jeudi 15 décembre 2011

Mac et Bobby en duty free !

Bon, la renommée de la gentillesse de Mister Grumpy n'est plus à faire par ici et je veux bien admettre (en prenant de gros raccourcis) que je suis hyper gâtée...
Là, je te vois grogner en pensant que je ne suis rien qu'une poufiasse ingrate (que je ne suis pas au demeurant) mais si Mister Grumpy est si généreux, c'est pour se faire pardonner un peu ses longues et fréquentes absences et surtout son manque de disponibilité!

Sans nous étendre sur le sujet, Mister Grumpy est un WorkAholic bourreau de travail (et je ne trouve pas de traduction jolie en français Merci Fabulous Fabs -p), du coup si il me ramène autant de nouveautés de ses voyages, c'est aussi parce que le temps que je passe à les tester, à les prendre en photo, à les raconter en billet et enfin à en débattre avec vous, c'est autant de temps que je ne passe pas à lui reprocher de ne faire QUE travailler...

Bref, bref, bref! Mister Grumpy aime se faire pardonner et voir mes sauts de cabris rhinocéros (rapport plus raisonnable au poids -p) à ses retours, il aime aussi "shopper" magasiner (comment tu veux que je n'utilise pas de franglicisme quand je parle de mon anglais de mari, franchement?Et ben si je peux! Remercie Fabs huhu). 
Pour résumé, Mister Grumpy est accroc au travail et au shopping magasinage.


Il y a quelques semaines de passage a Heathrow, il m'a téléphoné haletant et dans un état second, pour m'annoncer qu'il avait trouvé le "Graal" en matière du Duty Free (chacun ses quêtes hein -p) et c'est dans son Angleterre chérie qu'il l'avait trouvé (ça m'aurait étonné aussi!)...

Figure toi qu'à Heathrow, tu peux donc trouver du Bobbi Brown, du Mac et du Clinique, en veux-tu, en veux-tu pas, t'en auras!


Crèmes qui vont dormir un moment dans le placard...
Les palettes d'une des dernières collections de MAC
les deux palettes donc... Une rose pour les filles et une bleue, euh pour les filles aussi!

Ce qui m'a surprise, c'est que j'ai déjà rencontré MAC dans des duty free (comme à Zurich par exemple) mais jusqu'ici, ces magasins ne vendaient que les collections permanentes. 
Du coup, c'est effectivement plutôt avantageux même au prix de la Livre Sterling puisque après la conversion, nous avons payé une palette 30€ contre les 40 réglementaire en boutique "normale" et moi, j'aime faire des affaires huhu...

Je vais enfin pouvoir essayer les pinceaux Bobby Brown et voici, en exclusivité bloguesque le dernier arrivé de mes petits sacs à main que, tu connais désormais la chanson, j'aime d'amour ;)

Pour connaitre la les 4 lectrices qui vont pouvoir tester le masque de soins Essie, clique ICI!

34 commentaires:

  1. rhalala c'est cool d'avoir un mec qui voyage quand même !

    J'ai acheté quelques "cadeaux" de noël en Duty free lors de mes récentes vacances, j'étais bien contente de trouver des trucs sympas, même si c'était assez petit.

    Sinon en bon plan, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais normalement MAC fait -20% sur sa collection de noël fin janvier de mémoire.

    RépondreSupprimer
  2. Mes bons plans c'était quand j'habitais à Toulouse.
    J'allais faire mes achats beauté (et autres) en Andorre.
    En plus mon cher et tendre travaillais avec l'Andorre et il me rapportais quelques surprises beauté (moins que Mister Grumpy, je te rassure).
    Avec les francs c'était très interessant, maintenant un peu moins, mais c'est toujours moins cher qu'en France.

    RépondreSupprimer
  3. Waaw, la chance!! Ces palettes sont sublimes!

    En effet il en a fait des affaires!

    Pour ma part, avec mon petit budget je n'ai pas vraiment de "bons plans" si ce n'est d'attendre les bons de 20% sepho (ou les soldes!) comme tout le monde!

    Parfois quand j'ai le temps je vais sur le marché pour les mascaras (mais je n'achète que ceux de marques et dans leur emballage!) type Gemey etc... Ca m'est déjà arrivé de trouver des fards l'oréal (ceux en forme de rosace) comme ça, à 3e et la pigmentation est super! :)Les petites boites rondes Bourjois aussi, à 5e :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait pas mal de bonnes affaires lorsque je vivais en Allemagne mais sinon, pas vraiment de bons plans. J'achète sur ebay US pour Bobbi mais j'ai toujours peur de tomber sur de la contrefaçon. Heureusement, ça ne m'est encore jamais arrivé.

