jeudi 8 avril 2010

Le reve de mon pere...(partie 2)

Ben non, finalement pas de seconde partie épique a cette note!
Je l'ai quand même au téléphone tous les jours, pour m'assurer que tout va bien et tout va bien. Il est heureux d'être la-bas et ma belle mère avait hier dégaine son appareil photo un peu plus de 700 fois (no comment!).
Ils ont adore la balade en hélico dans le Grand Canyon (ils peuvent, j'ai du vendre un rein pour l'extra!) mais sont très déçus des américains... Pas très aimables, ni très soucieux de se faire comprendre (sans blague?).
Reste plus qu'a profiter de leur dernière journée parce que demain c'est journée dans l'avion! Ben oui tout les rêves ont leur chierie!!!
Et moi, j'oublie ma grasse mat' du samedi parce que evidement ils atterrissent a 8h15 sinon c'est pas drôle...

Juste une petite réflexion: Il parait qu'un jour on devient les parents de ses parents, je crois que je commence a voir le virage au loin. Je ne me suis jamais autant inquiétée pour lui que cette semaine et merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire