jeudi 14 novembre 2013

By Terry...

J'ai ces clichés qui trainent depuis un moment dans l'ordinateur comme des centaines d'autre en vrai mais pour une raison inexplicable, il y a des produits qui, selon moi, ne méritent pas un post entièrement dédié. Non pas parce qu'ils ne m'ont pas plut, dans ce cas j'ai tendance à étaler bien comme il faut tout mes griefs, juste parce que je ne vois pas l'intérêt de gribouiller des kilomètres sur la teinte d'un gloss…

Ce soir, j'suis fatiguée alors c'est un peu l'occasion et puis, je me rends compte que je parle de moins en moins de maquillage alors quand dans la vie, je me farde de plus en plus. Paradoxale, tu dis?


Comme je te l'ai avoué plus haut, ces photos ont quelques semaines et j'étais encore un peu halée, je n'avais pas trop d'imperfections à camoufler donc, je ne porte pas de fond de teint.
Juste le Match Perfection de Rimmel sur mes taches de pigmentation, suivit de ma Mineralize Skin Finish de MAC en teinte Medium.

Cet été, j'ai pas mal fait l'impasse sur le mascara. J'ai tendance à croire à tort ou à raison que vu la fragilité de mes cils moins j'en mets, mieux ils se portent (mais ils s'en foutent, ils continuent de ne pas pousser c'est tout.). Juste un trait ultra fin de crayon noir sur la ligne des cils supérieurs pour dire de faire quelque chose et basta!

Sur les lèvres, un gloss By Terry. J'ai découvert la marque, l'hiver dernier dans My Little Box où il y avait un baume hydratant à la rose que j'avais beaucoup aimé. Ici, je porte le Flamenco Desire qui malgré la photo est un rouge orangé très doux…


22 commentaires:

  1. Tu sais que tu m'as manqué toi hier ?!!!

    Moi aussiiiii je l'ai eu ce baume à la rose. Mais comme tout gloss/baume, j'y vais avec modération car il me fait tousser à l'antenne ^^
    Et en ce moment, uniquement mon teint est maquillé puisque les yeux, tu le sais maintenant, ne doivent pas l'être pour un bon moment avec l'opé. Donc FDT hydratant Lancôme, match perfection de Rimmel, poudre minérale et blush Kiko. Et pis c'est tout !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour hier mais y a des jours sans, aujourd'hui ça va mieux ;-)
      Combien de temps le non maquillage pour tes yeux, poupette?

      Supprimer
  2. Elles sont super tes photos :)
    Bonne journée
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. C'te bouille sur la photo en haut à droite, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la tonche en biais qui done cet effet un peu pestouille sur les bords XD

      Supprimer
    2. Non, pas pestouille, malicieuse ! <3

      Supprimer
  4. Tes photos sont géniales! T'es tellement jolie je dois dire :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Quel teint de rêve...avec juste une poudre...tu es magnifique! la légèreté, il y a que ça de vrai! Juste ce qu'il faut, où il faut pour une mine radieuse ;)
    Bisous,
    Flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, enfin c'était à la fin de l'été, là tout de suite c'est beaucoup plus flippant je te rassure XD

      Supprimer
  6. En même temps, pas vraiment besoin d'en faire davantage, tu es toute toute jolie. La transparence et la légèreté, il n'y a rien de plus flatteur.
    Sinon, ta blouse vient d'où? J'aime beaucoup le détail sur les épaules.
    Comme Minnie, tu m'as manquée hier!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de Camaieu mais collection de l'année dernière :s
      Des bisous et promis je reviens demain XD

      Supprimer
  7. J'aimerais faire l'impasse sur le fond de teint moi aussi ... Ma peau est mieux en ce moment et j'avoue que parfois ça le fait de reine mettre , faudrait juste que ce soit possible plus régulièrement lol.bon rien a voir avec le gloss lol cela dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais y a pas grand chose à dire sur un gloss finalement… Par contre pour le teint, je pourrais le faire plus souvent, si j'étais plus osuvent en vacances! Ah que c'est beau de rêver…;)

      Supprimer
  8. Joli make up et un joli teint :-)
    By Terry ... Ma marque chouchoute depuis mon arrivée a Paris. Je l'ai découverte alors qu'elle n'était qu?une marque de niche :-)
    J'ai encore craqué sur un des derniers rouge a lèvres :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé la gelée démaquillante chez eux qui est topissime ;-)

      Supprimer
  9. Oh bah moi j'avais eu le fond de teint!! :) La teinte est très claire, on le voit à peine. Mais comme je met quasi jamais de FdT, finalement c'est pas plus mal! (Puis j'aime bien le packaging, avec le pinceau intégré dans le couvercle, tout ça!! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis allée voir sur google et pas mal le coup du pinceau ^^

      Supprimer
  10. Resplendissante comme toujours ! Suis jalouse !

    RépondreSupprimer