dimanche 15 janvier 2012

Concours NEONS&NUDES de Bobbi Brown

Désolée de vous faire naviguer mais en bonne gourdasse que je suis, je ne savais pas que les concours étaient interdit sur Facebook, ça m'apprendra!


Du coup, ce concours est reservé uniquement à celles qui me suivent sur la fan page du blog et uniquement celle-ci...






Pour tenter de gagner ce rouge à lèvres, il faut que TU AIMES 
LA PAGE dublog et que tu laisses un (SEUL) commentaire sous ce billet, concours ouvert à l'international jusque vendredi 20/01 à 23h59... 
Si tu es choupie tu relayes ce concours mais cela n'apporte pas de chances supplémentaires... Un autre rouge à lèvres à gagner sur Hellocoton et demain encore sur le blog... Bonnes chances à toutes!

57 commentaires:

  1. Re kikoo! bon alors je m'étais inscrite sur fb, mais je reviens poster ma candidature ici;) je te suis sur la fan page du blog, pseudo SandrineVa.
    Merci à toi de nous faire gagner ces RAL magnifiques!
    Bone soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !

    Je participe avec plaisir :) je suis ta page FB (Lilali Sh.)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir c'est bien facebook pour les insomniac lol du coup j ai decouvert ta page et ton blog sur HC evidemment me suis abonnée je participe avec plaisir meme si je sais deja que je ne vais pas gagner
    Biz a toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,
    Merci pour ton concours auquel je participe.
    Je te suis sur FB(ValérieDelamarel),sur ton blog et hc
    (mariéesenbeauté)
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. etonnante cette couleur! Allez je participe.
    je suis membre (chanatalib)
    Merci Kaki de nous offrir la chance de pouvoir le rempoter
    Bonne journée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    Merci pour ce concours Je tente ma chance!pour ma fille , On ne sait jamais…

    RépondreSupprimer
  7. konekyandi M-P Beaugrand16 janvier 2012 à 08:43

    Bonjour, je souhaite participer je découvre et j'adore, j'ai partagé sur facebook!! merci pour ce concour!

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous gâtes une fois de plus. Je tente ma chance, je te suis sur Facebook (Anita V.......)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! je participe à ce super concours! Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Yeah!!! Trop bien ce concours, merci beaucoup, je souhaite participer évidemment, je n'ai encore aucun rouge à lèvres Bobbi Brown et je suis très curieuse!!! merci encore et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  11. CourbesGenereuses16 janvier 2012 à 09:51

    yep yep, je participe avec plaisir :)

    merci pr ce concours fort sympathique <3

    RépondreSupprimer
  12. Je participe également pour le rouge à lèvre ! Il m'a l'air pas mal du tout :) merci Kaki pour ces lots trop sympa!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'aime beaucoup ton blog, c'est donc avec plaisir que je tente ma chance :)
    Je suis bien sur fan du blog sur FB : Anne-lise sa.
    Voilà, merci beaucoup pour ce super concours et belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. CourbesGenereuses16 janvier 2012 à 09:55

    j'ai partagé le concours : http://tinyurl.com/7eomghw

    :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je souhaite participer je te suis sur facebook stephanie anne. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Ce petit rouge à lèvres corail irait parfaitement sur mon futur teint mat de cet été alors je joue évidemment !!

    RépondreSupprimer
  17. merci : "j'aime"
    je suis fan sur fb (jero69006) et j'ai liké l'article sur hc (jerome69006)
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec plaisir !!! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je voudrais participer au concours. Ce rouge a levre est sublime !!

    RépondreSupprimer
  20. Je participe avec grand plaisir. Je te suis sur hc et fb. Lessecretsdangele. Merci

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Je participe là aussi !
    Je suis ta page sur FB ( Audrey Bernard)
    Merci Kaki !

    RépondreSupprimer
  22. Je participe au concours.
    Je suis fan de ta page FB (Danielle Gi....).
    Bonne journée Kaki et merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  23. chouette concours, je te suis sous le nom de Nora make up.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. coralieb/kokobar4@hotmail.com16 janvier 2012 à 11:25

    oh il est joli !!
    je suis déjà fan de ton blog sur facebook et donc je joue ici !

    RépondreSupprimer
  25. hello,
    je tente aussi, c'est super !
    fan sur Fb : Angelique R.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, je tente aussi!