    La palette de deux fards MAC est belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Non mais tu vas pas me croire... Une collègue est partie dimanche à New York pour trois semaines. Elle est un peu (bcp) éloignée du monde de la beauté mais je lui ai fait une liste de make-up très détaillée à prendre au duty-free et dans certains magazins. Bon elle était pas enchantée mais pas non réfractaire mais je me suis aperçue hier, que la liste était sur un coin du bureau... Je suis verte. Donc pour moi, il n'y a pas de bons plans mais juste Internet, recherche de bons de réduc, de codes promos, profitage de vacances à l'étranger des copines et pi c'est tout. Moi j'ai la chance d'avoir un mec qui rentre à la maison tous les soirs mais qui, niveau achats surprises, est pas très dégourdi. On peut pas tout avoir non plus !! Biz ma Kaki

    RépondreSupprimer
  6. L'Homme de par ici se déplaçant en France ou à la rigueur à Genève ou Lausanne et en voiture, le bon plan des duty free, c'est cuit.
    Sinon, j'achète sur ebay.us et j'ai mes vendeurs chouchous pour éviter les arnaques.
    Sinon, le reste du temps, j'achète au tarif fort, parce que je suis une impatiente: quand j'ai envie d'un truc, il me le faut de suite.

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuuu, tu as été super gâtée!! Et toutes ces paillettes, ça fait rêver!!

    RépondreSupprimer
  8. Les jolis cadeaux adoucissent certainement le manque mais je me doute que ce ne doit pas être évident tous les jours pour toi :(
    Moi j'aimerai qu'il parte looooooin des fois, mais quand il me prend la tête, pas par obligation c'est moins drôle :p
    Question bons plans, comme beaucoup j'attends le matin des soldes avec impatience mais comme je m'occupe d'abord des loulous (vêtements, baskets, jouets etc.), quand j'arrive dans mon sephora il me reste 3 palettes à moitié déballées et un bac rempli de pinces à épiler à 1€.. trop dure la vie !
    Je fais souvent des paniers virtuels sur les sites américains mais je suis une acheteuse compulsive ça m'amuse pas et je n'ai réellement commandé qu'une seule fois.
    Sinon ELF de temps en temps, quand la livraison est à 2€ par exemple, je reprends quelques pinceaux et puis je craque sur un eyeliner pailleté ou autre dont je ne me sers jamais ;p
    Bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
  9. Très bon choix le Bayswater (évidemment !!). Sinon, ils sont vraiment top les pinceaux Bobbi Brown, vraiment agréables à utiliser. Sa crème pour les yeux est sympa aussi. Elle hydrate bien les cernes avant l'anti-cernes.
    Bref : joli butin ! Qu'est-ce que ce sera à Noël !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli tout ces achats!! Chanceuse (pour les cadeaux!) va :) sinon j'avoue que ça doit pas être drôle d'attendre son homme...

    Pour les bons plan ben quand je voyage j'essaie de profiter des avantages du duty free et je suis un peu verte car je suis restée à l'aeroport de Taipei 7h l'an dernier avec plein de boutique de maquillage de marque entre autre Bobby Brown! Sans en avoir profité ( ben oui à l'époque j'étais Pas encore beauty addict) et c'est tout sinon missionner des amis pendant leurs voyage aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc, ça n'a pas un tantinet changé par ici niveau design ?
    En tout cas, quand il est vraiment en photo, je le vois très bien ton nouveau sac ;-)

    Je le connais bien ce modèle, très sympa, un vrai classique de Mulberry !

    RépondreSupprimer
  12. Fanny: Pour mAC, je ne savais même pas qu'il soldait tiens.. Merci ;)

    DANYGI: L'Andorre, j'y suis allée toute petite et puis plus du tout, ca me tenterais bien mais mon mari préfère l'avion (et moi, je vais finir par mourir de trouille)...

