lundi 9 janvier 2012

Et si tu gagnais le parfum Souffle des Indes de Comptoir Sud Pacifique ?

Il y a quelques semaines de cela, j'ai pu découvrir en avant-première le dernier né des parfums Comptoir Sud Pacifique, je suis une veinarde, je sais bien...

Je ne sais pas trop par quoi commencer en fait. Est-ce que je commence par te faire un topo sur la marque ou es-ce que je te raconte mon vécut personnel avec celle-ci?
Même si l'histoire de la marque crée en 1974 par Josée et Pierre Fournier est incroyable, je vais laisser le soin à Teddy de te la raconter, par ICI.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours connu cette marque. Elle fait partie des indispensables beauté de ma maman, de mon papa aussi fût un temps mais plus depuis que mes parents ont divorcés (je pense que c'est ma mère qui devait être chargée d'approvisionner l'étagère à "sent bon" -p) et même si le flacon a quelque peu évolué depuis sa création, il est beaucoup plus transparent qu'à l'origine, les senteurs sont toujorus les même...

Quand j'ouvre un flacon de Vanille Abricot, ce sont tous les étés de mon enfance (enfin les premiers) qui me reviennent, une odeur enveloppante me rappelant ma maman... Ma très jolie maman qui avec ses longs cheveux bruns avait une classe folle l'été, en short blanc et espadrilles compensées... Et cette odeur d'abricot subtil qui se dégageait de son cou, c'est une de mes madeleines, tu l'auras compris!

Si j'ai cessé de sniffer le flacon, c'est moi qui ai la charge tous les ans de lui acheter son flacon de Vanille Abricot que je dégote facilement au Printemps Haussman et c'est ainsi que j'ai découvert le concept du "mix&match" mis en place par la marque!
Grâce à une pyramide olfactive assez épurée, tu peux donc mélanger 2 des 17 eaux de toilettes et ainsi te créer la fragrance qui te convient le mieux. J'aurais été assez sceptique, si je n'avais pas eu la chance de pouvoir tester ça avec mon propre nez (le mien à moi de mon visage hein) et le résultat est plus qu'alléchant! 
J'ai donc succombé aux sirènes d'Aqua Motu qui associé à Coco figue (qui m'ont été offert par la marque) crées une senteur sucrée, la figue neutralisant en partie la présence habituellement trop remarquable de la coco avec des murmures marins en odeur de fond, j'aime beaucoup et je pense que je le porterais avec plaisir cet été...



Et puis, en novembre lors d'un de mes passages au Printemps, je passe devant le stand et remarque le dernier sorti, je le teste et repars. Toute la journée, j'ai reniflé mon poignet mais ayant déjà quelques parfums chouchoux, je l'ai donc offert à Mister Grumpy  parceque l'Inde, chez lui c'est un peu magique, un peu culturel aussi, pour le clin d'oeil finalement...
Mister Grumpy va en Inde une fois par an aussi lorsqu'il a ouvert le flacon, il m'a regardé et m'a dit ne pas comprendre pourquoi on l'avait appelé Le "Souffle des Indes", je ne sais pas à quoi il s'attendait en ouvrant cette bouteille mais le "truc" n'était pas au rendez-vous. Il le mettait pour me faire plaisir quoi!

Plus tard, ma belle-mère en transit entre Roissy et Orly en décembre, nous a tout de suite demandé en montant dans la voiture d'où provenait cette odeur et nous avons mis un certain temps à identifier le cou de Mister Grumpy comme étant la cible de ce remue ménage... L'odeur lui rappelait son enfance, sa toute petite enfance, celle d'Inde près du Cachemire où son père dirigeait une usine à sucre me semble-t-il et voir cette femme de 75 ans remuée à ce point, mon sang n'a fait qu'un tour et elle est bien évidement repartie dans son Angleterre avec son "précieux" flacon... J'étais si contente d'avoir pu provoquer cette étincelle dans son regard, même si je n'y suis pas pour grand chose, mais c'est quand même moi qui ai acheté le parfum ça compte ça quand même non?

