefour ou Auchan mixé avec une foire fouille (mieux rangé) et une halle aux vêtements de ouf a des prix mes enfants qui feraient même pas peur a mon crétin de banquier...
Depuis que je connais, mon rêve c'est de vivre dans un "Super Target", t'as qu'a voir!



La, j'ai acheté un pyjama tout doux pour 7 dollars... Une chemise et un pyjama tout doux pour l'Ingrat... Et deux mascaras RIMMEL a 3 dollars pièce (autant pas se priver a ce prix la non?).

Parce qu'il faut le savoir, en ce moment, aux Etats-Unis c'est les soldes EVERYWHERE...

La? Je tombe de sommeil, il est seulement 20h et je dois ressortir pour dîner! (Ils passent leurs temps a bouffer dans ce pays...).

Ah! Le truc drôle, c'est qu'aujourd'hui je me promenais en pull et que demain, la météo prévoit neige et -7 degrés! Savent pas non plus faire dans la modération par ici...:(

9 commentaires:

  1. Purée j'aimerais trop moi aussi me perdre dans un ULTA beauty dont j'entends souvent parler sur les blogs US mais où je n'ai jamais mis les pieds car y'en a jamais dans les endroits où je vais aux US

    RépondreSupprimer
  2. Tu collectionnes les lieux de perdition pour carte bleue à ce que je vois. Tu te limites à quel poids pour pouvoir revenir?

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai été en Australie, il m'a semblé qu'il y avait des magasins Target mais j'ai trouvé justement trop "foirefouille" et assez cheap comme centre commercial.

    RépondreSupprimer
  4. Ton Super TARGET me tente pas mal moi aussi ! J'y ferais des folies c'est certain :)
    (P.S.: c'est qui ce grincheux du comm' précédent hein ? l'a l'air frustré le pauvre :)

    Bises,et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Fressine: Ah oui la c'est pas de chance :(

    Luxe et Vintage: Il semble que ce ne soit pas la meme chaine. Parce qu'ici ce n'est pas un C.C. mais plutot un supermarche et c'est pas du tout foirfouille, la photo revele vraiment l'interieur d'une de leur enseigne je trouve...Bon y a aussi Wallmart mais c'est pas la meme bourse hein -p

    Laurence: C'est pour le travail, des caisses arrivent regulierement par Fret alors la surcharge hein...-p

    Anonyme: Commentaire supprime! Ou tu t'attaques directement a moi (et pas aux miens!) a decouvert ou tu restes lache et tu passes ton chemin!

    Manderleynounette: Target, c'est le mal faut pas rentrer dedans lol
    Pour le grincheux, grace a l'espion qui surveille les IP je sais qui c'est, ca vaut pas la peine, je t'assures -p

    RépondreSupprimer
  6. Alors en plus si tu n'es pas limitée par le poids, il te faut être très forte pour résister à l'orgie de make up. Courage....

    RépondreSupprimer
  7. argh....je t'envie un peu là quand même.
    j'ai surtout hâte que tu nous balances les photos à ton retour.
    surtout celle du pij :-)

    RépondreSupprimer
  8. Laurence: Ben meme pas en fait parce que je pense avoir tout ce qu'il me faut...;)

    Mamanlit: Y a pas eu bcp d'achats cette fois, beaucoup de visites...

    RépondreSupprimer
  9. C'est une torture pour moi de voir tous ces vernis qui sont si loin de moi !!! Bon après tout, c'est peut-être mis comme ça lol et tu parles de moi en plus !!! mais quel honneur !! Gros bisous
    CHRISJEM de Youtube mdr

    RépondreSupprimer