    Eugeenie: T'es courageuse de te lancer dans les soldes Séphora, j'ai toujours peur de me faire arracher un bras ce sjours-là :(

    Silana: Je ne savais pas que tu avais vécut en Allemagne, je rêve de devenir expat' mais dès que mon mari me dit Ok, je crève de peur huhu

    Clo: Je t'ai déjà dit de me faire une liste alors arrête de râler!!! Vivement Janvier hein? :)

    Soraya: Oh je usis un peu pareil, c'est pour ça que des sites comme venteprivée à moins que ce soit des sacs, ben j'évite je trouve ca tellement long!!!!!

    S.: Oui, je ne peux vraiment pas me plaindre...;)

    MaAurélie: On s'habitue à tout, de temps en temps je râle même si je ais que ca ne changera pas grand chose, ca soulage ^^
    ELF j'adore le pinceau estompeur à 1€ huhu; je l'ai en 6 exemplaires je crois maintenant...

    Laurence: Je connais même pas le nom des sacs, 'te honte... Sinon B.B. j'ai pas encore essayé;, ils sèchent en ce moment ;)
    ET non, pour Noel on ne se fait pas de cadeau -p

    HSteph93: Je pense que la prochaine fois, tu te rattraperas sur le duty lol

    Fressine: Un petit peu avec tes envies de tout changé, ben voilà... Je l'aime beaucoup ce sac, mais c'est nul d'écrire ça parce que je les aimes tous et du coup ca fait un peu Ecole des fans ^^

    RépondreSupprimer
  13. Aucun bon plan je paie le prix fort comme une gourdasse !
    Voilà longtps que j'ai rien commandé chez Mac mais j'en ai très envie (ces palettes sont choutes) ...

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est-ce que les palettes mac sont magnifiques!! Je vais vraiment finir par craquer!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi mon mari bosse à fontainebleau alors forcément, niveau achat Mac en duty free, ça limite!^^
    Mais bon, il me passe aussi tous mes caprices et ferme les yeux sur mon envahissante addiction alors je l'aime quoi!
    Sinon, je te hais pour les palettes.
    Et je te hais aussi de dire que tu vas laisser tes crèmes BB dans un placard!
    En clair, aujourd'hui, je te déteste voilà!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Pas vraiment de bons plans, mis à part les soldes...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les pinceaux "mélangeur pour l'oeil" dixit ELF lol ils sont terribles moi aussi je suis fan j'en ai 4 à la maison :)
    D'ailleurs pour Noël je refais une collection de pinceaux à ma maman et je lui en ai pris 2 :)
    Je cherche maintenant un joli contenant pour parfaire la présentation du cadeau.. ce sera pas le plus simple parce que niveau déco avec ma mère faut tomber juste !
    Et là je croise les doigts pour qu'elle ne lise pas les commentaires sinon effet de surprise tombé à l'eau :D

    RépondreSupprimer
  18. Débounette: Elles sont chouette, enfin les teintes rosées surtout...

    Ibtissem: Franchement le packaging ce cette collec pour les fards est sublime

    MissLipstick: On se dit à demain alors? ;)

    AurélieL: Les soldes mais maintenant avec les soldes normales et les soldes flottantes, y a tellement de soldes que je n'ai plus l'impression de faire de réelles bonnes affaires :(

    MaAurélie: Houlà moi avec ma mère, ej ne me risquerais pas à ça... On a pas du tout les mêmes gouts et je susi sure qu'elle ne va pas venir lire jusqu'ici, enfin avec les mamans on a toujours des surprises... Je croise les doigts pour ta quête ;)

    RépondreSupprimer
  19. Rooo super achats!

    RépondreSupprimer
  20. Info-traduction :
    Workaholic = Bourreau de travail
    Le verbe ‘Shopper’= Si tu vis au Québec, chez nous on appelle cela magasiner et je sais que ce terme fait bien rire les français.
    Ensuite, tu as vraiment de jolies palettes, de beaux produits et bien de la chance d’avoir un mari si généreux et surtout tellement au courant de ce qui se fait en matière de beauté. Mais c’est sûr que sur le long terme, ce n’est pas ton pot de ‘Contour des yeux hydratant’ BB qui va te tenir chaud au lit huhuhu ;-)

    Mes bons plans, c’est principalement quand je me fais une virée shopping durant une longue fin de semaine aux USA et que j’ai la chance d’aller dans un Ulta ou un Target et aussi de passer par le Hors Taxe. Mais ça peut être aussi quand je commande en ligne sur Cherry Culture et qu’il y a des très gros rabais, où alors ici quand les marques, genre Estée Lauder, Lancôme, Clinique font des promos ‘Cadeau avec achats’ vraiment intéressantes. Ah j’oubliais, il y a aussi les ventes privées sur les sites de ‘Beyond the Rack’ et ‘Haute Look’, quelques fois ils ont des soldes sur les produits de beauté et les parfums.

