jeudi 13 juin 2013

En toute légèreté avec Agnès b….

Il semble que le printemps se soit définitivement installé et si tu savais comme j'ai peur en écrivant ces mots de nous porter la poisse et de voir le soleil disparaître…
Comme chaque semaine, je change de maquillage et c'est parti pour la semaine à refaire les mêmes gestes avec les mêmes couleurs et j'l'aime bien cette routine. Le matin, c'est pilotage automatique faut pas trop m'en demander et c'est de pire en pire en vieillissant...


Je suis toujours super contente de recevoir des nouveautés maquillages à tester parce que je pense que les marques qui me lisent m'ont estampillé "Blogueuse soin" et j'ai de quoi me crèmer le visage et le corps, jusqu'à la fin de l'année.
Pour le maquillage c'est plus rare et je crois qu'Agnès b. fait une fixette sur ma paupière mais voilà, des fois c'est bien comme avec les Couleurs Stretchs et des fois c'est moins bien comme aujourd'hui avec ces nouveaux fards Mono b. bulle duo dans la teinte Gris vénus et qui n'est pas d'une intensité dingue! 


J'ai tenté de me servir du liner Agnès b. dans la teinte forever parme mais là encore l'intensité de la couleur n'est pas au rendez-vous et c'est bien dommage…

Tout ceci donne un résultat beaucoup trop doux même pour moi, alors je te laisse imaginer pour celles d'entre nous qui aime "le plus soutenu" :s


Une dernière photo "traffiquée" pour que tu te rendes compte par toi-même comme une simple retouche peut fausser les rendu couleurs et matières… On a l'impression que je vis dans le "Village dans les nuages" et si tu as moins de 30 ans, encore une fois tu ne sauras absolument pas à quoi je fais référence. Tant pis pour toi, il fallait pas être si jeune XD



27 commentaires:

  1. Tu retournes à l'université :-) ?: Rhooooo ça vaaaaa, je plaisante !

    Le maquillage est en effet trop léger.

    Le village dans les nuages... Hein ?! En tous cas, j'aime bien la photo retravaillée aussi, ça donne un p'tit effet flou plutôt sympa sans agir sur les couleurs.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le village dans les nuages, l'île aux enfants, Casimir tout ça, tout ça ;-)

      Supprimer
  2. Mince! Dommage de ne pas connaître ce village! Mais j'avoue que ça fait genre hippie avec toute la fumette qui va avec^^
    Ces couleurs légères se portent si bien pour rehausser ce qu'on a déjà =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'attendais un peu plus de pigmentation quand même :s

      Supprimer
  3. Ce qui m'ennuie , c'est que bien trop souvent les fards dans les contenants t'aguichent avec leur nuances et ensuite quand tu les caresses et les poses :plus rien .
    Les promesses s'envolent:ils n'ont rien dans le ventre ,parfois mm en les humidifiant sur le pinceau.
    (et puis mince , cela doit marcher de suite ce n'est pas à nous de nous tracasser pour avoir la couleur qui se trouve dans le pan , mince alors!)
    J'aime beaucoup ta proposition de photos sur le 3e montage. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, et non je m'emmerderais pas à mouiller les fards, trop feignasse je suis! XD

      Supprimer
  4. super jolie ta chemise collège ! et le liner parme, je te rassure, on le voit quand même ! même que tu m'as donné envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé un peu plus flashouille pour une fois ;-)

      Supprimer
  5. Vous êtes toute en beauté, vraiment !
    PS: Sur la dernière photo, vous feriez une magnifique Zabar :))

    Nath5988, génération 70 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhh Nath, une connaisseuse!!!! Ils étaient trop mimi ces Zabars quand même!
      Des bisous pour la peine ;-)

      Supprimer
  6. Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps, ....
    Me v'là à avoir la ritournelle en tête pour toute la journée, tiens!!
    Pas très/assez intense, effectivement, dommage. J'aime beaucoup le bleu de ta chemise par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah Gwen, je vois qu'on connait les même classiques et je te rassure je l'ai eu dans la tete toute la journée également, si ca peut te consoler ^^

      Supprimer
  7. C'est bien aussi, du léger, de temps en temps!! :)
    Ca te va bien je trouve!
    Et j'adore les photos ou tu poses! :) Trop belle!

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas dire que je n'ai pas de suite dans les idées, mais dans ce cas-ci, ce doux est très joli et on voit quand même un peu ton ligneur. C'est doux et ça s'accorde bien avec tes yeux. Tu ferais le même maquillage sur des yeux bruns, je ne suis pas sûre que le rendu serait aussi joli et dans ce cas-là il faudrait un peu plus de définition, que ce soit en effet plus soutenu. Tes yeux, ton maquillage et ton chemisier, un joli camaïeu de bleu. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque on peut aimer plusieurs styles, rien 'nest écrit dan sle marbre, juste que là en voyant les couleurs dans les contenants, je m'attendais à plus de pigmentations, j'ai été un peu décue…Sinon, j'aime bien accordé en générale, maquillage et fringue parce que je suis trop feignante pour le faire avec les manucures, du coup ca peut vite devenir n'importe quoi et moi, le color block, j'adhère pas trop trop ;-)

      Supprimer
  9. C'est discret, doux mais cela se voit ! Pour moi c'est un maquillage naturel qui met en valeur tes yeux :-)
    Joli test !
    Je serais ravie de recevoir des cadeaux comme cela ;-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ca fait toujours plaisir, mais j'en attendais tellement :s

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup, quelquefois ce sont les reflets, les nacres qui accrochent la lumière et donnent une autre intensité au regard.
    J'aime beaucoup leurs eye-liners chez Agnés B, la pointe est douce et le trait se dessine facilement, perso une fois appliqué je l'estompe avec un pinceau et je pose dessus un fard de la même teinte.. tenue au top et le résultat est doux ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, j'essaierais de faire ça prochainement! Merci ;-)

      Supprimer
  11. Kaki, connais-tu ce blog beauté d'une singapourienne? "BunBun"
    OMG il faut que tu voies ça, au moins juste pour l'info.
    (Je partage avec toi car tu es la seule bloggeuse beauté que je suis).
    Elle s'est fait faire un soin du visage en institut (à base de plantes) avec un résultat plus qu'effrayant.
    Je mets le lien : http://bunbunmakeuptips.com/
    A voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu un article à ce sujet passer en début de semaine… C'est flippant!

      Supprimer
  12. Moi je regarde la chemise sur ton article make up ! Cherchez l'erreur !
    Je l'adore ! ;-)
    Mais sinon le maquillage est bien aussi hein !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah alors plus modeuse que beauté ma Juju ;-)

      Supprimer
    2. Ah ben alors Juju plus modeuse que beauté? ;-)

      Supprimer
  13. je plussoie pour la chemise ! elle est canon ! (je te le matin dans le bus mais je peux pas commenter de l'iphone à cause de la popup qui s'ouvre pour mettre son nom)

    RépondreSupprimer