Je suis sa belle-fille préférée mais elle ne prend pas de risque puisque Mister Grumpy est fils unique je te le rappelle...


Voici donc l'objet du délit! Un savant mélange de jasmin, de cardamome, de musc, d'ambres et de senteurs boisés, comme le teck entre autres. Et si après pulvérisation la vanille semble prendre l'ascendant ce n'est que très temporaire  puisque très vite les effluves boisées et l'ambre s'installent pour vous tenir compagnie tout au long de la journée...

Si tu as envie toi aussi ce parfum, je te propose d'en gagner un ici sur le blog grâce à la marque bien entendu.

Pour gagner un flacon de "Souffle des Indes", dis moi dans les commentaires quel sont les noms des 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage? C'est quelque part par LA


Je modère les commentaires jusqu'à la clôture du concours et si tu as envie de partager ce billet, je t'en remercie... Bonne chance :)

EDIT: J'ai oublié le plus important et personne ne me dit rien! Tirage au sort dimanche soir 20h  l'Ingrat...;)

SO-LUCETTE tu remportes le parfum Souffle Des Indes, merci de me faire parvenir ton adresse à: maviediscrete@hotmail.fr le plus rapidement possible et merci à toutes pour vos participations... 
On se retrouve la semaine prochaine ici et sur les pages Hellocoton et Facebook du blog (je te gâtes 3 fois plus) pour fêter l'anniversaire de Bobbi Brown, ouep rien que ça!

62 commentaires:

  1. Les quatre thèmes sont donc Soleil et Farniente, Douceur et cocooning, Délice et émotion, et Nature et Infini.

    J'adore quand une odeur fait remonter de vieux souvenirs, c'est un bonheur, car tu les revis vraiment, le temps d'un instant très bref. Elle a du etre chamboulée, belle maman...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    Merci de donner la possibilité à l’une d’entre nous de gagner ce parfum !Je tente ma chance!pour ma fille, On ne sait jamais…
    Les 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont:Soleil et Farniente, Douceur et Cocooning, Délice et Émotion, Nature et Infini ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    merci pour ce concours et Bonne Année !!!
    J'aimerai tenter ma chance.
    Les 4 thèmes sont :
    - Soleil & Farniente
    - Douceur & Cocooning
    - Délice & émotion
    - Nature & infini
    relayé sur HC
    encore merci et bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tot cette marque!
    Ca a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Kaki! Sud Pacifique je ne connaissais pas jusqu'à ce que Teddy en fasse l'article! Donc les 4 thèmes qui composent les eaux de voyage sont: soleil et farniente, douceur et cocooning , délice et émotion, Nature et infini.

    Il faudrait aussi que je passe aux galaf dis donc tester tout ça, rien que les noms donnent envie!!

    Merci pour ce concours et les découvertes! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kaki,
    Je vais tenter ma chance, cette marque a l'air très addictive.
    Les 4 thèmes : douceur & cocooning, soleil & farniente, nature & infini, délice & émotion.
    Merci Kaki

    RépondreSupprimer
  7. alors moi, je suis dingo de cette marque, j'utilise d'ailleurs en ce moment Motu!
    La réponse :
    soleil&farniente
    douceur et cocoonig
    délices&émotion
    nature & infini

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai que peu de chance, mais là j'ai vraiment envie de la tenter, cette chance. Je vais relayer chez moi, tu comprendras mieux. Sinon pour répondre à la question, les 4 thèmes sont : Soleil et Farniente, Douceur et Cocooning, Délice et Emotion, et Nature et Infini.

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je ne connaissais pas..Et tu m'as fait rêver avec tes souvenirs d'enfance...
    Ca me donnerait bien envie mais tu m'as déjà suffisamment gâté pour Noël alors je passe mon tour...
    Je n'avais pas encore eu le temps alors je vous souhaite à toi et ta famille une belle année 2012 remplie de bonheur!

