mercredi 2 novembre 2016

Ma routine Aquasource de Biotherm.

A la fin de l'été, j'ai eu envie de me tourner vers quelque chose de plus léger au niveau de ma routine pour le visage et en rédigeant ce billet, je me suis rendue compte que cette envie se faisait ressentir toujours à la même période.
Envie de plus de légèreté que ce que m'apporte ma routine Filorga avec des textures plus aqueuses, moins "cocooning" et ça me donne l'occasion, une fois par an donc, de tester d'autres formulations.
J'avais donc opté pour Biotherm dans la gamme Aquasource que j'avais déjà testé en format voyage pour la crème de jour lors de mon séjour à Milan (il y a une éternité) et qui m'avait laissé un souvenir de fraicheur et d'hydratation maximale.


Creme de jour Aquasource 
Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie pour garder la peau hydratée tout au long de la journée.
Immédiatement, la peau est comme réimbibée. Elle est réhydratée, éclatante de santé pour un toucher rebondi. 
Tous les jours, la peau perd ½ litre d'eau. La nouvelle formule Aquasource permet à la peau de rester hydratée heure après heure. 
Sans paraben, le nouvel Aquasource conserve sa texture gel unique plébiscitée par les femmes du monde entier : un toucher frais et agréable, qui fond sur la peau, pour éveiller les sens au quotidien.

J'aime sa texture en gel, hyper frais à l'application, il en faut une toute petite noisette pour l'ensemble du visage (je n'ai pas le réflexe de prolonger dans le cou ce qui est bien regrettable!). La crème pénetre rapidement et permet de ne pas attendre pour s'enduire (façon de parler) de fond de teint. Ma peau reste très bien hydratée pour cette période de l'année, elle est confortable jusqu'au soir sans sensation de tiraillement. 

Crème de nuit Aquasource Night Spa
Réhydratez votre peau durant la nuit avec Aquasource night spa - un baume gélifié pour une hydratation intense de la peau pendant la nuit.
La formule iconique d'Aquasource se présente sous une texture masque. Dès le réveil, la peau est douce et rebondie.
Nuit après nuit, la peau se transforme, les ridules de déshydratation s'atténuent, le teint est plus éclatant et la peau repulpée.

Hormis le conditionnement, un pot en verre hyper lourd, j'ai également beaucoup aimé ce soin pour le soir. Appliqué après la douche, sur mon visage parfaitement nettoyé, il hydrate parfaitement l'épiderme sans laisser de film gras comme c'est souvent le cas avec les soins de nuit. La peau reste hyper confortable tout au long de la soirée et au réveil, je n'ai pas constaté de déshydratation importante. Il ne s'agit pas d'un soin ciblé anti-âge, du coup je suis obligée (genre) d'appliquer un sérum pour lutter contre le vieillissement (et me donner bonne conscience!). 



J'ai, depuis deux semaines, commencé une nouvelle routine assez étonnante (enfin pour moi) dont je reviendrais te parler dans quelques jours mais j'avoue avoir hâte de retourner vers ma routine Filorga. Routine que j'ai d'ailleurs trouvé un peu moins chère qu'en pharmacie, dans la parapharmacie de mon supermarché Carrefour mais de toutes manières, niveau budget, pour Biotherm on surfe sur les même tarifs donc bon...


2 commentaires:

  1. Coucou, je n'arrive pas à acheter des soins anti-âge, peut-être parce que ça me donnerait l'impression de prendre un coup de vieux ! Et puis les sérums... lequel choisir ? J'en suis restée à une bête crème de chez Avène, un masque de temps de temps et basta. Par contre, j'ai acheté un bon anti-cernes Benefit qui cache la misère... Bises. Esther

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je suis tombée dedans plus par curiosité que par besoin à l'époque mais depuis, j'avoue que je ne peux m'empêcher d'hydrater ma peau. Plus forcément avec des soins anti âge parce que je pense que le secret d'une peau qui vieillit bien, c'est l'hydratation ;-)

      Supprimer