vendredi 2 avril 2010

Le rêve de mon père...(partie 1)

Mon père, ce héros! Je me suis largement épanchée sur le lien étroit qui me lie a mon papou, je ne vais pas encore rabâcher...

Bref, le rêve de mon père c'était LAS VEGAS. Depuis une bonne vingtaine d'année, déjà... Ma vie allant plutôt bien ces derniers temps et n'étant pas ingrate (manquerai plus que ça!), j'ai décidé il y a quelques semaines de grouper les cadeaux 2010 de mon papou en tir groupe. Un seul cadeau pour fête, anniv' et Noël. Un seul cadeau: Las Vegas!

Quand il a reçu les billets, la confirmation de l'hôtel, de la voiture, la réservation pour le survol du Grand Canyon, j'ai d'abord pense qu'il allait faire une crise cardiaque et que mon cadeau allait me rester sur les bras -p
Passe l'euphorie, il y a eu l'inquiétude. Mon père n'est pas un baroudeur dans l'âme, pas voyage plus loin que l'Europe, jamais. Mister Grumpy a eu droits a de longues conversations et a du donner au moins un million de conseils...

Ce matin, en les déposant ma belle-mere et lui a CDG, il m'a bien évidement serre fort dans ses bras. J'ai eu cette pointe au coeur des que je le vois s'éloigner de moi (shame on me, une vraie fille a papa!). Pas de chance, l'avion avait une panne a CDG et ils sont partis avec 3 heures de retard. Continental qui connaît son affaire a automatiquement repositionner mes parents sur un vol ultérieur, du coup le temps de transit est un peu plus long et quand on connaît l'immigration américaine on se dit que c'est pas plus mal! Alors la, devant le mac, j'imagine mon pauvre papa prêt a toucher du bout des pieds son rêve dans la queue de l'immigration américaine.

Un français aux Amériques quoi...

2 commentaires:

  1. Il a bien de la chance d'avoir une fille comme toi ton père. Et je suppose que la réciproque est vraie.
    Bises,
    LPQR

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai bien de la chance d'avoir un pere comme lui!

    RépondreSupprimer