vendredi 13 janvier 2012

Masque Bio Enzymes Anti-Age de TALIKA.

Depuis que je suis tombée dans la cosméto, je suis plutôt une bonne élève. Je me démaquille tous les soirs, et ce même lorsque je ne me suis pas maquillée, je nettoie ma peaux tous les matins et chaque dimanche, il y a un petit rituel qui s'impose...
Une heure de chouchoutage, dans mon bain, rien que pour moi. En temps normal, je fais donc un gommage et un masque une fois par semaine, cette fois je zappe le gommage puisque j'utilise depuis le début du mois le gommage quotidien de Clinique, il est donc inutile de gommer plus...

Dimanche dernier, j'ai donc testé le masque Bio Enzymes Anti-âge de Talika.

A première vue, on pourrait se dire qu'il s'agit d'un masque en coton comme on arrive à en trouver partout maintenant, mais non parce que comme toujours avec Talika (rappelle toi, mon gel bleu démaquillant), ils innovent tout le temps.


Le masque est en bio cellulose et s'il ressemble à ses cousins asiatiques, la ressemblance s'arrête là. 
La texture est vraiment nouvelle et le masque est imbibé à la limite de la saturation en produits actifs ce qui le rend très frais lors de l'application mais aussi très glissant (gare à l'accident)!


Tu ne fais surtout pas comme moi et tu lis au dos, les explications pour l'application, ça t'éviteras de beugler que franchement tu vois pas la différence avec un masque lambda et ton chéri de venir retirer la seconde pellicule qui va faire en sorte que le masque adhère au visage tel une seconde peau...

?(Photo retirée le 17/01)?

Celle-là c'est pour Fress'... Les yeux ouverts, ça fait plus peur et la légère contre plongée, un régal!
(note quand même que tu me fais faire n'importe quoi!)

Oui, j'ai eu un grand moment de solitude et mes hommes un énorme fou rire... Merci à ma flemmardise légendaire :)


La différence est aussi dans le maintien de ce masque, je me suis allongée dans mon bain mais tu pourrais tout aussi bien vaquer à tes occupations tant le masque ne bouge pas!


?(Photo retirée le 17/01)?


Je l'ai gardé 30 minutes et en le retirant, ma peau avait absorbé beaucoup de produit, je l'ai trouvé lissée et éclatante, un brin repulpée telle une plante repue d'eau. Une fois tous les masques ramenés de Londres utilisés (je t'en reparles bientôt), je racheterais les anti-âge pour en faire une cure sur 3 semaines, afin de voir si les effets sont visibles dans le temps.

Masque vendue sur le site de Talika a 29€ les trois, mais en rédigeant ce billet j'ai vu certaine parapharmacie sur le net le vendre à 6,99 l'unité.

La marque m'a gentiment envoyé le masque dans 3 gammes différentes et il se trouve, que je n'ai pas d'imperfections hallucinantes alors je te propose de tester pour le blog le masque Bio Enzymes Puryfing. 
Pour ça, il faut que tu sois une lectrice de ce blog (sinon, tu ne serais pas là huhu), que tu repasses demain pour savoir si tu as été choisis, que tu t'engages à nous faire un petit topo de ton expérience que je publierais sur le blog et que tu ai des imperfections...

Alors les masques Talika, ça te tente ?

26 commentaires:

  1. Ah bah moi ça m'intéresse hein !
    J'ai des imperfections (enfin ça c'est gentil, en fait j'ai des spots qui poussent aléatoirement tout au long du mois, et qui recommence leur rituel chaque mois...) sur le bas du viage.
    Je veux bien te faire un compte rendu et tout et tout !

    RépondreSupprimer
  2. Non, chuut tu écoutes pas FeelGoodConcept!
    C'moi qui ait plein d'imperfections, que j'ai en plus plein de cicatrices de boutons, c'est dégeux! Que j'arrive pas à m'en débarasser et que j'aimerais bien ENFIN avoir trop une peau de bonnasse!
    Et évidemment que je ferais un compte rendu si je peux le tester!!!
    Non mais franchement, je ferais une photo gros plan de ma peau, ça ferait peur!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux bien tester. Car là niveau imperfections j'ai décroché le pompon ...!! Cela fait 2 mois que c'est l'horreur, alors si ca peut m'aider, je demande que ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est typiquement le soin que j'aurais du mal à faire toute les semaines! Une fois pour tester je pense que je tiendrais mais réaliser ça toute les semaine impossible je crois que je suis trop active et flemmarde pour ce genre de soin. Et vu que mes jours de repos sont pas fixes d'une semaine à l'autre mon emploi du temps aide pas.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toi !

    Enorme les photos ! Ah ah, collector même !

    Ton deal me tente bien car j'ai une peau bien merdique et en ce moment, mes petits boutons réapparaissent un peu partout ...

    Au secours !!!!!

    Bien entendu, je serai une excellente testeuse avec article et photos ridicules à l'appui (bah vi, vais te soutenir quand même)

    Bonne journée !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tiens moi ça m'intéresse de connaître le site qui les fait moins cher ;-) tu as vu ça où? parce que dans ce cas, ça peut être intéressant (moi je ferai une cure l'été, parce que la piscine, le soleil, la mer, etc... ça agresse ma peau (j'avais testé le masque hydratant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. pas trop d'imperfections donc je ne participe pas...mais la photo bravo ça fait très ....."vendredi 13"

    RépondreSupprimer
  8. excellent ce masque double couche !! Moi en ce moment, j'ai une peau assez merdique car je teste trop de trucs en même temps donc il faut que je m'astreigne à finir un produit avant d'en commencer un autre. Donc je la laisse se reposer et passe mon tour pour les masques. Bonne chance à vous !! Biz

    RépondreSupprimer
  9. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH (j'ai vraiment eu peur).

    Perso je ne sors pas de la salle de bain quand je fais des masques donc l'homme de la maison ne m'a jamais vue avec celui-ci ;-)

    Et t'as vu une différence aussi sur les mèches de cheveux qui étaient restées emprisonnées sous ton masque ? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    Ce masque est fait pour moi !!
    lol
    je suis en plein remaniement de ma routine beauté pour essayer de changer de peau (quoi ? impossible ?)
    Mais je n'ai pas de soin autre que quotidien. Et justement j'en chercher ^^
    alors je compte sur toi hein ^^
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Han moi ca me tente a mort. J'utilise déja le masque a la lotion de Shiseido mais les bio-enzymes ca a l'air top !
    Et puis surtout ma peau est vraiment tres pourries en ce moment donc ca peut que lui faire du bien je pense !
    Je promet meme les photos avec le masque porté si tu me choisis ;)
    Voila bisous
    Morgan

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Kaki,
    Effectivement c'est bien comme les masques asiatiques que j'ai achetés récemment via Julianne. Et c'est bien pratique.
    Je serais bien contente de tester le masque imperfections, justement pour comparer avec les petits asiatiques car ils sont aussi pour ça. Merci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Ah tu fais peur Kaki, non je rigoles je t'avais reconnu !

    Alors moi je passe mon tour mais je ne sais pas pourquoi j'aimerais bien que ce soit Galinette Dezailes qui teste ce produit...elle m'a bien fait rire avec son commentaire !

    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui là j'avoue je suis une petite joueuse! Tu as fait le crash test de la photo avec masque!!

    RépondreSupprimer
  15. Feel Good Concept: C'est noté, faudra repasser demain pour savoir ^^

    Gali: Ah ben dis donc, ca fait rêver! Courage en tout cas et ej te dis pas de repasser demain, je sais que tu viens tous les jours (merci d'ailleurs -p)

    Sandrine: C'est chiant quand ca veut pas, pfffff....

    HSteph93: Mais toi, tu as beosin de rien! T'es belle comme un coeur et ton grain de peau est parfait...

    Mojitas: Et tes produits Soap&glamour ça donctionne pas? Et tu devrais pas te moquer de mes grands moments de solitude ^^

    VesperL: Je sais plus mais tape dans google (Talika moins cher) et tu devrais retrouver facilement, j'aurais du mettre le lien mais je n'aime pas faire d ela pub pour un site que je n'ai pas testé personnellement, on ne sait jamais et je voudrais pas induire en erreur ;)

    Martylo: Oui dis donc, j'y ai pas pensé mais c'était LE jour pour cette photo tu as raison ;)

    Clo: Ah ben c'est ça de faire n'importe quoi aussi! Dis donc par contre tu peux me renvoyer un message pour que j'ai de nouveau ton tél? J'ai changé de téléphone et comme je n'avais rien sauvegardé, ben voilà quoi...

    Fressine: Ah mais faut quand même bien que j'amuse ma petite famille... D'ailleurs tu me donnes une idée de billet, si un jour j'ai le temps parce que là, je vois bien que le blog devrais s'éteindre à petit feu. Quand tu bosses ca te prends un temps fou, c'est hallu ;)
    Pour les cheveux, ah ben carrément que j'ai vu la différence! Non, plus sérieusement, j'ai toutes les petites repousses dû au traintemant anti chute qui s'emprisonne tout le temps, c'est pas super grave ceci dit...

    LadyButterfly: Si c'est possible! Suffit de trouver les produits qui te conviennent et c'est ca qui est bien chiant! Courage ;)

    Morgan: C'est noté ;)

    Alexandra_Nancy: Les masques asiatiques tiennent bcop moins bien en fait je trouve perso :)

    AurélieL: T'es trop mignonne toi!

    Jess: Ah ben attends, on est des bloggueuses qui testont, faut le prouver hein... ;)

    RépondreSupprimer
  16. Mike Myers sors de ce corps!!!!!

    Trève de plaisanteries, il me semble que ce masque t'a fait une très jolie peau, non? Tu ne pourras plus dire et je cite: Ma peau de m....

    Va falloir que j'explore du côté de ces masques Talika.

    Bonne journée ma Kaki! Tu seras peut-être contente de savoir qu'il est tombé 10 cm de neige cette nuit et qu'on en attend encore 5 cm cet après-midi.

    RépondreSupprimer
  17. Si maintenant faut un mode d'emploi pour les masques je suis foutue...

    RépondreSupprimer
  18. Juste un petit coucou pour dire que j'ai récupéré un ordi au disque dur tout neuf, tout vierge (donc j'ai perdu plein de trucs ou en tout cas je ne sais pas encore comment les récupérer, adresses mail, etc...).
    Tu penses bien que j'en veux pas de tes masques, trop parfaite ma peau !! ;))

    RépondreSupprimer
  19. Fabulous Fabs; Carrement Myers? Punaise quoi!!!!^^AH ben non, mparce que maintenant je sais que la neige t'aime pas -p

    Jube: Non ca va t'as un conjoint! ^^

    Cactus, cine-chineur: Ok...

    Laurence: Je t'envoie un mail demain pour que tu me récupère moi déjà, bisous;)
    Et je confirme, mais en vrai tu es une très jolie femme et interessante avec ça, susi sous le charme moi!

    RépondreSupprimer
  20. Bonsouar !
    Ah ben si le masque pour les spots... hem "petits boutons désagréables" fonctionne aussi bien que celui que tu as testé, pourquoi pas !
    A demain donc ;)

    RépondreSupprimer
  21. Arrrrrrêêêêeêtttttte je rougis!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'en ai entendu parlé de ce masque ! Je tenterai celui pour les imperfections si je le trouves en pharmacie. ;)

    RépondreSupprimer
  23. Nhirondaile: Arfff désolée, une prochaine fis ;)

    Laurence: pas la peine, c'est la vérité... Tu es une femme de MON temps !

    MuseBeliever: je sais que Talika est vendu dans les Beauty Monop' si ca peut aider, ou en ligne ;)

    RépondreSupprimer
  24. OMG ! Elle a osé la photo les yeux ouverts. Kaki tu es mon héroïne !!!!
    Je n'aurais jamais osé aller jusque là ;)

    RépondreSupprimer
  25. Oh tu sais le ridicule c'est tres surfait en vrai !

    RépondreSupprimer