samedi 30 juillet 2011

Une farmhouse Gozetaine...

Me voilà enfin sur Gozo! J'étais émue aux larmes en descendant de l'avion, je ne m'étais pas rendue compte à quel point j'étais impatiente de retrouver Malte...

Depuis? C'est le bonheur...

Voici, le genre de maison que l'on peut louer sur Gozo uniquement, des farmhouses ou il fait frais se reposer et ici, la fraicheur c'est un peu une denrée rare!







Je suis pas certaine de revenir...

7 commentaires:

  1. Ouah c'est immense dis donc ! C'est trop cool d'avoir sa petite piscine à domicile. Vous allez être trop pénards là-bas !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes ! Roh, la vache c'est beau beau beau ! Roh que vous allez être bien !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, on s'emmerde pas dis donc !!!!!!!!!!! Profite !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ha bin oui on comprend carrément pourquoi !!!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  5. Fress': Oui, on aime bien être à l'aise... Non, mon frère doit venir passer 4 jours fin de semaine prochaine, ça ça va être top aussi ;)

    MaPunaise: On est bien et de la terrasse, le ciel est etoilé un truc de malade!!!!

    MaPouffie: S'emmerder? Pourquoi faire? -p

    Anne86: Je reste non?

    RépondreSupprimer
  6. Un paradis !!! Je comprends que tu ne veuilles pas rentrer, mais quand même un peu...Il y a des sepho, monop et compagnie? Non? Alors tu prendras le temps de revenir de temps en temps, c'est bien aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Laurence: Il y a un sepho à Malte huhu et puis chez Pearl une sorte de drugstore, il y a OPI, Revlon (a 6€) du mavala à 3,15€... NON, je pourrais rester tu sais? -p

    RépondreSupprimer