    Fin du laius… Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. Drôlement jolies ces palettes MAC !
    C'est clair qu'en duty-free on trouve des tas de merveilles mais comme chuis souvent à l'ouest ça m'est arrivé à Londres de voir des produits qui me plaisent sans pour autant savoir si les prix valent vraiment le coup... alors j'ai rien acheté... voilààà !

    RépondreSupprimer
  22. Magali MScouleurs: Il a bon goût ce mister Grumpy!

    Fabulous Fabs: J'attendais ton passage, je savais que je pourrais compter sur toi! J'ai tout rectifié...!
    Toi, t'as de la chance...Ulta... TARGET, non mais Target quoi :((((

    Jube: Oui, en Agleterre à proprement parlé y a pas grand chose d'intéressant parce que la vie est très chère alors...

    RépondreSupprimer
  23. Au fait, je t'ai dit que Target s'implantait au Canada fin 2012-2013 et qu'il y en aura 4 ou 5 dans la région de Montréal. Reste à savoir s'ils auront la même marchandise qu'aux USA à des prix similaires, ce qui n'est pas gagné...

    RépondreSupprimer
  24. Aucun bon plan, hélas! Mais qu'est qu'il est top ce Mr Grumpy! L'hiver dernier j'ai utilisé la crème contour des yeux Bobbi Brown et j'avais bien aimé. Tu nous diras ce que tu en penses, hein? Sinon, très très drôle les sauts de rhino :-)

    RépondreSupprimer
  25. Je veux un mari comme le tien, le mien rentre tous les soirs, avant moi bien souvent et n'a jamais rien à se faire pardonner tellement il est adorable lol.....
    Sinon j'ai un bon plan dans une parfumerie de ma ville qui a un contrat CE avec mon ancien taf et qui me donne droit à -20% et -30% sur toutes les marques. Une ruine pour mon porte monnaie je te dis, heureusement qu'elle ne vends pas tous ce qu'il y a chez Sépho sinon il faudrait m'enfermer....
    Bon sinon ,chui triste j'ai pas gagné le masque Essie, par grave j'irais me l'acheter .
    Bisous ma kakinette

    RépondreSupprimer
  26. Fabulous Fabs: Au Canada, mais à quand en France? De toutes façons, nous avec les taxes ce serait 100 fois plus cher :(

    Alphonse: Oui mais pas tout de suite, je finis mes produits et j'en ai d'autre qui attendent, le mieux que j'arrete un peu d'acheter :((((

    Popinette: Pas mal que tu puisses encore beneficier de ton ancien CE surtout, sympa ;)

    RépondreSupprimer
  27. Moi je collecte les remises dans les boutiques et sur le net pour faire mes achats, ce qui me fait faire de belles économies (je cherche toujours une réduction avant d'acheter)

    RépondreSupprimer
  28. Rho ! génial tes achats ! Moi je n'ai pas de bon plans comme ça par chez moi :'(

    RépondreSupprimer
  29. les paillettes MAC sont magnifiques, en plus en temps de fete, que demander de plus !!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Alala le duty free d'Heathrow, limite c'est une excuse suffisante pour passer un weekend à Londres... Le jour où tu y mets les pieds, t'es foutue, tous les autres duty free te sembleront "pauvres" :)

    RépondreSupprimer
  31. Chamalice: Moi aussi je cherche les codes promos sur le net ;)

    Micro: Tu es dans quelle région?

    Jodie: Ah non, c'est juste l'emballage des pallage, un peu comme des boules à neige...

    Charlotte des plantes: C'est un peu ça...-p

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Après ta revue, qu'est ce que tu veux que l'on te propose comme bon plan !!!!

    J'ai lu ton article la bouche ouverte d'envie !!!!!!

    gros bisous Kaki

    RépondreSupprimer
  33. aaah j'ai craqué !! désolée ^^ ça aurait pu hein ... dans mon esprit !

    RépondreSupprimer
  34. Chouette découverte !
    D'ou vient ton nouveau sac ? J'aime bcp... :-)

    RépondreSupprimer