mardi 24 janvier 2012

Good-bye cellulite de Nivea.

Non, je ne laisse pas tomber!

D'abord parce que je préfère m'amuser à tester des crèmes amincissantes sur mes cuisses que de faire des associations crémeuses périlleuses sur le visage et puis même si je reste sceptique sur l'efficacité de ce genre de produit, me masser le cuissot rend le capiton presque regardable de loin dans la pénombre...

Aussi quand j'ai vu dans mes rayons Monop' (oui, ce sont devenus MES rayons, tu vois un peu le niveau!), ce joli petit flacon ben j'ai pas resisté mais je n'ai même pas essayé !



Alors alors, qu'est-ce qu'essaye de nous faire avaler la marque cette fois?

Lancez le compte à rebours pour une efficacité en 10 jours !
Seulement 10 jours pour voir les premiers résultats du nouveau Sérum !

Comment agit cette formule innovante ?
La recherche NIVEA a développé une nouvelle formule concentrée qui allie des ingrédients hautement efficaces comme l’extrait de lotus et la L-Carnitine.
Comme la L-Carnitine, naturellement présente dans la peau, est souvent en quantité insuffisante, les lipides ont tendance à s’accumuler. Dans ce sérum elle est associée à l’extrait naturel de lotus, connu pour favoriser l’élimination des cellules graisseuses et limiter leur réapparition (tests in vitro)¹. Son apport régulier permet de réduire les signes visibles de la cellulite.
La texture Sérum pénètre rapidement et laisse sur votre peau une sensation de douceur veloutée.
Un usage régulier du Sérum 10 Jours NIVEA réduit visiblement la cellulite sur les zones concernées.
Résultats prouvés en seulement 10 jours :
•la cellulite est visiblement réduite
•86% des femmes confirment que le Sérum rend leur peau plus belle

Mon avis? 

Commençons par la texture qui est juste à tomber et pour le coup innovante, je trouve. Ce gel transparent orangé sent divinement bon le lotus, pas une odeur entêtante hein! Non, un doux sillage qui t'entraine loin, très loin de ta salle de bain, en tout cas moi de la mienne huhu...
Le gel s'applique facilement et la pénétration est presque immédiate (attention aux mains lourdes lors de la première application, pour mes demi cuisses, une petite noisette suffit), ce qui m'a plu c'est qu'une fois le produit pénétré, la main ne "crisse" pas sur la peau comme cela peut le faire avec d'autres crèmes. Non, la peau a un toucher soyeux et sec, rien que pour ça je suis contente de l'avoir testé! J'aime beaucoup sentir les différences entre chaque texture et là, suis pas déçue du tout...

Niveau résultat? A force de masser, je vais finir masseuse ma peau est plus lisse, tonifiée et pour le coup ultra douce, mais perso j'ai jamais eu le cuissot rugueux! Oui, oui, je sais je suis une chanceuse ^^
Je l'aurais bien racheté s'il n'y avait pas 12 crèmes du même genre qui sortent tous les mois et puis, il est un peu cher pour ce genre de produits. Le flacon coute 14,90 pour 75ml, ce qui fait une vingtaine de jours en ne l'utilisant qu'une fois par jour, c'est un peu abusé pour du Nivea. 
Je suis restée chez la marque ceci dit parce que l'odeur de lotus, j'en suis totalement folle et je t'en reparlerais une fois l'utilisation terminée.





Bon, je sais que nous sommes beaucoup à ne pas croire en ce genre de produits, mais tu masses toute l'année ou tu fais ta paresseuse (ca me pend au nez les copines!) en attendant que les beaux jours arrivent et du coup c'est crémage à tous les étages?

30 commentaires:

  1. L'important on le sait c'est le massage, donc si la crème sent bon et que la texture est sympa, on prendra du plaisir à le faire et ça ne peut que faire du bien au cuissot ! Bref tu m'as donné envie d'investir dans celle là !

