mardi 12 octobre 2010

Naked or not Naked...

Bon, faut que je te parle d'un truc girly et avoue quand même que ça faisait un moment nan? Non??? Bon... Je sors!

Je rigole "mes gens" (expression ch'ti isn't it!), je reste et je te parle d'une palette de fards a paupières qui crée un buzz chez nos voisines, les beauty bloggeuses! Je te la montre si jamais t'es passe a cote!

Donc, c'est une palette de 12 fards a paupières (appelé parait-il plus communément FAP pour les intimes!) dans les tons neutres de chez Urban Decay et qui est vendu dans notre pays exclusivement chez Sephora. Le problème? Y en a pas! Enfin pas pour moi...

Le problème, c'est que la dite palette a apparemment été livré chez nous en quantité infime et qu'elle s'est donc retrouve en rupture de stock des sa mise en rayon et le réassort est grotesque (2/3 palettes par Sephora). Tout le monde hurle, crie, tempête ou râle selon les tempéraments et moi, je ne peux pas m'empêcher de penser "Bien joué Urban Decay!"... C'est quand même du bon boulot question comm', tu la pas, on t'en parles, tu la cherches et des que tu la trouves, tu réfléchis pas si t'en as besoin, tu la veux!

Bref! Tu te rappelles que je suis allée a Denver cet été et la palette Naked, elle était sur tous les étalages. Et comme c'était plus une nouveauté, elle était en quantité et donc dispo. Je l'ai acheté, je suis faible on le sait! 
Dans ma vraie vie, j'ai des vraies copines (si si je te jure) et toutes ont essayé de me la racheter! J'ai résisté parce que je suis pas une bonne copine en fait -p. Plus sérieusement, comment je la revendais? Le prix du Sepho du coin (et a moi, les profits!), le prix americain (et plus de palette?) ou les prix en dollars (et après j'en fais quoi des billets verts hein?), non je l'ai garde et pis c'est tout...

Alors elles (mes copines) ont ronges leurs nerfs en silence, tout en guettant les voyages de Mister Grumpy (pas folles les guêpes!) et bien entendu, il est monte dans son avion avec un cahier de commande impressionnant! Il a donc du acheter 11 palettes Naked et moi, j'aurais adore voir la tronche de la vendeuse qui a encaissé les achats de mon chéri (frustration quand tu me tiens!).

Mister Grumpy a du mal a comprendre et ne pose plus de questions, ça le dépasse je crois... 
Pour ma pomme, il est devenu expert en O.P.I., Essie et China Glaze, traquant la moindre nouveauté pas pailletée (sinon je peux frapper très fort!).
Il utilise ses quelques heures d'oisiveté a arpenter le Super Target (Hypermarche que je rêve de vivre dedans!) a la recherche de mes produits démaquillants (Flo en a parle ici qui sont les dupes de loreal et consort pour moins de 5 dollars!), et va boire un "latte" avec le responsable MAC au Starbuck du mail qui lui confie les "indispensables" a me ramener... 

J'ai déjà dit que mon homme, c'est le meilleur ? Oui ? T'es sure ? Bon, ok je te crois...

8 commentaires:

  1. Quelle chance tu as de pouvoir te maquiller les yeux avec ces jolis produits...!!!
    Argh !
    Moi ça me manque, je ressemble à une endive au saut du lit maintenant (parce que je développe une espèce de je sais pas quoi aux yeux qui m'interdit le make up, définitivement).
    Passons.

    Mais tu l'as trouvé où ce meilleur homme à propos... ? C'est une espèce rare ce Monsieur...
    Les Anglais sont étonnants !

    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, tu sais quoi? Je garde le suspens, ca merite une note cette histoire ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. A la douane ils ont dû prendre ton mari pour un sombre revendeur à la sauvette :-))
    Moi je ne l'ai pas encore achetée cette palette tout simplement parce qu'elle ne me tente pas plus que ça. Par contre la NY me tente beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. A voui, ayé, le nom de ma crème (oui je sais je suis à la bourre) : Extrême Conditioning Cream SPF 15 d'Elisabeth Arden !!!!
    si c'est pas pour tout de suite, ça peut être pour plus tard. Je ne la trouve plus en France, mais il me semble qu'à l'étranger si.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Même pas acheté!!! moi je préfère les trucs bizarre (n est ce pas).

    Non sérieux, peut être que je me laisserai tenter, mais je dois prendre deux bus pour arriver à Séphora... C est vrai ya internet, mais je suis à découvert de toutes façons (krkrkrkrkr)

    RépondreSupprimer
  6. Les chronique d'une blonde: Elle a l'air pas mal la derniere mais le probleme c'est que les couleurs sombres et moi, c'est juste pas possible...;)

    Mamanlit: Je lui envoie un mail pour qu'il jette ses yeux ;)et du coup, je te file mon adresse mail parce que pour l'adresse c'est mieux perine75017@msn.com

    AstuceBeaute: 2 bus!!!! Waouh.... Tu serais pas une Beauty Feignasse quand meme????? -p

    RépondreSupprimer
  7. Ayé, tu vas faire du trafic de FAP Urban Decay, main'nant !! Jolies couleurs, c'est vrai, tu as eu raison. Mais j'ai déjà craqué pour une tripotée de fards minéraux chez ELF (c'est ta faute !) alors là j'y vais mollo. Et puis je voudrais d'abords une deuxième robe Desigual alors j'ai mes priorités :-(

    RépondreSupprimer
  8. Clomakeupaddict23 avril 2011 à 11:57

    t'as bien fait de l'épouser, je te le dis. 'tain ce que tu m'énerves. Non plutôt ce qu'il m'énerve ton mec, heu ton mari. Enfin bon j'en ai un c'est déjà ça, et pour me supporter, il a du mérite. Biz

    RépondreSupprimer