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors je trouve toute cette histoire complètement dingue, et çà m'intrigue fort un parfum qui a une telle histoire ;-) ne connaissant pas du tout j'ai envie de tenter
    les 4 thèmes sont : Délice et émotion
    Soleil et farniente
    Douceur et cocooning
    Nature et Infini

    Merci à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou toi !

    Tout va bien ?

    Merci pour ce concours, cela donne envie ^^

    La réponse à la question est :

    - Soleil & Farniente
    - Douceur et Cocooning
    - Délice & Emotion
    - Nature & Infini

    Passes une belle journée et encore merci pour les produits Soap & Glory ^^

    N'oublies pas de me dire combien je te dois ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'en ai entendu parler sans jamais vraiment les renifler.
    Je ne fais plus de concours mais s'ils sont au Printemps, ou s'ils ont un site, je ne renonce pas à aller voir ce que ces jolis flacons ont dans le ventre.
    Finalement, c'est internet qui a buggé et qui du coup a disparu momentanément de mon ordi pour se remettre en route sans problème. C'était curieux de te lire , genre ; ç//(i;3//m¨¨)°. Très frustrant d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Me revoilà! oui, je disais que j'adore cette marque, j'utilise d'ailleurs en ce moment Motu, j'adore.
    voilà les réponses
    soleil & farniente
    douceur & cocooning
    delice & emotion
    nature & infini

    merci pour le concours!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou et bonne année 2012 au passage !!

    Ca a été un plaisir de lire ton histoire avec la marque. Moi aussi j'adore vivre ces expériences "Madeleines de Proust olfactives", que ce soit pour moi ou quand par mon mince intermédiaire d'autres personnes découvrent des parfums qui les touchent...

    La composition de ce Souffle des Indes me fait rêver : j'adore le jasmin, la cardamome (d'ailleurs je suis une dingue de tchai latte et de desserts indiens qui en contiennent) et le musc !
    Voici donc ma réponse à la question : les quatre thèmes sont soleil et farniente, douceur et cocooning, délice et émotion, nature et infini !

    Un grand merci pour ce concours, et une très bonne journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Tout d abord mes meilleurs voeux à toutes & tous pour cette nouvelle année ;-)

    Les 4 thèmes de cette collection sont:

    Soleil & Farniente
    Douceur & Cocooning
    Délice & Emotion
    Nature & Infini

    RépondreSupprimer
  16. Ah ben .... Ça veut dire qu'à l'occasion je sens comme ta mère puisque je porte aussi Vanille Abricot de CSP.

    Au boulot et en particulier les gars du service photocopie disent que je sens le gâteau quand je le porte.

    Je ne participe pas mais je suis sûre que ça va faire une heureuse. BONNE CHANCE!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Kaki,
    Je ne connais pas les parfums Comptoir Sud Pacifique, mais comme j'adore l'odeur du jasmin de la vanille et les senteurs boisées je participe avec plaisir au concours.
    Voici ma réponse :
    Les 4 thèmes qui composent la collction Eaux de Voyage sont Soleil & Farniente, Douceur & Cocooning, Délice & Emotion, et Naure & Infini.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Me voilà de retour ! Meilleurs Voeux à tous et toutes pour commencer.

    Je tente ma chance à ce concours.

    Alors les 4 thèmes sont :

    - Soleil & Farniente
    - Douceur & Cocooning
    - Délice & Emotion
    - Nature & Infini.

    Bonne fin de journée et merci.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Je participe avec plaisir.
    Je ne connais pas les parfums Comptoir Sud Pacifique mais ton article me donne vraiment envie de les découvrir.
    Pour répondre à ta question, les 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont:
    -Soleil & farniente
    -Douceur & cocooning
    -Délice & émotion
    -Nature & infini

    Merci pour ce joli concours!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. Hello !

    Je ne connais pas du tout cette marque mais de la façon dont tu en parle ca donne envie ^^ !

    Les 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont :

    - Soleil et Farniente
    - Douceur et Cocooning
    - Délice et Emotion
    - et enfin Nature et Infini

    Merci à toi de nous faire découvrir tant de chose et de nous permettre de tester par nous meme =) !

