vendredi 9 décembre 2011

Lull...

Quand j'ai fait ce test, les soins les mieux adaptés pour moi étaient donc le Rose Eclat Sensuel et l'Orange Instants Sublimes. Bravo à Laurence en passant qui a plutôt su me cerner grâce à ce test ^^
Pour tester cette crème je me suis penchée sur la Rose et c'est donc Instants Sublimes que je te propose de gagner. Merci à toutes de vous êtes prêtées au jeu et vous êtes 5 à vous retrouver dans la gamme Instants Sublimes, voici les finalistes:
- Poupie
- Lolie208
- Fgh
- Djahann
- Fabulous Fabs (qui ne souhaitait pas participer se trouvant déjà trop gâtée ^^)
J'ai demandé un chiffre entre 1 et 4 à l'Ingrat et c'est le 2 (comme son mois de naissance) qu'il a choisit...
Lolie208, j'attends donc tes coordonnées pour que tu puisses toi aussi, tester cette crème Lull Instants Sublimes ;)
Pour les autres qui veulent retenter leur chance, j'ai croisé le billet de Naima ce matin qui a décidé elle-aussi de faire gagner une de ses crèmes, c'est par ICI

Il y a environ une quinzaine de jours, j'ai été invité avec quelques blogueuses à une soirée pour le lancement d'une nouvelle ligne de soins cosmétiques. 



Derrière Lull Paris, se cache le Dr Régis Martin diplômé en pharmacie et cosmétologie, qui travaille depuis de nombreuses années sur l'effet des différentes émotions sur notre peau.

Un concept plutôt innovant mais pas si farfelu que cela puisque Shiseido développe aussi ce concept en le nommant "Aromacologie"...

Chaque produit a plus de 90% d'élément naturel pour une meilleure affinité avec la peau mais aussi dans un souci écologique cher au Dr Martin (flacon en verre pour un meilleur recyclage...).

Le bémol? C'est son prix... Comme chaque produit de luxe finalement. 
Le flacon coûte 87€ les 40ml et en utilisation matin et soir, sa durée de vie selon les représentants de la marque est d'environ 3 mois.


La gamme est composée de 5 crèmes, toutes régénérantes et anti-âge:

- Calme Intense (bleu)
- Eveil Radieux (jaune)
- Eclat Sensuel (Rose)
- Instants Sublimes (Orange)
- Energie Lumineuse (rouge)


Je ne peux pas te dire de suite, si les effets sont réels et visibles puisque j'ai commencé à utiliser cette crème lundi dernier mais dans un quotidien qui tend à laisser de plus en plus de place au naturel, pourquoi ne pas laisser nos émotions prendre soin de nous finalement ? 

Pour nous permettre de juger de l'efficacité de cette crème, le docteur Martin et son assistante nous ont fait remplir un petit questionnaire et à la suite de celui-ci, selon nos réponses, nous sommes reparties avec les deux flacons nous correspondant le mieux...

Mais, comme d'habitude, j'ai très envie de partager ceci avec vous! 

Je teste donc une crème et je te propose de faire un tour sur le site de LULL PARIS (un petit test devrait être mis en place ou tu as au moins la description des crèmes disponibles si ce n'est pas encore le cas), puis tu reviens m'écrire dans les commentaires quelle couleur de crème te semble le mieux te convenir et je ferais un tirage au sort des lectrices dont le thème correspond au second flacon que j'ai reçu... 

Je te laisse jusque lundi 9h pour me laisser un petit commentaire et ensuite je ferais le tirage au sort.


Pour ne pas influencer vos réponses, je ne vous dis évidement pas de quelle couleur est le second flacon que l'on m'a offert...

Je suis plutôt curieuse de connaitre dans quelle émotion tu te retrouves le plus, tiens... ;)


LOLAA tu gagnes le lot du second volet du Concours de Noel De Kaki, envoie moi ton adresse à maviediscrete@hotmail.fr et on se retrouve toutes, lundi pour le troisième volet ;)

27 commentaires:

  1. Coucou ^^

    Cette gamme a l'air très bien, j'ai hâte de connaître ton ressenti sur tout ça ^^

    Ayant fait un petit tour sur le site, la crème qui semble le mieux me corresponde est Energie
    Lumineuse (extrait de guarana, tout ça, moi qui suit une pile, ça serait le top pr booster ma peau fatiguée ^^)

    Passes une belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire le petit test sur Lull Paris et pour moi c'est :
    La bleue calme intense

    Bonne journée et merci de nous faire profiter de ce produit.

    RépondreSupprimer
  3. La crème qui me correspond le mieux est Calme Intense donc la couleur bleue.
    Ton concours est très original.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je ne conaissais pas cette marque (en même temps, c'est un lancement, hein ;-) ça sera distribué en para et pharmacie ou en parfumerie?
    je passe mon tour pour le test, j'ai pas mal de trucs à tester en ce moment, merci en tout cas du partage ;-)
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Ce concept m'interpelle. Je n'en n'avais jamais entendu parler. En plus, que ce soit développé par un pharmacien, c'est plutôt inhabituel. Ces gens là sont des scientifiques sérieux.........je rigole....et c'est parce que je sais de quoi je parle.
    Plus sérieusement, je suis plutôt contente de découvrir cette nouvelle approche des soins pour la peau. J'aime l'idée d'un "diagnostic sensuel".
    D'ailleurs d'après le test, je serais "Eclat sensuel".
    Maintenant, il faut attendre les retours de toutes les resteuses pour savoir si ce nouveau concept est aussi efficace que tentant......pour ma part, je l'espère.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jaune éveil radieux, waouhhhhhhh ! Je te vois bien orange et rouge toi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore de nous faire découvrir de nouvelles marques. Je suis allée faire un tour sur le site et il semblerait que ce soit Instant Sublime (Orange ) qui me corresponde le plus. Me tarde de lire le billet sur ton avis. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ce concept très chouette moi qui marche pas mal aux émotions de manière générale.
    J'ai fait le test pour m'amuser et voir ce qui en ressortirait, il s'agit du rouge Energie lumineuse. Je ne sais pas si c'est le flacon que tu avais en réserve mais si c'est le cas je laisse ma place à une autre lectrice c'est pas comme si je n'avais pas de crèmes en réserve mais en tout cas ton initiative est vraiment choupie :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah bah je viens de faire le test, moi il me faudrait La Rose "Eclat Sensuel" (ouai et je me marre toute seule du coup!)

