vendredi 31 décembre 2010

Denver - Jour 2

Ce matin tout avait si bien commence... Levée a 6h (décalage oblige), l'estomac dans les talons mais de bonne humeur tout de même! Je file sous la douche et quand je ressors de la salle de bain avec un aspect ENFIN humain, les couleurs par la fenêtre me plaisent pas mal... Loulou me tanne pour aller faire un plongeon dans la piscine et comme ce matin, c'est Mister Grumpy qui doit aller se tuer a la tache (chacun son tour mon amour, I'm sorry -p), j'accepte et descend a la swiming pool...

Non, on n'a pas été embêté par les nageurs...

Après l'avoir regardé plus d'une heure faire des longueurs, le poirier, la baleine et le requin, j'ai capitulé et exigé qu'il sorte de l'eau avant que je me décide a le noyer pour de bon!
On est ici pour le boulot mais on a prolongé pour y passer le réveillon du 31 (que je ne fête jamais, c'est chiant!) alors bon, si je suis a Denver c'est pas pour passer mon temps dans un hôtel...
En sortant de l'hôtel, il neige légèrement mais on a rendez-vous avec les Firefighters de Denver...

(Photo de l'Ingrat, retiree le 21/07/2011)
Oui, enfin la c'est le mien de Firefighter hein!

En sortant, surprise! La neige...Que dis-je THE tempête de neige que ça m'a fait doucement rigoler de me souvenir de l'apocalypse que les quelques flocons tombés sur la région parisienne avait provoqué!
On se dirige vers le premier pub venu histoire de se réchauffer et de se restaurer.
En sortant, on retourne a l'hôtel chercher ma chapka (j'ai enfin compris le cadeau ouaissssssssss!) et changer de bottes (des sèches c'est toujours mieux!) et puis, avec l'Ingrat, on regarde par la fenêtre...

Ah ben ouais...

D'un commun accord, on a jugé qu'une sieste était de rigueur. Deux heures plus tard, les routes sont de nouveau praticables bien que les températures atteignent facilement -15 degrés celsius...

5 commentaires:

  1. the question : mais que fais tu dans des contrées si hospitalières (surtout en terme de magasins et de piscine d'hotel ?)

    RépondreSupprimer
  2. -15° C aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mamanlit: Je suis gentille? -p

    Mapunaise: Ouais c'est moche quand meme...

    RépondreSupprimer
  4. Je passais par tes - 15°C (folle enfant, à cette température moi je ne mets pas une oreille dehors, quel courage !), pour vous souhaiter, à ton homme, ton fiston et toi, une magnifique année 2011 (d'ailleurs elle s'annonce super bien pour vous :):)
    Happy New Year !

    RépondreSupprimer
  5. A propos j'ai oublié de signer le comm' du dessus :(
    Bises, Manderley

    RépondreSupprimer