    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!

    Merci pour ce concours je vais tenter ma chance même si je gagne jamais! Alors les quatres thème qui composent la collection sont: Soleil & farniente/ douceur & cocooning (qui me donne le plus envie)/ délice & emotion / nature & infini.

    Voilou merci encore pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! voici les 4 thèmes:
    Soleil et farniente, douceur et cocooning, délice et émotion, nature et infini.
    Je croise les doigts..sachant qu'un de mes rêves est d'aller en Inde!

    RépondreSupprimer
  23. Et ben, ce billet me donne envie dans porter, j'aime le façon dont tu ecris, c'est comme si on pouvais sentir l'odeur rien quand lisant ce billet!!!!
    Alors merci pour ce moment!!!

    voici les noms des 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage:

    Soleil & Farniente;
    Douceur & Cocooning;
    Délice & Emotion;
    Nature & infini.

    En espèrant avoir bon lol.

    RépondreSupprimer
  24. Super cette marque, je joue !
    Réponses : soleil et farniente, douceur et cocooning, délice et émotion, nature et infini.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    les 4 thèmes sont : soleil et farniente
    douceur et cocooning
    délice et émotion
    nature et infini

    Merci pour ce concours

    szient

    RépondreSupprimer
  26. Helloooo ! je viens participer a ton concours parce que ces parfums vu comme tu nous les raconte donne vraiment envie alors voila ce que j'ai trouver pour les themes de la collection eaux de voyage :Soleil et Farniente , Douceur & Cocooning, Délice & Emotion , Nature & Infini ..
    Je crois !
    Bisous bonne année :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Kaki,

    merci pour ce concours, j avais lu sur le blog de Teddy, les créateurs de la marque sont Chtis.. comme quoi on a d'autres références olfactives que la moule/frite et la chicorée ;-)

    Les 4 thèmes de la collection "Eaux de voyages" sont :
    - Soleil et farniente/ douceur et cocooning/ Délice et emotion/ nature et infini..

    ça laisse rêveur...

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, c'est avec plaisir que je découvre ton blog et par la même occasion ce joli concours.

    Même si je suis une toute nouvelle lectrice, je tente quand même ma chance...en répondant :

    * soleil & farniente (j'adore l'intitulé, ça donne envie de se plonger dans l'été)
    *douceur & cocooning
    *délice & émotion
    *nature & infini

    De beaux thèmes qui font appel à l'évasion et la détente.
    Je ne connais cette marque que de nom, je serai très heureuse de la tester...

    bonne chance à toutes et merci à toi pour ce concours

    bonne continuation pour ce blog.

    Cordialement,

    nella moda (tu ne précises pas s'il faut te laisser une adresse...? tu me diras si tu en as besoin pour valider ma participation! gros bisous et merci)

    RépondreSupprimer
  29. ca a l'air de sentir bon d'apres ce ke tu en dit miam

    trop genereuse la kaki bisous et bonne année surtout

    RépondreSupprimer
  30. hello,
    ma réponse :
    -Soleil et farniente
    -Douceur et cocooning
    -Délice & Emotion
    -Nature & infini

    merci, je croise les doigts car ce parfum me tente beaucoup !
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à vous et à ceux que vous choyez...
    voici mes réponses
    - Délice et Emotion
    - Douceur et Cocooning
    - Nature et Infini
    - Soleil et Farniente

    je participe avec plaisir merci
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et merci pour ce concours

    l'article donne vraiment envie de tester ce parfum

    les 4 thèmes sont:
    - soleil & farniente
    - douceur & cocooning
    - délice & émotion
    - nature & infini

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir je conais pas cette marque de parfum
    voici les 4 farfum
    douceur &cocooning.
    soleil&farnient
    nature&infini
    délice&emotion

    merci

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir!
    je participe avec grand plaisir
    les 4 thèmes sont :
    Délice et émotion
    Nature et infini
    soleil et farniente
    douceur et cocooning
    merci pour ce concours!
    bonne soirée!
    bises

