vendredi 20 septembre 2013

Jade

Tu es née le 17 septembre à 13h39, tu pesais 3kg370 et mesurais 48 cm...



Ma princesse, tu es la plus belle des petites filles! 

Ta marraine. 

54 commentaires:

  1. VOUS êtes belles ! Quel joli prénom... Ta filleule saura vers qui se tourner plus tard si elle veut des conseils MU, voyages, bouffe & co ;-)
    Félicitations aux parents d'avoir conçu cette jolie bouille :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Jade et Félicitations aux parents et à la marraine! Très jolie photo! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à cette magnifique petite fille, et quelle jolie photo!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce prénom
    ta photo est très belle...on t'entend presque roucouler en la voyant ;)
    Félicitations aux parents d'avoir fait un si beau bébé tout rond-tout rose
    des bisous +++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis COMPLETEMENT gaga devant ce tout petit bébé...

      Supprimer
  5. J'adore ce prénom :)
    La photo est magnifique.

    À bientôt
    Xx

    P.s. : tente ta chance sur mon concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile, pour ton concours je suis allée jeter un oeil malheureusement je n'ai pas les oreilles percées :s

      Supprimer
  6. Welcome!
    Une jolie bout d'chou!
    Toutes mes félicitations ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse marraine ;-) Chouette une petite fille c'est une année de garçons : alors il en faut quelques unes pour nos petits gars nés cette année ....
    Bises toutes roses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est ça, elles n'auront que l'embarras du choix XD

      Supprimer
  8. Magnifique!!!! trop belle les fille!!! Félicitation à tous!
    Profitez à fond de votre bonheur!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie photo! Je trouve toujours impressionnant de voir comme la relation s'établit d'un regard, et quel regard entre vous, d'un bras qui porte et soutient.
    Bienvenue à Jade, 1000 et 1 bonheurs à elle, à vous qui l'entourez :)
    Bises Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tomber en amour en un regard, elle est si belle et si paisible, je passerais des heures à la tenir dans mes bras ;-)

      Supprimer
  10. La photo est super chou ! Bienvenue petite Jade :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue, à la jolie petite Jade, Félicitations aux parents et à l'heureuse Marraine ! La photo est très jolie pleine de tendresse et de poésie ! :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations!!! Jade est magnifique et la photo est pleine d'amour et de tendresse. Tous mes vœux de bonheur

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Ouiiiiiiiii mais elle m'appelera Tata parce que si j'attends après le "marraine", j'vais attendre trop longtemps XD

      Supprimer
  14. On la voit bien la tata gaga là, magnifique photo ! #teamtatagaga

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie photo! Félicitation tata/marraine Kaki ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à cette magnifique princesse et pour le coup pas besoin de mentir ;) haha , elle est vraiment très belle ! J'ai moi aussi le bonheur et la fierté d'être marraine, profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas besoin (je vois que tu suis sur Twitter XD), elle est vraiment magnifique ^^

      Supprimer
  17. C'est vraiment trop mignon!!
    Félicitations aux parents!! :)

    RépondreSupprimer
  18. Ce qu'elle est jolie !!!
    Bienvenue petite Jade et félicitations aux parents et à la nouvelle marraine ;-)

    Val.

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue Jolie Jade..

    Quelle jolie photo, y a de l'amour dans l'air ;)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie photo... :) toute mimi.

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue a Jade :-)
    Vous êtes superbes sur cette photo ... La 1e d'une longue série je pense ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Ravissantes toutes les deux ! Bonheur..... C'est sympa une fille aussi, non ?

    RépondreSupprimer
  23. Tu me ferais presque pleurer... Je pense à ma petite cousine née il y a 3 semaines!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je renouvelle mes voeux pour l'arrivée de Jade, quel regard envers tata Kaki !
    Je vais aussi connaître cette joie d'être tata mi-janvier et ce sera aussi une fille :D , ça va être la razzia en shopping !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que ces nièces vont être des gouffres financiers sans fod, déjà qu'il faut pas me pousser bcp mais là…^^

      Supprimer
  25. Coucou,
    Vous êtes trop belles, pas peu fière la "tata" gros bisous Nathy

    RépondreSupprimer