mercredi 25 janvier 2012

Gagne un relooking BeNow...

Une fois n'est pas coutume, un bon plan. Ok, que pour les parisiennes mais c'est déjà un début non?

Tu te souviens que je te parlais en décembre d'un nouveau concept à La Madeleine, le BE NOW?
Tu vas pouvoir le tester! Si toi aussi tu as envie d'essayer une manucure, une épilation des sourcils ou encore une retouche maquillage gracieusement offerte par la marque, voilà comment faire...




1) Comment essayer la manucure, l'épilation des sourcils ou la retouche manucure ?

Donc pour bénéficier de l'offre tu dois liker la page BE NOW sur Facebook. Après un petit tour sur le site BE NOW où tu peux decouvrir le concept et les services, tu appelles la boutique et prends rendez-vous. Il suffit de dire les mots magiques: Je viens de la part de Kaki, Ma Vie Discrete
Pour te rendre chez BE NOW qui est situé au métro Madeleine (ligne 8, 12 et 14) au niveau -1. Je te conseille d’entrer par le métro qui se trouve à côté de Sephora, ensuite tu fais quelques mètres et le comptoir se trouve à gauche.
Le jour venu va te faire chouchouter... La seule obligation c'est que tu dois te prendre en photo, la prestation fraichement effectuée à l'intérieur du salon et ensuite la poster sur ton profil Facebook en linkant BeNow avec un petit commentaire comme par exemple:
“Je viens de sortir de Che BE NOW et me voilà toute belle! Pour profiter d’une pose de vernis, d’un make-up ou d’une épilation sourcils gratuitement, faites comme moi:
- likez la page BE NOW
- prenez r-v sur leur site et venez de la part de Kaki, Ma Vie Discrète

- foncez!!! “





2) Comment faire pour tenter de gagner le relooking complet ?

Pour cela, suffit de tagguer tes amis sur Facebook en les invitant à liker la page BE NOW avec un petit commentaire: “Aidez moi à gagner un relooking complet chez BE NOW”
Les 5 personnes qui vont obtenir le plus grand nombre de taggs gagnerons un relooking complet:
coupe, brushing, make up et manucure! La totale...

Pour prouver la participation il faut envoyer une copie d’écran avec ton profil et le nombre de tagg sur ta photo à BE NOW: contact-paris@benow.fr
Fin de concours pour le relooking est le jeudi 16 février 2012.

Je précise que les blogueuses relayant cette opération n'ont rien à y gagner si ce n'est vous faire plaisir, à vous qui faites vivre la blogo ;)

Allez, si tu es parisienne, fonce!!!!! Et un grand merci a BeNow de gâter les lectrices de ce blog ;)
Et si tu as un bon plan à proposer aux copines provinciales, n'hésite pas à me contacter (ben quoi, on peut toujours essayer non? -p)!

11 commentaires:

  1. Comment elle est famous la Kaki : "Allo, j'appelle de la part de Kâkiiii.....". Non mais, t'es too much, really !!
    Bonne journée Kaki, moi, je vais kiffer mon job jusqu' au moins 20h30. Après, je suis un peu rincée.(Tu comprendras qu' Internet, en ce moment, je n'y sois pas beaucoup, désolée...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas très joli joli de se moquer hein...
      20h30???? Punaise, bon courage mais quand on fait un truc qui nous passionne ca se passe bcp mieux ;)

      Supprimer
  2. Hummmmmm, j'aimerais tant vivre à Paris parfois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ca n'allait pas plaire a tout le monde :(

      Supprimer
  3. Ah la Parisiennes ! vous êtes vernies.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben voilà, chuis toute triste!
    Sinon, pour les lyonnaises, ouverture de notre premier nail bar (youhouuuuuuuuuu) rue du PR WEILL dans le 6ème. Pose de vernis OPI sans rdv à 5 euros.
    On a juste 10 ans de retard, mais je suis quand même contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois y a du bon quand même! Et puis BeNow était déjà chez vous avant son implantation à Paris... C'est chouette de vivre à Lyon en vrai ^^

      Supprimer
  5. les filles, juste pour vous dire que BeNow est à Lyon, et oui...Dans le centre commercial Lyon Part Dieu, niveau 3.
    merci,
    sandrineg

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je viens de découvrir ton blog en cherchant un institut pour une épilation des sourcils.
    j'aimerais savoir s'ils utilisent de la cire ou la pince à épiler chez Be Now pour les sourcils ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Y a vraiment de bonnes idées. Le concours relooking c'est vraiment bien pensé. Chapeau

    RépondreSupprimer