    RépondreSupprimer
  35. Je connais cette marque et je n'ai pas été convaincue, odeur un peu trop "chimique" pour moi :/

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    je tente ma chance !pour ma fille, je ne connais pas du tout cette marque peut etre qu'elle aurais je la chance de la decouvrir,On ne sait jamais..super cadeaux ,pour bien commencer l année ;-)

    la collection Eaux de voyage :Soleil et Farniente ,Douceur et Cocooning,Délice et Émotion,et Nature et Infini Collection Soins de Plaisir

    RépondreSupprimer
  37. Côté parfums, je suis plus que servie, mais j'adore quand tu nous fais découvrir une nouvelle fragrance ! Je cherche toujours le nom du parfum de ma grand-tante, aux nuances de violettes (très fortes)... un parfum des années 40 et au-delà... une idée ?

    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  38. marjorie salanson6 janvier 2012 à 07:34

    bonjour
    ravie de découvrir ton blog
    il est super sympa!
    merci pour ce jeu avec ce beau cadeau
    les 4 thèmes sont:soleil&farniente
    douceur & cocooning
    délice & émotion
    nature & infini
    mon partage fb:http://www.facebook.com/maxeva/posts/164524450320178
    mon tweet:https://twitter.com/#!/maxeva69/status/155174389300740096
    mon partage hellocoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/maxeva
    encore merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Kaki,

    Je vais tenter ma chance pour ce parfum, j'aime beaucoup les parfums à base d'ambre.
    Les 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont :
    Soleil et Farniente, Douceur et Cocooning, Délice et Emotion, Nature et Infini.
    Merci pour ce concours, je partage sur ma page Facebook.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours et bonne année 2012!
    Je joue donc ;) et les 4 noms demandés sont: Soleil & Farniente, Douceur & cocooning,Délice & Emotion et enfin Nature & Infini.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Je participe.
    Les 4 thèmes de la collection "Eaux de voyage" sont:
    - Soleil et farniente
    - Douceur et cocooning
    - Délice et émotion
    - Nature et infini
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  42. Découverte de ce blog ! Très bon article :) je tente ma chance pour le concours:)

    alors, les 4 thèmes sont :
    - Autour du Monde
    - Les Spécifiques du voyageur
    - Eaux de Voyage
    - Hémisphère sud

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    hum ça donne envie de tester !!
    alors voilà ma réponse
    * Soleil et farniente
    * Douceur et cocooning
    * Délice et Emotion
    * Nature et Infini
    c'est partagé avec plaisir https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=277423205648191&id=1679079625
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Je participe au concours, voici les réponses :
    1. Soleil et Farniente
    2. Douceur et cocooning
    3. Delices et emotions
    4. Nature et Infini
    Merci, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  45. Coucou je participe alors il y a quatre collections :

    - Autour du Monde
    - Les Spécifiques du Voyageur
    - Eaux de Voyages
    - Soins de Plaisir.

    Je fais circule le concours sur HC (http://www.hellocoton.fr/concours-comptoir-sud-pacifique-jusqu-au-dimanche-8-janvier-m499562).

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,

    Les 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont:
    - Soleil et farniente
    - Douceur et cocooning
    - Delice et émotion
    - Nature et Infini

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant

    - Soleil et Farniente
    - Douceur et Cocooning
    - Délice et Emotion
    - Nature et Infini

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Coucou super découverte j'ai moi qui en voyage jamais eu l'impression de partir si loin en te lissant que je participe au concours donc la question :

    Quel sont les noms des 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage ?
    Réponse : Aoud de Nuit // Aouda // Nomaoud // Oud Intense si ej en me trompe pas

    RépondreSupprimer
  49. bonjour,
    je souhaite participer pour ce super parfum et ma réponse est: les 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont Soleil & Farniente, Douceur & Cocooning,Délice & Émotion, Nature & Infini
    et mille mercis pour ce concours
    bonne année

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    Je découvre votre blog par l'intermédiaire de la page FB du Bureau F.Drapeau.Comptoir Sud Pacifique me rappelle de vagues souvenirs très lointains...
    Je souhaite participer au concours.