    RépondreSupprimer
  2. hello ma Kaki ! Alors moi si je pouvais faire ma paresseuse niveau crémage corporel, j'hésiterais pas mais eau calcaire + froid = peau de croco ! Donc je suis bien obligée de m'y mettre matin et soir. J'ai adopté les beurres corporels de The Body Shop, la texture est géniale et les odeurs, mmmh j'adore (pour moi fraise, tsatsuma et karité). Mais j'ai aussi un faible pour le laot corporel Bois d'orange de Roger & Gallet. Mais si on parle de crème anti-cellulite, je suis en train de tester une crème anti-cellulite ou capiton de Clarins à la grenade. Je n'y crois pas une seconde mais on me l'a donnée alors comme j'aime pas jeter... C'est spécial !! Une revue bientôt d'ailleurs. Bizou bizou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que tu es mon rayon de soleil du matin toi? J'attends ton commentaire comme on attendrait le messie... Merci pour tes bisous, en ce moment j'en ai besoin, bien besoin ;)

      Supprimer
  3. LaAurélieDeKaki24 janvier 2012 à 09:27

    Je suis admirative de vous toutes (les blogueuses ou youtubeuses en général), où trouvez-vous l'énergie, le temps, l'envie de vous occupez de vous des pieds à la tête tous les jours ??
    Moi déjà le basic 3 temps pendant 3 semaines j'ai été hyper consciencieuse et je me suis épatée mais dès que j'ai un coup de fatigue, c'est démaquillage et basta. Si il fallait que je me crème les jambes, les mains, les cheveux et je ne sais quoi d'autre tous les jours je crois que je dormirai plus en fait lol.
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arffff le temps.... Denrée rare et précieuse, une mauvaise impression de toujours courir après!
      EN sortant de la douche le soir, je creme le cuissot puis j'enchaine sur le basic 3T qui ne deviendra pas ma routine, parce que c'est trop contraignant mais j'en reparlerais un pue plus tard, je continue ma phase de test.
      Honnêtement c'est grâce à toi et aux autres lectrices que je suis si disciplinée, je veux pas raconter n'importe quoi alors ne fait c'est moi qui vous remercie parce que grâce à vous, je prends soin de moi <3

      Supprimer
  4. Coucou toi ^^

    Je suis en train de terminer le Goodbye Cellulite de Nivea, mais le basique, tu sais dans le tube bleu ^^

    Ma peau est vraiment plus lisse, j'essaie de la mettre tous les soirs (j'ai bien dit que j'essayais mdr ^^).

    Et là, samedi j'ai trouvé ça en solde chez sephora : http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Minceur/Amincissant/Slim-Plus-Fesses-et-Cuisses/P104663 pour 10€ au lieu de 35€, on verra si cela fonctionne ^^

    Bonne journée ^^

    Bizoo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10€ c'est clair qu'il fallait tester, hate de lire ta revue! Je commente pas beaucoup par chez toi, mais je passe TOUS les jours! Bisous ;)

      Supprimer
  5. Crémage tous les matins avec un lait corps ou un beurre corporel +crème pour les pieds mais por ce qui est de la cellulite, ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber.
    Ceci dit, je réessayerai bien pour l'effet lissant, plus qu'amincissant et comme ça, ça me fera mettre un truc le soir, mais bon, franchement, flemasse comme je suis, pas sûr du tout que je m'y tienne.
    Et puis la curiosité me démange, mais ça sent comment le lotus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH la questio qui m'a ruiné 20 minutes aujourd'hui!!!! LOL
      Comment on decrit une odeur, si je te decris une odeur de fleur en te disant qu'elle sent comme telle autre fleur, c'est pas vraiment la vérité, je sais pas si je suis claire la??? Bref ca sent très bon, c'est fin, ca sent le blanc, le propre... Tu me suis ou je t'ai perdu? Bisous ;)

      Supprimer
  6. le fait que ça ne colle pas est plutôt tentant ... mais le prix aie aie !!
    je t'ai fait un mail avec mon adresse
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, il ets clairement cher pour du Nivea mais pas collant, on peut pas tout avoir alors? pfffffff la losse ;)

      Supprimer
  7. L'opération crémage fait partie de mes bonnes résolutions 2012, autant te dire que les autres années, je faisais ma paresseuse!
    Donc depuis le début de l'année j'ai combiné une équilibre alimentaire, à un bon cremage, massage petrissage matin et soir, en utilisant la somatoline intensive nuit (pour l'odeur agréable on repassera) que je trouve ma foi assez efficace , et le matin j'utilise le Body Tonic de Garnier qui sent très bon mais qui pénètre assez péniblement... Pour les flemmardes et les filles qui se lèvent à la dernière minute,il faut oublier.
    Je me note ce sérum car dès que j"ai fini ce body tonic, je l'achèterais sans problème... Si Nivéa pouvait baisser ses prix d'ici là ou faire une promo lol
    Merci pour cet avis-revue très interessant.
    Bisous Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La somatoline sent hyper fort, je sais pas comment tu fais!!!! XD

