mercredi 29 décembre 2010

Comme un air de deja vu non?

Suis a Denver! J'ai atterri il y a quelques heures, il est 21 heures (local) mais un peu plus de 5 heures du mat' a Paris... Les valises ne sont plus dans la soute a bagage mais bel et bien sous mes yeux!

See you soon ;)

6 commentaires:

  1. Très bon séjour et reviens-nous en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  2. Rho la chanceuse !!!!!
    Profite bien petit lapin !

    RépondreSupprimer
  3. Courageuse Kaki ! Je t'admire ! L'avion, c'était pas trop "hard" cette fois-ci ? Passe un super séjour, fait quel temps là-bas ?
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Laurence: Je vas essayer M'dame! ;)

    Mamanlit: Merciiiiiiiiiiiiiiii -p

    Manderleynounette: Ouais, je suis trop fiere de moi et de mon nouveau copain Atarax... Va faire froid tres bientot qu'il parait....Meme pas peur, enfin un peu quand meme mais jamais je leur avouerais aux ricains!!!! NO WAY -p

    RépondreSupprimer
  5. Enjoy ! mais j'espère que tu pourras revenir sans encombres :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Suis en pleine trempete de neige ma FD -p

    RépondreSupprimer