    Je trouve le concept sympa! original!
    A tester eventuellement!
    J'ai plus qu'à gagner quoi!! :)
    Merci de nous en faire profiter en tout cas! C'est adorable de ta part!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa, je ne connaissais pas du tout ! je me suis donc rendue sur le site, curieuse de connaître ma couleur et.... rose éclat sensuel :D
    et toi, quelle couleur es-tu Kaki?
    biz !

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je ne participe pas, j'ai été bien gâtée dernièrement ;-) mais par curiosité j'ai fait le petit test et je suis orange 'Instants Sublimes'. Bonne journée Kaki et continue tes beaux concours!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    C'est marrant comme concept. Alors moi le teste dit : rose, éclat sensuel.
    Je serais curieuse de tester ces crèmes...
    Bonne journée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Hello
    Joli concept. Les packagings me plaisent bien !
    Merci pour cette jolie découverte.
    Je dirai que Instant Sublime (couleur Orange )est celui qui me convient le mieux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog en cherchant des produits de beauté innovants et je ne suis pas déçue avec cet article sur cette nouvelle marque Lull. Je viens de parcourir leur site et de me soumettre à leur diagnostique et selon ce dernier, la crème régénérante qui me convient le mieux est la rose : éclat sensuel. J'avoue que ça me correspond bien.

    RépondreSupprimer
  15. Hello et merci pour ce concours.. D'après le test je suis Orange ..

    J'aime beaucoup cette idée de beauté et d'émotions liées

    RépondreSupprimer
  16. Salut Kaki! :)

    Ne serait-ce déjà que de faire le diagnostic sur le site je trouve ça fascinant!! Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour formuler leurs réponses et donner un avis sur nos émotions... mais bref toute seule il est vrai que je n'aurais pas su choisir un produit (l'indécise qui est en moi!!) et en faisant le test il se trouve que je suis jaune! L'éveil radieux! C'est drôle parce que c'est peut être le dernier vers lequel j'aurais pensé me tourner!!! :)

    RépondreSupprimer
  17. je ne connaissais pas ce concept, je suis sceptique bien que le concept me parle parce que je suis très sensible à mes émotions, mon ressenti. Donc j'ai fait le test et je suis Rouge, énergie lumineuse !! Suspense... Biz et merci pour cette belle initiative, une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  18. Je te le donne en mille : je suis rose Pouffe Eclat Sensuel !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Alors pour moi c'est le rose éclat sensuel... Rien que pour ça j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  20. Rho la la LA LAAAAAA, je suis joie et félicité, je suis sur le cul il faut bien le dire, moi qui m'apprêtais déjà à aller faire le test pour voir quel produit me correspondrait le plus je suis scotchée et... youhou, merci mille fois !!
    Je t'enverrai mon adresse dès demain avec des phrases un peu plus travaillée que "Youpiiiii Trala laaaaaa Merciiiiiiii !!!!!" parce qu'au sujet de ton concours c'est à peu près tout ce qui peut sortir de ma bouche ce soir (en plus je me rappelle de deux ou trois produits qui m'avaient vraiment tapé dans l'oeil, voire même plus, je suis vraiment RA-VIE !!).

    Je trouve le concept des produits que tu présentes absolument génial, un produit lié aux émotions c'est une idée super je trouve, et ça me parle vraiment. Par contre, le hic se situe, tu l'as dit toi-même, dans le prix, je ne me verrai pas mettre 80€ dans un produit de beauté. A la limite, une présentation en format mensuel, trois fois moins chère, je ne dis pas, mais là... Sinon évidemment c'est très très (mais alors TRES) attirant. Et je laisse la chance à tes autres lectrices, j'ai déjà été super gâtée !! :)

    (encore merci ;) )

    RépondreSupprimer
  21. Salut Kaki !
    Merci pour ce jeu. Je participe.

    Bon, alors j'ai fait le test et je suis ennuyée car ça me donne deux couleurs ! Le rose (eclat sensuel) et le orange (instant sublime) !

    Bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  22. Celle qui me convient le mieux est éclat sensuel.

    RépondreSupprimer
  23. alors j'ai refait le test deux fois ... et j'ai toujours deux crèmes sélectionnées, le rouge énergie lumineuse et le rose éclat sensuel. ça m'étonne vu qu'apparemment tout le monde n'a qu'une couleur mais bon .. =)

    RépondreSupprimer
  24. Je suis le bleu. C'est vrai qu'en ce moment j'aurais bien besoin de "calme intense" ...!!
    Merci Kaki de toujours nous faire profiter de tes belles trouvailles. ;)

    RépondreSupprimer
  25. Hé ho !! J'aurais dû mettre un copyright sur mon nom moi !! On m'appelle Lulle depuis que je suis toute petite !

    RépondreSupprimer
  26. cc
    moi ce serait la rouge
    merci pr ce jeu bise

    RépondreSupprimer