      Supprimer
  8. Je mets rien car çà me saoule, déjà m'hydrater le We c'est déjà très exceptionnel ! Si qqun me trouve un produit ds ce genre pas collant qui sent bon ,agréable à porter et avec lequel on peut vite se rhabiller par-dessus je suis preneuse et même testeuse ;-) !!! En + je ne crois pas du tt aux effets de ces crèmes, j'ai trop boulotté cet hiver j'assume !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ce serum est vraiment pas collant et penetre ultra rapidement, reste l'épineuse question du prix :(

      Supprimer
  9. Moi le problème c'est surtout les vergetures plutôt que la cellulite! (à choisir je sais pas ce qui est le mieux! :D )

    Mais le même principe marche bien : le massage! Donc soit à la crème, soit au beurre de karité, encore plus efficace mais bien plus gras!

    Par contre mes crèmes anti vergeture/cellulite elles sentent pas bon, alors c'est bon à savoir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH non, je peux pas tt combattre en même temps, sinon c'est un job a plein temps non? XD

      Supprimer
  10. j'ai jamais mais alors jamais testé ce genre de produit
    faudrait que je saute le pas ;-)

    Kaki je t'ai fait une petite dédicace sur mon blog (article mascara Cil Architect de l'Oréal)
    je rends à César ce qui appartient à César
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as de la chance de ne pas avoir éprouvé le besoin de tester ce genre de produit ^^

      Je file sur ton blog bisous ;)

      Supprimer
  11. Moi je dis contre la cellulite y'a rien de tel que le massage avec n'importe quel produit. Pendant toute ma grossesse je me suis badigeonnée d'huile et de lait hydratant matin et soir et j'ai jamais eu si peu de cellulite. Par contre, là, faudrait que je m'y remette parce que c'est plus top top... Du coup, je vais reprendre mais pas avec un produit spécifique, j'ai pas l'impression que ce soit nécessaire (sur moi, hein, sur les autres je ne sais pas :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TAnt qu'à masser autant tester les cremes amincissantes, maintenant que je ne suis plus obligée d'investir dans les crèmes bébés... XD

      Supprimer
    2. En fait j'ai la peau tellement desséchée que je préfère masser avec des trucs super hydratants :-)

      Supprimer
  12. Crèmage du cuissot tout pareil mais avec crème maison blindée de caféine et d'actifs drainants, finalement c'est la formule qui me fait la cuisse toute lisse, couplé avec un massage qui n'a de massage que le nom, hein, j'ai un peu autre chose à faire le matin à 7h. C'est le pétrissage je crois qui est efficace en général. Mais la blinde de caféine aussi.
    On n'a pas dit que ça faisait perdre du tour de cuisse, hein, on est d'accord, on parle bien de peau d'orange et rien d'autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste sur la peau d'orange pour ma part, ma peau est lisse mais le tour du cuissot semble rester imuable, imperturbable le bougre -p

      Supprimer
  13. Une récente étude de Que Choisir a déterminé que certaines crèmes pouvaient être efficaces contre la cellulite mais à condition de se pétrir, masser, rouler-bouler (là c'est moi qui en fais trop !!) pendant au moins 10 minutes si possible matin et soir et ce pendant des semaines et des semaines. Eh ben moi je dis NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah non c'est pas comme ca que je fais et la nouvelle c'est avec resultat sans petrissage! On arrête plus le progrès tu vois pas? ^^

    RépondreSupprimer
  15. Pour une peau plus lisse ? Tu le garantis ? Bon c'est décidé je vais tester ton produit ^^

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  16. je peux vous assurez que le perfect slim de loreal marche le petit comme le gros! j'ai ete etonnée par contre si vous avez beaucoup de cellulites elle se moins visible plus lisse mais ne disparaitra pas complètement mais l'aspect sera beaucoup mieux! par contre il faut l'utiliser quasiment tout le temps en cure sinon la cellulite revient! le flacon fait 2 mois et on le trouve à 5 euro chez tati et stock o mani avant l'ete ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer