lundi 17 octobre 2011

Maquillage NARS

Il y a quelques semaines, je ne connaissais NARS que par les blogs que je fréquente et puis, Fressine m'a offert mes premiers produits pour mon anniversaire et je t'avais déjà raconté tout ça ICI

A la suite d'un déjeuner avec Fressine (toujours elle!), j'étais tombée en amour sur la tenue de son rouge à lèvres et comme elle n'est pas avare de bons plans, elle m'a tout de suite donné le nom de ce bijou... NARS là encore!
J'ai donc acheté deux rouges à levres NARS.
Un dans la gamme "Pur Mat", le coloris Tonkin qui se fond sur la teinte de ma peau, un joli beige rosée pour une bouche toute en douceur et un autre semi-mat dans la teinte "Transeurope Express", qui me plaisait avant tout pour son appellation (oui, des fois je suis étrange!).

J'ai aussi craqué pour le fard à paupières bleu outre-mer et même si je n'arrive pas du tout à prendre mes paupières en photos, sache que je continue de m'y entrainer et qu'un jour, je sortirais des photos potables, croisons les doigts!

Le rouge à lèvres ici, est sous la forme d'une long tube fin ce qui facilite la pose (pour une quiche dans mon genre)! 
Perso, j'applique un baume dessous, ce qui le rend un peu plus crémeux que ce qu'il devrait être mais sans, j'ai les lèvres qui tiraillent...
Par contre, il tient ses promesses et la tenue est intacte plusieurs heures durant, une retouche après le déjeuner est nécessaire par exemple et emporter ton tube est devenu un réflexe (pas encore acquis chez moi huhu)...
Par contre, je n'ai absolument pas réussi à "attraper" la bonne couleur avec l'appareil photo, il est beaucoup plus clair que ci-dessus.
Je suis complètement fan de cette gamme, le vernis est onctueux sans être ultra brillant et une fois sec, il garde une tenue tout à fait convenable pour un rouge à lèvres.


Je reviens dès demain, te parler de mes nouveaux chouchoux pour le teint.

PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

20 commentaires:

  1. NAAAAARS! J'ai une admiration sans borne pour François NARS et depuis que j'ai découvert cette marque il y a une bonne dizaine d'années aux US, je collectionne ses produits... Comme toi, j'utilise le Tonkin de la gamme Pure Matte. Hâte de lire la suite demain! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque, j'ai le pur mat Vesuvio, un rouge qui pète et le blush Orgasm of course! un incontournable chez Nars

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Quel joli rouge et en plus si il tient bien c'est cool ça. Moi je ne connais NARS que de nom aussi, je n'ai pas encore de produit.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, je ne connais que via les blogs mais je n'ai jamais essayé cette marque. Les RàL sont superbes et comme je n'en ai pas dans ma collection, il va falloir que je répare cela !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un rouge à lèvre mat qui s'appelle Casablanca, avec ma carnation effet bonne mine assuré et tout récemment j'ai craqué pour une palette de fard sur leur site internet mais je n'ai pas pu l 'utiliser pour le moment. Nars un rêve qui coûte un bras voir deux même!!!

    RépondreSupprimer
  6. LaAurélieDeKaki17 octobre 2011 à 09:46

    "Cette photo ne reflète en rien la teinte mais je la trouvais jolie..." j'adore :)
    je connais pas nars, j'en lis du bien mais y'a pas encore eu le ptit truc en plus qui me donne envie, affaire à suivre..

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super beaux ces rouges à lèvres, j'adore ! Super dur de faire des jolies photos de maquillage, hein ? J'y arrive toujours pas, c'est la galère :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bouuh honte à moi mais je connais encore très très peu les produits NARS !

    Ce ral est très joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. Connais pas non plus, juste entendu parler. Mais là faut que je finisse les 4 gloss que je me trimballe avant de racheter quoi que ce soit, sinon j'ai mauvaise conscience. Ce qui est étrange, puisque j'ai quelque chose comme 28 vernis, que j'utilise quand même bien moins que les 4 gloss et 2 rouges à lèvres que je pourrais avoir. Et avec les vernis, aucun souci de conscience... Bizarre vous avez dit Bizarre ?

    RépondreSupprimer
  10. J'y suis encore passé ce weekend au stand Nars du Printemps et maintenant les vendeuses me reconnaissent tellement j'y vais souvent !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies couleur et texture pour ton RAL!
    De Nars, j'ai deux fards à joue 'Orgasm' et 'Deep Throat', un tube d'enlumineur 'Laguna', le multiple 'Orgasm' et le RAL mat 'Schiap'(le dernier, suite à un billet de La Défraîchie)

    J'aime bien la marque mais sans plus. Je vais te dire franchement que je ne la trouve pas meilleure que d'autres et quand même chère.

    RépondreSupprimer
  12. Sandrine: La suite demain, là c'est sure... Nan parce que j'avais pas pris les photos et ce matin j'y ai pensé ouaissssssss!

    Ludivine: Je veux pas tuer mon billet de demain avant de l'avoir écrit alors je vais m'abstenir momentanément de répondre à ton comm' -p

    AurélieL: C'est parce que je découvre que je sis toute émoustillée si ça se trouve, attendons sur le long terme si je me lasse ou pas ;)

    Micro: c'est vrai que les teintes sont vraiment très belles ;)

    Stéph: Ca coute cher, c'est vrai comme tout ce qui est de bonne qualité en général :(((((

    MaAurélie: Je te ferais découvrir ça, si on a le temps d'y passer ;)

    Montaw: J'ai essayé avec le reflex: beurk. J'ai essayé avec le compact: Beurk. J'ai essayé avec le téléphone: Toujours beurk.... Mais je ne désespère pas, quoi que...

    Fanny: Heureusement que tu découvres encore, que l'on découvre toutes encore sinon ce serait bien triste pas vrai?

    MaPunaise: Moi, c'est les mascaras, j'ai décidé de ne pas en avoir plus de 4 ouvert en même temps et vu mes récents pétage de plombs en la matière, suis fière de resister -p

    Fress: Nan, mais elle est géniale cette file!!! Je ne sais pas si c'est là même (huhu) mais lorsque j'y suis allée avec Clo, elle se souvenait de moi aussi et ce n'était que la 3ème fois que j'y allais... Et elle est vraiment adorable en plus!

    Fabulous Fabs: Et ben dis donc, c'est déjà pas si mal!!! Je pense que les prix doivent être identique sur NARS ici et chez toi, non?

    RépondreSupprimer
  13. Oui je pense que les prix sont équivalents, une fois qu'on a fait la conversion. J'avais oublié que j'avais aussi le FDT Sheer Glow, que j'aime bien ça c'est sûr, mais qui lui coûte 42$ US. Et dernièrement j'ai découvert une alternative pas chère de ce FDT, le Neutrogena Healthy Skin qui m'a seulement coûté autour de 13$ US et qui donne un rendu similaire.

    RépondreSupprimer
  14. "Y a une justice quand même" (à prononcer avec le ton du gars qui a gagné au loto). Je ne suis donc pas la seule à faire des photos dont les couleurs ne reflètent pas du tout la réalité.
    Mille fois d'accord avec toi sur Nars. j'ai encore craqué pour deux rouges, des tueries de couleurs et de tenue !! Et ce p...tain de bleu magnifique que je me dis que quand même je vais avoir l'air ridicule avec, alors je ne l'ai pas pris mais rien que pour le regarder, je suis presque prête à l'acheter. C'est pas de la bêtitude ça???

    RépondreSupprimer
  15. J'ai le multiple de Nars, coloris orgasm (un orgasm multiple, ça s'invente pas !) que j'utilise en blush. Je l'adore. Et je viens aussi d'acheter le RAL Tonkin. Je cherchais un mat qui tient bien et je l'ai trouvé. J'ai voulu en acheter un 2e ce weekend mais aucune autre teinte ne me convient. Par contre je connaissais pas les semi mat. Je vais essayer la prochaine fois que passe à proximité d'un Sephora.

    RépondreSupprimer
  16. Ba oui... Mais Grace à toi... Notamment Grace aux vernis.... Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Fabulous Fabs: Oui je me souviens d'un rouge à levres Neutrogena, bien brillant et superbe mais chez nous, on ne nous vend que la creme pour les mains ou les pieds, point de cosmétiques Neutrogena chez nous!

    Laurence: Je me suis même acheté un haut bleu outre-mer pour aller bien... Même pas honte!

    Lilie: Je les trouves d'un confort inégalé jusqu'ici! Oui,tout ça -^

    Alli: Quuand je t'aurais tout appris, tu partiras toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  18. Mais en beauté... Tu pourras toujours l'apprendre des trucs...donc non je ne partirai pas....;)))

    RépondreSupprimer
  19. Kaki, toi ma bible en cosméto, n'as-tu point fait un billet sur le lissage (des cheveux), par hasard... je pars dans 4 jours, la tête en mode choucroute, ça m'agace :)
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  20. Alli: Mouais ;)

    Man: Je t'ai répondu chez toi, tu as effacé le billet alors c'est que tu as du lire ma réponse ;)

    RépondreSupprimer