    Je sui fan fb ( Ge Blust), merciiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  27. Je tente ma chance.
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  28. coucou wahou qu on est gater je participe volontier
    merci a toi !!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!
    je suis fan depuis quelques temps de ta page nadine joz.....
    merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Je suis la reine des gourdasses alors je poste cette fois mon commentaire sur la bonne page !
    Je participe avec plaisir, et je te suis sur FB sous le pseudo Sylvie Cao.
    Un grand merci pour cette générosité, car Bobbi Brown, ça fait vraiment rêver !!

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci merci !!
    Je participe avec plaisir !!
    Je te suis bien évidemment ( Aromabreizh) comme d'hab !!

    RépondreSupprimer
  32. Ooooh super ce concours!!!! Tu nous offre encore une fois un super lot :) Je participe

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et merci pour ce concours tu nous gâte
    je suis fan de ta page ( Véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  34. Interdit sur facebook je ne savais pas non plus
    au moins j'aurai appris qqch auj, lol
    JE PARTICIPE
    biz

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, merci pour ce concours, qui me permet au passage de découvrir ta page "fan" FB. J'y suis fan : Flo BeautyLiberty. :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!

    Je suis fan de la page fb du blog (celine rom.....)

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merci pour ce concours

    Je suis fan du FB (shabaya ayabash)

    J'ai cherché sur le blog s'il y avait une newsletter, mais je n'ai rien trouvé. J'ai eu la berlue ou pas?

    RépondreSupprimer
  38. hello Kaki !
    Je participe ici aussi !

    Je suis fan FB : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  39. bonjour je participe
    sympa le concour
    je partage

    https://www.facebook.com/index.php#!/

    RépondreSupprimer
  40. Bon hé bien puisque tu viens de m'enlever les quelques scrupules que j'avais sur face de bouc (Camille Debost), je veux bien participer. En tout cas merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  41. Copine de Londres17 janvier 2012 à 12:38

    Je participe ici aussi, toujours fan de la page sous le nom Anne-Laure L. Merci de nous donner la chance de gagner ces magnifiques rouges!

    RépondreSupprimer
  42. Je tente ma chance pour ce rouge à lèvres, je suis convaicue il m'ira très bien !!!

    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    je tente merci pour le concour

    je partage

    https://www.facebook.com/EchantillonsClub#!/profile.php?id=100002106716660

    RépondreSupprimer
  44. Hello!

    Merci pour ce joli lot à gagner, la couleur est superbe! et la qualité est surement au rdv ;)

    Je participe et croise les doigts pour le gagner!

    Bonne journée à toutes!

    Marion M.

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance héhé je participe, par contre je suis sûr le cul : j'ai fait des recherches et c'est vrai qu'on a pas le droit d'organiser de concours via Facebook si j'avais su (enfin j'dis ça j'en ai jamais fais donc...)...

    RépondreSupprimer
  46. allez, je tente également ma chance ici : je te suis sur FB non pas depuis ma fanpage de blog et mon pseudo bloguesque mais sous mon nom réel (Anne-Lise F;), mais tu t'en rappelles peut-être suite à des comm que je t'ai déjà laissé là bas :-)

    RépondreSupprimer
  47. Je tente ma chance, on ne sait jamais !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  48. bonjour,je tente pour ma nièce !
    merci pour ce concours
    fb -veronique J....
    merci encore et joyeux 2012
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce concours!
    J'aime beaucoup la couleur de ce rouge et j'en porte!
    On s'est croisé hier soir à l'atelier beauté, je lisais ton blog sans savoir que c'était toi!
    C'était moi avec les cheveux courts un peu rouges et le rouge à lèvres bien rouge ;)
    Je te suivais donc déjà sur fb (méline d-f)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  50. Moi non plus, je savais pas qu'on pouvait pas faire de concours sur FB.
    Merci de nous gâter encore et encore.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  51. bonjour,
    je participe avec plaisir
    je suis fan de la page du blog (stephanie c)
    merci pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  52. hello,
    je tente ma chance !
    merci
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir !!!
    merciii pour ce ptit giveaway!!! je tente ma chance avec plaisir en vous envoyant pleins de biz!! ;) ^^
    belle fin de soirée et bon we!!

    - j'ai même partagé sur fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/302811336431481
    - fan fb : iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. bonjour, je tente ma chance au concours
    merci pour le concours
    bon we

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir, dernières minutes pour participer, je tente!!
    je te suis sur facebook ( florence bouvier)
    il a l'air sympa ce rouge à lèvres
    merci!!!!

    RépondreSupprimer
  56. bonsoir
    je tente ma chance
    je suis fan de la page face yasmina RIbag
    dr_jass@hotmail.com

    RépondreSupprimer