dimanche 17 octobre 2010

Shoes Addict?

Oui, je le suis ! C'est comme ça, on va pas se refaire hein... Alors hier, en ballade, dans la capitale, je recherchais un modele bien particulier d'Annabelle Winship (une bottine avec le drapeau de l'Union Jack dessus), je suis tombee nez à pied (cet humour pourri qui me possède quand meme!) sur ça:

See by Chloe

Elles sont pas trop belles, franchement? Et elles ont fini ici...



Elles sont maintenant à moi et je les aime d'amour...

7 commentaires:

  1. Magnifiques..Avis d'une autre shoes addict, et sacs, et rouges à lèvres, etc... .Elles auraient eu tord de se cacher dans la boutique. Beaucoup plus joli avec le jean court, on voit leur ligne originales, mais ce n'est que mon avis. Les AW étaient chez Sarrenza il y a quelques temps. ..

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa effectivement.
    Je n'ai pas encore craqué pour des semelles compensées, mais ça ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer
  3. Du coup on ne voit plus tes ongles de pieds en OPI, c'est dommage, je trouve :-(

    RépondreSupprimer
  4. Laurence: Oui j'avais vu sur Sarenza mais les chaussures faut que je les essayes, un des rares trucs que je peux acheter sur le net, enfin pas encore!

    Lou: Merci et oui, elles sont de tous les etalages, difficile de passer a cote!

    FD: L'hiver, mes petons sont au repos et donc tous nus...:(

    RépondreSupprimer
  5. Hum, ça me fait penser que depuis l'hiver dernier, j'ai une jolie paire qui me tend les bras... mais avec le genre "nouveaux talons de 10cm", (ou plus à vue de nez), impossible de marcher sans avoir l'air d'une grue montée sur échasses !

    Jolies chaussures ! Et tu marches avec ? ;)

    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  6. Oui, oui je marche!!!! -p
    Comme je te l'ai dit chez toi, les compensees ont l'avantage de te stabiliser beaucoup plus...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas trop les semelles compensées, mais je reconnais qu'elles te vont très bien...

    RépondreSupprimer