samedi 24 novembre 2012

Le rouge par Calvin Klein!

J'ai reçu dernièrement dans la LittleBox, un rouge à lèvre mat de la marque Calvin Klein. Un beau rouge, vif, classe et hyper glamour! Look….

PHOTOS ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMEES EN AOUT 2013, DESOLEE

Tu me connais un peu, donc tu te doutes que je suis tombée en amour pour la couleur sitôt le capuchon ouvert mais il est mat. Et la matité d'un rouge à lèvre est en général synonyme d'un manque cruel d'hydratation, celui-ci n'échappe malheureusement pas à la règle et en hiver, pour moi c'est juste un calvaire de porter cette texture…
Ajoute à ça qu'il pluche en vieillissant, tu sais quand la matière se rétracte dans les ridules et que tu as l'impression que tu as les lèvres plâtrées? Ben voilà…
Comme je l'ai reçu dans la box beauté, je ne connais pas du tout son prix de vente en magasin mais les rouges à lèvres de la marques oscillent entre 15 et 20€, pour ce prix j'attends quand même un peu plus de confort non?
Je sais bien que je pourrais appliquer un baume hydratant avant l'application, ce que j'ai fait d'ailleurs pour les photos mais du coup, on perd le coté matifiant. Bref! J'suis contente de l'avoir reçu mais il n'entrera pas au panthéon de mes rouges à lèvres adorés...

27 commentaires:

  1. Jolie couleur, j'aime beaucoup. Il a l'air bien brillant pour un mat, je trouve (dernière photo par exemple).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un baume hydratant en dessous parce que sinon, il est vraiment pas confortable même pour prendre des photos :s

      Supprimer
  2. Dommage pour une si jolie couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps le rouge mat, y a plutot interet a avoir des lèvres en parfait état et dès qu'il fait un peu froid, moi je gerce :s

      Supprimer
  3. Quelle belle couleur !!! vraiment dommage !
    allez bye bye ral !!!
    (j'entends mon banquier qui fait "ouf !!".... mdr)
    bizzzzzzz et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE vais finir par même devenir copine avec ton banquier tu crois?

      Supprimer
  4. Très joli mais vraiment dommage pour le confort :/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré la couleur quand je l'ai reçu et encore plus quand je l'ai posé. Perso, j'ai pas de pb avec les mats et j'adore le rendu. Ca file pas dans les commissures et ça c'est un critère hyper important pour moi. Je te comprends concernant le côté pelucheux au bout de quelques heures mais moi je lisse du doigt et je remet une couche. Pour l'hydratation c'est baume épais la nuit et gommage régulier. En même temps je suis pas souvent dehors donc je ne gerce pas. Voilà voilà... Je te kiss ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, non plus mais je n'aime pas la sensation du mat sur mes lèvres, au final je pense ;-)

      Supprimer
  6. Je l'ai eu aussi, et il ne m'a pas paru si mat que ça en fait mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de l'ultra mat avec les velvet lip pencil de NARS (amour absolu pour eux, du mat qui ne dessèche pas trop et qui est vraiment mat). Je suis une extrémiste du mat en fait :D.

    Je ne l'ai pas gardé parce que j'ai déjà des tonnes de rouge similaires (que je porte peu finalement) mais c'est vrai qu'il avait l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'ils sont vraiment top ceux de Nars, faudrait que j'essaie à l'occas' ;-)

      Supprimer
    2. OH OUI ils sont tops. Si je devais ne garder qu'un seul rouge à lèvres, ce serait un velvet matte lip pencil. La teinte Dragon Girl est sublime...

      Supprimer
  7. Tres jolie couleur en effet mais le confort aussi c'est plus important.Je pense que les rouges a levres mats sont mieux l'ete, le soir si on a pas les levres si seches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà peut-etre juste pour une soirée… Bien que dans ces cas là j'aime la brillance sur mes lèvres! Arghhhhh je suis jamais contente XD

      Supprimer
  8. Je le trouve très joli, j'admire les femmes qui assument le rouge sur les lèvres ! Je peux sortir avec un smoky noir en journée, paillettes, eye-liner bleu, violet, vert bref je n'ai aucune retenue sur les yeux mais quand je mets un rouge j'ai l'impression qu'on ne voit que ça je suis mal à l'aise ! ... Vous avez dit bizarre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi! Moi, c'est le contraire, plus mes yeux sont chargés et plus j'ai l'impression qu'on ne voit que moi XD

      Supprimer
  9. Il vous va à merveille. Parfois, je porte des ral fushias ou d'un beau rose tyrien mais comme je fume, faut en remettre souvent... et je déteste me remaquiller dans la journée. Du coup, l'eye-liner est devenu mon ami. Esther

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi je deteste les raccords dans la journée, don je finis toujours les lèvres nues XD

      Supprimer
  10. C'est marrant, moi je n'ai pas ce problème de dessèchement et d'inconfort, mais il me semble que le rouge à lèvres CK que j'ai reçu dans la Little Box n'est pas franchement mat non plus. C'est tellement beau un vrai rouge, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. T'es TROP glam ma Kaki !
    Bon, moi aussi j'adore l'effet immmédiat de ce RAL mais moi aussi il a fini au bout de 2-3 heures par sécher de manière non homogène sur les lèvres et ce n'était pas très beau..... Quel dommage. En fait, il faut le garder ds son sac et en remettre toutes les 2 h.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, j'suis pas dingue… Pour les retouches, le rouge dans la journée si les lèvres sont pas hyper propres c'est flippant je trouve ^^

      Supprimer
  12. Kaki,
    j´aime cette couleur et a Prague il n´ y a pas beaucoup des femmes que porte cette nuance de rouge. Tu pourra m´indiquer le numero de la nuance. Je vais essayer de la trouver sur Prague.
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a rien du tout, je me demande si c'est pas un truc pour les Box Beauté tu sais? :s

      Supprimer
  13. Oh bah moi je l'ai trouvé moins chiant niveau hydratation que certains RàL d'autres marques que j'ai!
    Bon après je ne suis pas une experte non plus ^^
    (Mais avec celui là, j'ose le rouge vif, même pour pas les grandes occasions, et je trouve ça plutôt cool! :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge, quand t'es fatiguée ca detourne l'attention moi j'dis mais attention, faut que le teint soit soigné quand même ;-)

      Supprimer