    Les 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont : Soleil et Farniente,Douceur et Cocooning, Délice et Emotion et pour finir, Nature et Infini.

    Merci .

    RépondreSupprimer
  51. bonjour !
    pour répondre à ta question, voici les réponses :
    - Soleil et Farniente
    - Douceur et Cocooning
    - Délice et Emotion
    - Nature et Infini

    merci pour ce jeu et bonne année 2012
    mon mail : jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  52. cc
    merci
    voici les 4 collections


    * Collection Autour du Monde
    * Collection Les Spécifiques du Voyageur

    * Collection Eaux de Voyage
    * Collection Soins de Plaisir


    merci bise

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance
    ma réponse est Soleil et farniente
    Douceur et cocooning
    Delice et émotion
    Nature et Infini
    bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour

    je participe avec plaisir voici les 4 thèmes :

    Soleil et farniente
    Douceur et cocooning
    Delice et émotion
    Nature et Infini

    Merci a vous et bonne journée

    mail: double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  55. Je participe volontiers :)
    Alors les 4 thèmes sont :
    -soleil et farniente
    -douceur et cocooning
    -délice et émotion
    -nature et infini
    merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  56. christelledpie (service0726@free.fr)7 janvier 2012 à 15:33

    Bonjour
    Tout d'abord mes meilleurs voeux pour debuter cette nouvelle année.
    merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout et c'est avec plaisir que je tente donc ma chance.
    les noms des 4 thèmes qui composent la collection Eaux de voyage sont
    -Soleil et farniente
    -Douceur et cocooning
    -Délice et émotion
    -Nature et Infini

    bon week end

    RépondreSupprimer
  57. Hello !
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance car ces récits olfactifs m'ont donné envie. C'est beau de se rappeler des choses grâce à un parfum.

    Ma réponse :
    - Soleil et farniente
    - Délice et émotion
    - Douceur et cooning
    - Nature et infini

    Et je croise les doigts !

    Belle année 2012 !

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance :

    réponses :
    -Soleil et farniente
    -Douceur et cocooning
    -Délice et émotion
    -Nature et infini

    RépondreSupprimer
  59. Moi je participe et je tente ma chance ! >.< Je ne connais pas du tout mais possédant en tout et pour tout deux parfums je me dis qu'agrandir ma collection ne serait pas criminel !

    Après de savantes recherches dans les méandres du site fourni, j'en déduis que les thèmes sont : "Soleil & Farniente", "DOuceur & Cocooning", "Délice & Émotion", "Nature & Infini". Bon j'espère ne pas m'être plantée mais en tout j'aurai essayé quand même. C'est toujours un plaisir de lire ton blog, j'apprécie particulièrement les recettes. J'ai tenté l'escalope de dinde roulée et ce fût très bon. May the shining turtle be with you !

    RépondreSupprimer
  60. bonsoir et merci pour ce concours!
    je ne connais pas du tout cette marque, toujours curieuse des nouveautés alors je tente!

    je reponds:
    Soleil et Farniente
    Douceur et Cocooning
    Delice et Emotion
    Nature et Infini

    meilleurs voeux pour 2012!

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir ;)
    une belle année 2012 riche en belles émotions pour commencer !!!
    et merci pour ce concours...j'y participe avec plaisir ;) merci pour la charmante anecdote !!

    - ma réponse:
    1/ Soleil et Farniente...ma préférée !!!
    2/ Douceur et Cocooning
    3/ Délice et Émotion
    4/ Nature et Infini

    belle fin de soirée et bon we


    -partagé sur fb http://www.facebook.com/Iwona46/posts/274056462655593
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir pour découvrir cette jolie marque.
    Les 4 thèmes de la collection Eaux de voyage sont : Soleil et Farniente, Douceur et Cocooning, Délice et Emotion et Nature et Infini.

    Merci pour ce concours.
    Bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer